envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nina1670
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bébé 4!! déjà 10 +++ chez les Guerrières!

oui merci bebe2000

je vous souhette une bonne soirer les filles

tigre56
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles !
:bisou: à tous ! :wink:
je vous souhaite un bon week-end :-D et je :croisedoigts: pour toutes les filles qui attendent leurs :+++: :+++: ou leurs :enovu: :bisou: :bisou: et bon courage :bisou: :wink:

ps : sinon bon courage pour celles qui vont bientôt accouchées :bisou: :bisou:
et ainsi pour celles qui ont leurs petits dans le ventre et :angefraise: que ça tienne ce petit monde :wink: bon courage les futurs maman ! :bisou: :bisou:

sinon je suis :zen: jusqu'au 27 avril 2012,pour avoir ce :+++: :+++: ,je vous tiens au courant ! :bisou: :croisedoigts: :wink:
celyn29
Super fraise
Super fraise

kikoo mes guerrieres!

desolee ne ne pas bcp passée mais je suis tellement en stress que lundi on m annonce une mauvaise nouvelle que du coup j essaye de penser a autre chose et c quasiment mission impossible :marre: :marre: bon ce week end on est de mariage ca me changer ales idees...et lundi j ai rdv a 9h avec le gygy...je vous dirai en rentrant :???:

je :croisedoigts: pour vous toutes qui attendez encore votre :+++: et je fais de gros bisous a tous les ptits bidous :wink:

gros bisous a toutes et bon week end!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
nina1670
Top fraise
Top fraise

bonjour les fille sa va moi j ai mal au dos et le ba du ventre mes leger et ma temperature monte encore en esperent quelle ne chute pas mes bon on verra bien bon week end les fille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4432c6.png
nina1670
Top fraise
Top fraise

bonne nuit les fille sa va

moi mon terhmometre ma lacher ce matin grrr
je sais pas si sa a monte ou desendut

:bisou: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4432c6.png
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nina tout va bien t’inquiète :bisou:
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles :wink:
comment allez vous aujourd'hui ?
n'oublier pas de voter !!! :lol:
sinon je vais bien aujourd'hui ,j'ai toujours c'est maudis pertes blanches :wink: ça dérange un peu ,j'ai l'impression que je suis mouillée ,ça va passé ! :lol: comme dit mon mari :wink:
j'attends mes :regles: pour le vendredi 27 Avril ou un beau :+++: ça on verra ! ma température ne monte pas beaucoup je suis à 36.9 sachant qu'a 8 PDO ,j'étais à 36.9,après 37.1,redescendu à 37.0,redescendu à 36.9,et ça je me demande pourquoi ? ma température reste stable depuis mon ovulation , :etonnant: depuis mon ovulation ma température reste à 36.9 pas plus :???: !bizarre !!
bon à par ça je suis en forme et je reste :zen:
sinon bon courage pour celles qui attendent leurs :enovu: ou leurs :+++: :bisou: :croisedoigts:les filles ! :bisou: :wink:
et au futurs maman pleins de bonheur et de courage ainsi que pour celles qui vont accouchées bientôt :bisou: :bisou: et ne te fait aucun soucis Célyn pour ton bout chou ,il va tenir et grandir ,je penserai à toi lundi pour ton rdv :bisou: :croisedoigts: et tiens nous au courant ! :bisou: :bisou: :bisou: et reste :zen: écoute de la musique quand tu as le temps ! :wink: à bientôt !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations