Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nol77
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Coucou les filles!
Je reviens de mon échographie. L'aller/retour à Strasbourg a été compliqué, j'ai les yeux qui pleurent et j'éternue et je mouche toutes les deux minutes... Mais ouf, pas d'accident!

L'examen a duré 1h, Pépette nous montre toujours beaucoup son derrière et ses vertèbres et en plus elle est quand même encore logée assez profond vers l'intérieur du ventre donc ça + les capitons généreux de Maman ça fait des photos pas très nettes. Mais c'est pas grave vu qu'on avait avancé la date de l'écho exprès pour la faire en 2 fois et être sûrs de pouvoir tout observer!
Ce qui a été observé est normal, sa croissance est bonne. Je dois refaire une écho morpho à 24SA car le cœur semble normal mais n'a pas pu être très bien examiné (vu la position pas pratique de "Mamzelle-cul-tourné") et on a pas vraiment bien pu voir son visage et vérifier que la lèvre était correctement formée...

En photo j'ai juste un profil tout foncé et un petit pied.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

Allice
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Cé, le dos, je suppose que c'est normal... Est-ce que des ceintures un peu large peuvent te soutenir un peu ? Des massages ? Ta chambrette de poulette a l'air tout à fait prête (ouè, je suis à fond sur les "ettes"), c'est chouette ! :-D Tu devais avoir gardé pas mal de choses de ta première fille non ?

Clé, je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi !! C'est chouette ça de pouvoir faire des échos au boulot. Et de profiter des soldes, toi aussi, pour acheter des habits de grossesse jolis !

Nol, je te sens un peu déçue... Elle est quand ta prochaine écho ? Je crois que vu ton stress de la dernière fois tu as un peu peur toujours de ce qu'on ne voit pas, mais ne t'inquiète pas, ta poulette est en forme, même si elle tourne le dos, c'est pour que vous soyez encore plus émerveillés de sa bouille quand vous la rencontrerez !

Pour moi, ça va... sisi, je crois bien que c'est des nausées, parce que ça arrive même quand j'ai mangé le matin (en fait, c'est pas le matin quand je me lève, c'est en milieu de matinée, genre vers 10h, et jusqu'à ce que je mange vers 13h). Cette aprem j'en ai eu aussi vers 16h (pareil, 2-3h après avoir mangé quoi). Donc je vais manger moins aux repas, et me taper des barres de céréales ou un bout de fromage ou un fruit ou autre quand je me sentirais mal... on va voir ce que ça donne ! Demain j'ai une journée de fou, 6h dans un camion qui démarre à l'aube avec du chargement/déchargement toute la journée, j'espère que ça va aller ! Mais je suis souvent la seule fille dans les équipes alors je crois que je vais faire un peu ma princesse et laisser bosser les gars... Je me reposerai ce we !

Bisous !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allice les ceintures me font rien parce que ces vraiment au niveau du bassin ces surment le fait que tout se prepare pour l'accouchement
sinon pour la chambre oui elle es casi prete demain cheri va monter l'armoire et apres j'ai plus qu'a attendre de recevoir le linge de lit et le matelas a langer
j'avais garder la commode a langer le lit le mobile musical tout ce qui es couette cale bebe drap housse tout sa la chaise haute le tapis d'eveil tout les vetements tout sa donc il me reste peu de choses a acheter et je vais y aller la semaine pro en meme temps qu'on va rhabiller la plus grande comme sa elle voit que j'achete pas que au bebe pour pas quelle se sente de coté
ah les nausées sont vraiment arrivé lol bon courage parce qu'au debut on les reclame mais on s'en lasse vite :tropdrole:

nol ces deja une petite coquine ta princesse apres t'avoir fais une frayeur ya peu de temps maintenant elle decide de se cacher lol la mienne ces souvent aussi qu'elle se met de dos
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles sa va?

vous avez passer un bon week end? moi samedi cheri a monter la nouvelle armoire de notre fille et larmoire de notre deuxieme fille du coup jai ranger les vetements et dans celle de notre premiere je vais lui raner le week prochain parce quelle a dit ces que pour moi lecole lol
sinon hier soir je remetter bien ces doudous et comme elle a une barriere a son lit sa me tire en haut du ventre alors je lui dis maman se ddepeche parce que la petite soeur es lourde maintenant et elle me dit tu veus que je la prenne la petite soeur? oh elle es trop mignonne ma ptite puce
Nol77
Super fraise
Super fraise

C'est chou ce que t'as dit ta fille Céline!

Ici ça va. Mon rhume s'est arrangé, j'ai presque le nez débouché! Et surtout j'ai terminé de corriger mes copies de BAC dans les délais, avec le gros rhume j'ai eu un peu peur de ne pas y arriver!
On peut maintenant considérer que je suis quasiment en vacances, sauf que cette année elles vont être bien remplies avec du monde à la maison et les travaux dans la chambre de la Pépette!

Là, je suis en train de zieuter du côté des poussettes... J'en veux une qui soit compacte une fois pliée, j'avais repéré la Babyzen Yoyo mais elle est très basse ça m'embête un peu par rapport aux gaz d'échappement des voitures... En même temps je trouverai pas mieux en pliage...
Céline tu as quoi toi?

Babycle, Alice, ça va les nausées? Pas trop nazes?

Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nol ces vrai quelle es pas mal cette poussette, moi je ne l'es pas encore je vais aller voir la semaine prochaine parce que je suis difficile aussi lol
tant mieux que tu es fini de corriger les copies te voila tranquille avec sa
Allice
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Bouh, Nol, je me rappelle de ton message d'il y a quelques mois, où tu disais que t'étais tellement mal que t'avais pas la force de poster.... Ben c'est un peu mon cas, fatigue +++ et nausées voire vomissements ! Bon, je préfère ça que rien, mais quand même ! :wink: J'ai les 3 pires semaines de boulot de l'année qui s'annonce là, je sais pas comment je vais survivre ! Sérieux, ça m'inquiète, et je suis pas vraiment dans un secteur qui connaît la notion "d'arrêt de travail", surtout en période de festival - si je veux avoir droit à un congé mat', j'ai intérêt à faire mes heures ! Et bien sûr, chéri repart en tournée ce we... donc 2semaines difficiles et toute seule..;
Enfin, je suis quand même bien plus sereine que quand je vous avais parlé de mes stress hein. :wink: J'ai juste bien hâte du 10 pour être sûre que tout va bien.

Et toi Clé, comment te sens tu ?
Cé, Nol, ça fait plaisir de vous voir parler de poussettes quand on pense aux moment de désespoir qu'on a toutes connus... Youhou !!! Et ta poulette Cé, a l'air trop chou, vous faites les choses bien et elle va bien vivre cette arrivée de bébé, c'est sûr.

Bsous!
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
Nol77
Super fraise
Super fraise

Alice la pauvre, comme je compatis! Mais ne fais pas comme moi, la "bravitude" tu laisse à Ségolène! File chez ton médecin et demande lui de quoi apaiser les nausées. Ma gygy m'avait prescrit du vogalène 15mg, max 3 gélules par jour, j'ai trouvé ça très efficace. En y repensant je suis co.nne d'avoir attendu plus d'un mois avant de demander un shoot! Surtout si tu ne peux pas te permettre d'arrêt, ne fais pas comme moi!

Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allice bon courage pour tes nausees, oui ces super de parler des futurs achats on a tellement toutes attendu ce moment moi jy vais vendredi et je suis vraiment presser
Allice
Top fraise
Top fraise

Merci les filles!

Aujourd'hui ca va carrément mieux on dirait,j'ai les seins moins gonflés et tout,j'ai du être soumise à un pic d'hormones ces derniers jours.... Mais comme on est jamais contente:maintenant que ca va mieux,j'ai de nouveau peur que Petit Coeur ne batte pas à l'écho du 10.... Rââh! :wink:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations