Ahh ben super Clé les nouvelles ! Nathan va mieux et il aura son papa à la maison bientôt ! Tu dois être vraiment soulagée... Ton homme commence quand ? Ca ne peut qu'aller mieux maintenant en tout cas.. Avant les dents ;-)
Ah, et j'ajoute aux conseils de Nol : le matelas incliné marche bien ici aussi. La nuit, après la tétée, je peux la garder 1/2h debout contre moi, elle ne fera pas son rot pour autant, vu qu'elle roupille. Mais si elle est semi-allongée, elle aura moins de mal à sortir ce rot quand il voudra sortir que si elle était complètement sur le dos.
Nol ,non, pas de Gumilk, parce que je crois que ça c'est à mélanger avec du lait artificiel... Difficile en allaitant... J'ai du Gaviscon, oui, du Polysilane (en alternance) et un demi Inexium par jour + du Doliprane si vraiment ça va pas du tout. Et pareil, ça va mieux !
On a même presque eu une nuit ! Dodo de 22h à 6h, puis redodo jusqu'à 9h... Je dis presque parce que j'ai un peu triché, à 23h30, voyant qu'elle ne se révellait pas, je lui ai proposé le sein en la mettant dans sa turbulette et elle a tété 5 min en dormant à moitié. Je pense que si j'avais pas fait ça elle se serait réveillée dans la nuit en réclamant, donc bon, c'est pas vraiment gagné, mais j'étais contente ! ON va voir si nos voyages vont pas toute la décaler...
Et pour la photo, c'est pas parce qu'elle est moche que je veux pas en mettre, je blaguais. Après, c'est vrai qu'elle a aucun des standards du "beau" bébé, et les gens ne s'extasient pas trop dessus : elle a pas de cheveux, elle est pas potelée, elle fait pas de sourires... Mais moi je la trouve mignonne avec ses grands yeux toujours ouverts et ses petites expressions.

Non, mais la photo sur internet, je suis pas pour... Elle fera ce qu'elle veut quand elle sera grande, mais tant que c'est moi qui décide, j'aime autant pas - et même chose pour moi, j'ai pas de Facebook ni rien ! Désolée

32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée