Envie de BB 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de BB 2

:dauphin: Merci lilive, j'espère que tu as raison donc tu pense qu'il faut que je continue de prendre ma température jusqu'au jour des règles ? Cela fait 5 jours que ma température reste haute. :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9b0b70d725
LoïcImage

AnaïsImage

lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je sais pas si tu dois prendre ta t°, ça risque de ta faire psychoter. De toute façon elle sera haute jusqu'aux rrr, ou le +++. Tu devrais peut-être attendre jusqu'au 19-20 sans te prendre la tête, sans t°. A toi de voir. :wink: :bisou:
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

Oui tu as raison et toi tu en es ou ? :coucou:
LoïcImage

AnaïsImage
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'attends mes rrr......j'éspère que j'ai pas arrêté dudu trop tôt et que je devrais pas le recommencer........sinon ça va encore allonger ce fichu cycle! :rougedecolere:

Reste qu'à attendre.

:bisou:

Latisha quoi de neuf pour toi?
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

:sltange: J'espère que tu vas avoir tes :regles: pour que tu puisses enfin commencer tes essais pour :bebegif:, en ce qui me concerne je suis fatiguée le soir et j'ai toujours faim chose qui ne m'arrive jamais meme quand j'attendais ma fille ça ne me le faisais pas, ma fois j'espère que c'est bon signe car une fois j'ai cru que c'était bon et mes :regles: sont apparu, les boules. On à plus de nouvelles de latisha ? :bisou:
LoïcImage

AnaïsImage
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut routis.

je :croisedoigts: pour que ce soit des signes de +++, mais notre corps nous joue tellement de tours qu'il vaut mieux attendre le test de gr. pour être sure. :wink: Combien de temps dois-tu attendre?

C'est vrai que latisha n'est pas intervenu depuis un pti moment....j'éspère qu'elle va bien...

j'ai enfin mes :regles: !! :applose: Voilà je commence enfin mon C3 :-D En 6 mois, ça fait pas une bonne moyenne :tropdrole:
a+
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

Salut lilive, je dois avoir mes :regles: le 19, si j'ai du retard je le ferai le 20 ou 21 pour avoir confirmation. Enfin tu as tes :regles: tu dois surement revivre. Au fait se sera ton premier BB ou pas ? Tu habites où exactement ? Moi j'habite à Nice plus exactement à la Trinité et je suis vendeuse en boulangerie ? Et toi que fait tu ?
:bisou: :coucou:
LoïcImage

AnaïsImage
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou routis,

désolée de pas avoir répondu avant, mais j'arrivais pas à me connecter aujourd'hui!!!!
Je suis en essai bb2. J'habite en alsace, près de mulhouse, et je suis secrétaire/caissière dans une piscine.

A+!

latisha, où es-tu? Tu as testé??????
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

Coucou lilive, ce n'est pas grave pour la réponse car toute manière je me connecte que le soir, je vois qu'on n'est toute les 2 dans le même bateau pour notre BB2, et toi comment te sens tu ? A+ :croisedoigts: :croisedoigts:
LoïcImage

AnaïsImage
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut routis!

Ben écoute je me sens plutôt bien. Mes maux de ventre sont passés, j'attends les résultats de ma prise de sang et après on verra;) Je vais essayé de pas me prendre la tête comme aux début des essais. Si gygy me donne de quoi induire mon ovu, je laisserai faire. Pas de :testovu: , pas de courbe (ou que jusqu'à l'ovu)........

Aujourd'hui il fait super beau! Ca motive pour sortir, mais d'abord, c'est ménage, car hier soir on avait des invités. En fait c un peu le même programme que hier :(

Bonne journée ou bon week-end. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations