Envie de BB 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de BB 2

Salut les filles!

routis : désolée j'avais pas vu ton message hier, mais oui mieux valait faire un câlin histoire de mettre toutes les chances de ton côté. L'idéal c'est un câlin tous les deux trois jours.

Bisous

stéphanie : comment vas-tu aujourd'hui?

ROUTIS
Top fraise
Top fraise

Bonsoir lilive, j'espère que tu vas bien et ne t'inquiète pas c'est pas grave pour la réponse nous avons fait un calin hier soir et je :croisedoigts: et toi tu en es ou ? Ce matin j'étais à 36.6 au 16 éme jour du cycle. Bon je vais me coucher car je travaille demain. Bises et A+ :coucou: :coucou:
LoïcImage

AnaïsImage
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lilive a écrit :Salut routis, et bon anniversaire en retard!!

Bienvenue sur ce post stéphanie. 3 mois sans règles!!! Bienvenue au club!! :tropdrole: Moi aussi j'attends mes rrr depuis janvier.

Gygy m'a prescrit dudu pour les faire venir....on verra dans 12 jours si ça marche....

Je te souhaite ton +++ bientôt (je vois que tu es en 2ème phase de cycle, alors je :croisedoigts: )

A+ :bisou:

:coucou: les filles et merci de m'avoir accepté, c'est sympa!!
ben dis donc Lilive j'espère que dudu va te faire du bien ,il parait que c'est un bon médoc!!
et merci de m'encourager, oui j'attend le verdict pour bientot mais vue que j'ai des douleurs au bas du ventre je sens que mes :regles: vont se pointer
allez du courage les filles
et a bientot :bisou:
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

routis : et bien moi je prends mon traitement sagement........

latisha : ya pas de quoi, on est là pour se soutenir!! :wink: Je sais que ça doit pas être évident de sentir ses rrr se pointer, mais si c le cas dis-toi que cette fois t'auras pas attendu 120 jours! Peut-être que tes cycles se régularisent enfin....
En tout cas je :croisedoigts: pour toi.

:bisou: les filles!

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

:vac: Salut les filles, lilive j'espère que ton traitement n'es pas trop embêtant à prendre et que ça va marcher. Ce forum est bien car on se soutient moralement car on à bien besoin et merci les filles. Quand à moi, j'ai vu mon médecin traitement et elle m'a dit d'aller ma gygy puisque ça fait 7 mois qu'on essaye et, elle m'a dit que j'ai peut etre l'ovulation de mauvaise qualité car la température n'est pas montée comme elle devrait donc je vais prendre RDV, ça m'a cassée le moral. Bisous et à demain :marre:
LoïcImage

AnaïsImage
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles
vous allez bien??

Lilive t'a raison,sa sera pas 120 jours comme la dernière fois
et oui on est là pour s'entraider sur le fofo

Routis c'est normal la puce, portes toi bien,
:bisou:
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

:coucou: Salut latisha, tu penses que c'est normal et j'aimerais savoir si j'ai ovulé ? Et toi tu en es ou ? Par contre ce matin ma température est remonté à 36.6. on se tient au courant et je pense bien à vous. Bises :singe:
LoïcImage

AnaïsImage
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Routis tu va bien?
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ROUTIS a écrit ::coucou: Salut latisha, tu penses que c'est normal et j'aimerais savoir si j'ai ovulé ? Et toi tu en es ou ? Par contre ce matin ma température est remonté à 36.6. on se tient au courant et je pense bien à vous. Bises :singe:
oui sa arrive,
ben ta temp est descendu, je ne sais pas pourquoi là,,
sinon moi sa vandouleur aux bas ventre,donc j'attend demain pour voir!!
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les miss!

T'inquiète pas routis, si c'est des ovu de mauvaise qualité, les gygy ont de quoi remedier à ça.
Non dudu n'est pas trop contraignant, j'en prends le matin au pti dej (avec mes cachets pour la thyroide et l'acide folique) et le soir. j'ai vraiment hâte de voir si ça marche!

latisha : j'éspère de tout coeur que ce sont pas tes rrr qui arrivent, mais sinon ce sera reparti pour un cycle!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations