Envie de BB 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
ROUTIS
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:45
Localisation : NICE
Contact :

Envie de BB 2

Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 35 ans bientôt 36 et nous sommes en essai BB2 depuis 7 mois, nous avons une petite fille de 3 ans. Nous habitons à Nice. Le problème c'est que j'ai des cycles qui varie entre 23 et 30 jours et à chaque fois nous passons à coté de l'ovulation, donc ce mois ci j'ai décidé de faire ma courbe :coucou: :spermatobleu: Qui est dans le meme cas que moi ? :croisedoigts:
LoïcImage

AnaïsImage

Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

Bonjour Hélène,

Je m'appelle Olivia, j'ai 31 ans, j'ai un pti garçon de 4 ans et demi, je vis en Alsace, et je suis en "essai bb2" depuis octobre 2009. En fait j'attends mon rdv gygy de demain pour qu'il me donne qqch pour déclencher mes rrr que je n'ai pas eu depuis décembre. Et là je re-commencerais les essais avec courbe et test d'ovulation, ou juste tests d'ovu?

je te souhaite un :+++: rapidement.

Si tu veux tu peux me rejoindre sur le post envie bébé 2 du même forum, on est quelques une à attendre le :+++: , et il y a déjà eu des :testgrossesse: :oui: .

A+
Avatar du membre
ROUTIS
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:45
Localisation : NICE
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou: Salut Olivia,

Merci de m'avoir répondu et je suis ravie de te connaitre. Depuis lundi j'ai commencé à prendre ma température et pour l'instant elle est plutot basse, j'espère que nous aussi on aura :+++: Tiens moi au courant pour ta visite chez la gygy. A + :spermatobleu:
LoïcImage

AnaïsImage
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

Coucou,

C'est normal que ta t° soit basse, c'est la première phase du cycle. D'ici peu elle devrait descendre encore plus pour remonter.
En tout cas c'est ce que je te souhaite. :-D

Je vais me préparer pour le rdv gygy, j'te tiens au courant.

:bisou: à+
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

Coucou!!

Voilà je suis rassurée, le gygy va dans mon sens. Je peux pas rester comme ça à ovuler une fois sur quatre!!
Il m'a donné un traitement pour faire venir les rrr + une PDS à faire pour un bilan hormonal. Ensuite on avisera suivant les résultats.

Ouf je me sens mieux!

:bisou:
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

ROUTIS a écrit ::coucou: Salut Olivia,

Merci de m'avoir répondu et je suis ravie de te connaitre. Depuis lundi j'ai commencé à prendre ma température et pour l'instant elle est plutot basse, j'espère que nous aussi on aura :+++: Tiens moi au courant pour ta visite chez la gygy. A + :spermatobleu:

Tu l'as commencé le 1er jour des rrr?
Avatar du membre
ROUTIS
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:45
Localisation : NICE
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou:
Salut lilive, non je 'ai pas commencé le 1er jour de mes régles mais au 8 ème jour car au début je n'étais pas tellement motivé à me prendre la température car pour moi c'etait une corvée mais finalement c'est rapide.

Tant mieux Olivia si tu es rassuré et je croise :croisedoigts: pour que ça marche pour nous toute. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'espère etre enceinte cet année. Bises :good:
LoïcImage

AnaïsImage
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou: les filles
vous allez bien??

alors je me présente:
Stephanie,23 ans et en essai bb1 depuis un an, avec un grand retard de :regles: durant 3 mois (donc je suis a mon 9ème cycle :???: ), pas de problème hormonal d'après pds,examen gynécologique normal,aucun soucis, bref j'attend toujours en esperant voir un :+++: très bientot

alors moi je vous souhaite le plus rapidement que possible un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
je :croisedoigts:
et portez vous bien
:bisou:
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

Salut routis, et bon anniversaire en retard!!

Bienvenue sur ce post stéphanie. 3 mois sans règles!!! Bienvenue au club!! :tropdrole: Moi aussi j'attends mes rrr depuis janvier.

Gygy m'a prescrit dudu pour les faire venir....on verra dans 12 jours si ça marche....

Je te souhaite ton +++ bientôt (je vois que tu es en 2ème phase de cycle, alors je :croisedoigts: )

A+ :bisou:
Avatar du membre
ROUTIS
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:45
Localisation : NICE
Contact :

Re: Envie de BB 2

Salut les filles, merci pour mon anniversaire lilive et salut Stéphanie et bien moi je suis toujours avec mon thermomètre et ma température commence à monter, je suis au 14 ème jour du cycle et ce matin j'avais 36.5 et est ce qu'il faudrait faire un calin ce soir malgré que je ne connais pas ma date d'ovulation car mes règles sont très irrégulières. Merci de me répondre :coucou: :lalapin: :bc:
LoïcImage

AnaïsImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités