Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

J'espère que ta grossesse se passe maintenant mieux,perso les douleurs ligamentaires et les remontées acides ont pas été des plus sympathiques..

Je vous annonce l'arrivée de Nathan le 20 avril à 11h45, 3kg170 pour 47,5 cm. L'accouchement s'est passé en à peine 6h, on va dire 3h où j'ai eu bien mal, sans péri comme je le voulais ! :)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm

Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !
Félicitations et bienvenue à ton petit Nathan qui a déjà dû bien grandir !! Je suis contente pour toi que ton accouchement se soit bien passé et comme tu le souhaitais surtout (sans péri chapeau !!)
Ici ça va, je souffre un peu des chaleurs mais dans l'ensemble je ne me plains pas. Bébé va bien et se développe bien, et c'est un garçon, nous sommes ravis !!
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Eh oui Nathan pousse bien, il mesurait 51.5cm pour 5kg300. L'allaitement se passe bien :) la chaleur a été difficile a gérer pour lui.
Et j'ai moins souffert que pour Séléna et tout s'est bien passé pour lui c'est le principal.

Félicitation pour ton petit garçon !! Courage la chaleur a l'air bien installée en plus..
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Chouchou13010
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2019, 13:56
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour

Avec mon homme on est en essai bébé 1 depuis janvier
Et la je viens d avoir des pertes de sang comme mes règles. Mon homme est dégoûté à chaque fois que je lui dit mes rr

Mes règles sont bizarres depuis 2 cycles

J ai besoin de votre aide

Merci
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour les filles !! J'ai loupé de sacres épisodes...
Félicitations pour la naissance de Nathan, tu avais allaité ta grande aussi?

Et félicitations pour le futur petit mec qui va arriver en octobre alors?

Les essais bébé ont été plus rapides pour vous!?
Chouchou bienvenue, si tu as un doute fais un test de grossesse, certaines ont des règles anniversaire. Cest très facile à dire mais il faut prendre son mal en patience !!

De mon côté tout va bien. Mes loulous vont faire 18 mois ils marchent depuis 14 mois. On a eu une période compliquée a 13 mois. Mais depuis tout est rentré ds l'ordre. Ils sont tes vifs et ont un caractère bien marqué mais c'est que du bonheur
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Naxabi : Hey contente d'avoir de tes nouvelles, tes loulous vont bien à ce que je vois :) Vous arrivez facilement a gérer les phases d'apprentissage ? Je suis admirative devant les parents de jumeaux/triplés.., déjà un enfant qui apprend a marcher c'est épuisant, alors deux... :etonnant:
Et oui j'avais allaité ma fille même si ça s'était stopper tout seul vers les 3 mois. La aucun problème,il adore ça ^^ les tétées câlins sont fréquentes :) J'en profite,c'est le dernier.

Titelau ça va toi ?
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles.

Naxabi : en effet ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi et tes loulous. Je pense que les caractères bien trempés c'est la génération qui veut ça mais bon il faut s'adapter hein comme tu dis malgré ça c'est que du bonheur.
Les essais ont été bien plus rapide je suis tombee enceinte en seulement 4 mois contre 9 pour Théa.
Baby boy est attendu pour le 6 octobre, mais s'il veut venir un peu avant je suis preneuse :-D

Popaya : c'est clair il faut en profiter quand on sait que c'est le dernier, c'est ce que je me dis aussi quand je suis très fatiguée et que j'en ai marre, c'est ma dernière grossesse il faut l'apprécier...

Chouchou : bienvenue. Les débuts ne sont pas évident, on aimerait tomber enceinte rapidement mais la nature n'est pas toujours d'accord... Quelle contraception utilisais tu avant ?

Sinon ici ça va, Théa va faire sa rentrée à la maternelle donc grosse appréhension mais ça va lui faire le plus grand bien... Bébé va bien ,il est dans les courbes mais le coquin se présente en siège pour le moment, donc je tente tout pour le faire retourner naturellement (position, acupuncture,...) en espérant que cela marche pour éviter une césarienne :croisedoigts:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les copinautes !

J'adore lire de beaux messages remplis de bonnes nouvelles et de beaux bébés en bonne santé.
Essai bébé 2 par ici. Je suis heureuse. J'espère juste ne pas vivre le même calvaire que pour Noah... 18 mois d'attente, de clomid, fausse couche...
J'ai arrêté la pilule le 20 juillet. J'ai rdv le 23 septembre chez la gynéco. Elle m'a dit que si j'ai eu mes règles et que la machine se remet en route toute seule, c'est super. Sinon on attaque clomid en octobre. Et par magie, mes règles m'ont fait coucou le 10 août et je me suis amusée à faire des tests ovulation (ceux qui restaient à ma sœur... eh oui a son tour d'être maman après 14 mois de galère eux aussi). Et j'ai l'impression que ça sent bon l'ovulation dans les prochains jours... enfin je crois. J'ai dû mal à savoir si c'est négatif ou positif. S'ils foncent ou si c'est du jour au lendemain. Si vous pouvez m'expliquer, je suis preneuse
Si je tombe enceinte au c1... ça serait exceptionnel. Je vous donnerai des nouvelles.

Chouchou : bienvenue à toi !

Gros bisous
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles.
Petit passage rapide pour vous annoncer la naissance de notre fils Tom le 23 septembre. Notre loulou ne s'étant pas retourné j'ai eu une césarienne programmée mais tout s'est très bien passé, c'est le après qui était un peu plus dur on va dire mais ça va déjà beaucoup mieux.
Tom faisait 3kg800 pour 51cm donc avec 2 semaines d'avance je me dis que ce n'est pas plus mal ...
Et vous comment ça va ?
Popaya : Nathan et Serena vont bien ? La rentrée de Serena s'est bien passée ?
Lolita: tu en es où ?
Naxabi: comment vont les jumeaux ?
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou!

Félicitation Titleau ! Un beau bébé que tu as sorti dis donc ! :) Je suis d'accord, heureusement qu'il avait 2 semaines d'avances. Ca va à la maison ? Se réhabituer à un nourrisson ça peut reprendre du temps. Avec Théa ça va ?

Ici la diversification est compliquée, Nathan a associé son mal de ventre avec la nourriture, donc il l'a refuse.. Mais il a faim donc c'est un cercle vicieux. La rentrée c'est bien passée Séléna s'est très bien fait à l'école. La sieste est plus compliquée mais c'est plus son caractère de préférer jouer que dormir.

Lolita : De mémoire quand plus les barres foncent, plus l'ovulation approche. Quand la barre test est plus claire que celle de contrôle,y a de grandes chances que l'ovulation a lieu le jour même.
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations