Babycle:

déjà l'écho du premier trimestre! C'est dingue la vitesse à laquelle le temps passe! J'ai l'impression que la mienne date d'il y a juste 2-3 semaines et pourtant... C'était il y a déjà deux mois! J'espère que ton tri-test reviendra meilleur que le mien... A combien était la clarté nucale?
Ici ça va. On a bien profité de la piscine. On y est allés entre 11h et 13h samedi du coup y'avait presque personne, j'ai pas croisé d'élèves (ou alors ils m'ont vu les premiers et se sont planqués!). J'ai essayé de nager un peu mais mon bidon n'arrêtait pas de viser le fond de la piscine alors que moi je visais le bord opposé... Conflit d'intérêts! J'ai finalement décidé de barboter! Et ma Pépette a adoré! Elle nageait dans son liquide pendant que moi je flottais dans le mien! Et elle se dirigeait chaque fois dans le sens opposé à celui des remous provoqués par le toboggan ou les autres personnes!
Mon chéri a halluciné quand on est revenus de la piscine: mon bidon était plus gros au retour qu'à l'aller! Je crois que cette petite séance de natation l'a amenée à se placer plus vers l'avant alors que jusque là elle restait un peu proche de ma colonne... Du coup, depuis ce weekend je la sens de mieux en mieux et de plus en plus souvent. Et ses coups sont de plus en plus forts! J'arrive à savoir où elle est exactement et donc en jouant avec des pressions sur mon ventre je sais exactement où elle va cogner! Et hier soir j'ai senti plusieurs coups des deux côtés de mon ventre, je pense que chéri pourra bientôt les sentir!
Mon bidon est devenu un jouet super interactif! J'adore!
Céline repose-toi autant que tu peux! C'est vrai que la chaleur c'est dur à supporter! Moi j'ai les jambes très lourdes et la sage-femme m'a prescrit des bas de contention...

Avec cette chaleur j'ai pas trop envie d'avoir les jambes enfermées!
Alice ça s'arrange tes nausées?
Bisous à toutes!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg