Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes une excellente année 2018 !
J'espère que vous allez bien ?
Quoi de neuf pour vous ?
Ici tout va bien. Théa est toujours aussi gentille même si elle test par moment on essaye de lui apprendre les bases de la vie lol. Elle grandit et se développe très bien, on commence le 2 ans donc fini les pijamas en grenouilleres maintenant ce sont des pij deux pieces de petite nenette (où est passé mon petit bébé?)
Je suis retourné voir son ostéopathe pour être sûre que tout aller bien par rapport à son pied et tout est nickel selon elle,elle marche super bien et n'a aucune tension donc c'est cool. Dire qu'il y a un an elle portait encore son attele la nuit, ca me parait si loin !!
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Titelau eh oui le temps passe si vite!! Moi il y a un an je me remettai à peine de ma FC et de mon kyste, j'étais désespérée de ne pas avoir mon retour de couches! et aujourd'hui je suis presque à 7 mois avec 2 petits bouts qui profitent toujours!!
Elle marche depuis quand ta fille?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Bonne année ! Je suis encore dans les délais :-D

Naxabi j'en reviens pas ! Un pur bonheur de lire ça. Reposes toi bien surtout et profites bien de ta grossesse. Pour ma part, je suis nostalgique des coups de pieds :lol:
Thea et Selena poussent comme des champignons dites donc.

Noah grandit aussi à une vitesse affolante... 11 mois. 75cm. 9kg370. 8 dents. Une vraie tornade à 4 pattes. Il tient pas en place. Mais c'est toujours un amour de bébé. Des nuits de 12h en moyenne, sieste 2h le matin et 2h l'après midi. Une marmotte. Mais quand il est debout... il part à l'aventure :lol: il est passé à la section au dessus à la crèche. Elles ont dit qu'il tient pas en place. Qu'il cavale beaucoup trop. Du coup il va chez les moyens. Vendredi il a fait des gomettes... a 11 mois :reflechis: je savais pas que ça puisse être une activité à son âge. Je vais aller en acheter lol
Titelau : c'est top pour les petons de ta loulous te

Bisous
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Lolita ça défile chez toi aussi!! profitez de ces bébés, ça passe trop trop vite!! que ce soit la grossesse ou leur croissance! oui j'essaie de vivre pleinement ma grossesse, parce que je me dis que peut être que ce sera la seule!!!
même si une gémellaire c'est pas le top du top je pense en grossesse, c'est quand même fatiguant physiquement, c'est lourd ;) mais je m'émerveille chaque en me réveillant avec ces vagues dans le bidou!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Eh bien d'abord bonne année à vous ! Ca grandit bien chez vous !
Lolita : Trop chou ce petit Noah , et dire que ton petit doit être aussi grand et "gros" que ma petite nénette de bientôt 16 mois ^^ Tu vas voir que dès qu'il marchera ça sera ENCORE pire ^^

Naxabi : plus que 2 petits mois et tu les auras dans tes bras ! Tout est prêt ? :)

Titelau : Alalala déjà dans le 2 ans !! Ici aussi on essaie d'inculquer des "notions de savoir vivre". On pose aussi de plus en plus de limite et elle exprime aussi au et fort son mécontentement ^^ Théa parle elle ? Séléna non, elle baragouine beaucoup mais elle articule pas du tout. Par contre quand elle nous montre ou alors elle nous prend la main pour avoir ce qu'elle veut. Elle comprend aussi quand on lui parle ; changer la couche, mettre le pyjama, prendre son biberon, manger du chocolat etc .. Mais rien a faire,elle veut pas parler. Elle nous regarde en souriant la coquine :tropdrole:
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Que de changement et d'évolution pour tout le monde cest vraiment génial de vous lire toute :)

Naxabi :Théa marche depuis ses 13 mois tte seule mais a 10 mois elle marchait déjà en nous tenant les mains elle a fait très peu de 4 pattes alors que son ostéopathe m'a dit que c'était tres bon le 4 pattes pr le développement de la motricité poir eviter qu'il chute trop lorsqu'il marche réellement donc de temps en temps on lui fait faire du 4 pattes en l'amusant...

Lolita :une vraie tornade ce petit Noah !! Et oui tu verra qd il marchera ce sera pire lol pr la crèche autant qu'il le monte dans la section au dessus au moins il ne s'ennuiera pas.

Popaya : je te rassure Théa ne fait pas de grande phrase non plus c'est "papa" "maman" "ninnin" "tata" "ca" "ci" pour merci et le reste elle baragouine...

Hier nous avons fait une visite pour la prescription de vaccins et controler poids et taille. Et bien ma louloute continu à exploser la courbe 85 cm pour 11kg740.
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance des loulous (prénoms basques) :Imanol et Ezti (qu'on prononce ésti). Ils sont nés à 35 SA dc nous sommes restés 2 semaines en néonatalalogie et avant ça j'étais hospitalisée pdt 10 jours pour une menace d'accouchement prématuré d'où ma longue absence. Aujourdhui ils vont bien, et progressent de jour en jour!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles,

Félicitations naxabi !!! Très joli prénom !
Comment tu vas ? Comment ce porte tes petits loups ?

Des bisous à vous toutes
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Addax je viens de voir ta signature je n'avais pas suivi les derniers événements pour bébé 2 que s'est il passé?
Les loulous progressent avec un rythme de tétée toutes les 4h, le pti mec a perdu un peu de poids dc on doit le stimuler davantage! on ne doit pas les laisser dormir plus de 4h!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Ca fait un bail qu'on ne s'est pas écrit dis donc ! Quoi de neuf pour vous ?
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités