Moi je dis que tu vas craquer et tester demain matin haha ! Si c'est

, ne désespère pas tant que les

ne sont pas débarquées ! Habituellement j'essaie de me faire la voix de la raison

et de rester

mais là je ne peux m'empêcher de psychoter pour toi haha !
On se dit toujours que ça ne peut marcher du premier coup, mais il a suffit que mon amoureux et moi nous omettions de nous protéger une seule fois pour que 9 mois plus tard naisse notre petite Rosalie !
Si toutefois ça n'y est pas ce cycle-ci, on sait au moins que malgré la longueur de tes cycles, tu ovules bien et c'est ça le plus important. Et grâce aux

et à la courbe tu as su bien détecter cette

. C'est encourageant pour la suite.
Moi aussi mes

sont déjà achetés depuis un bout. Une boîte de 2 qui m'attend sagement dans le haut de mon armoire. J'ai bien hâte qu'ils servent :).
Oui effectivement j'ovule tôt ce cycle-ci ! Le C1 je ne le compte pas car je venais tout juste d'arrêter la pilule alors mon corps était tout débalancé. C2 j,ai ovulé à J15, phase lutéale de 14 jours pour un cycle de 29 jours. Là il semble que j'aie ovulé à J12 (si les tempés des prochains jours le confirment)... ça me fera donc probablement un cycle de 26 jours... j'attends donc les vilaines vers le 6 février (en espérant bien sûr qu'elles se perdent en chemin). Mes

durent longtemps, 8 jours, donc effectivement ça ne fait pas longtemps qu'elles sont terminées ! On n'a pas pu faire

aux 2 jours finalement (un peu plus compliqué avec un jeune enfant et un w-e bien chargé !) mais espérons qu'ils ont été bien placés comme tu dis. Mais bon, les

sont faits, on a fait notre boulot (boulot très agréable toutefois, on doit se l'avouer

), c'est la nature qui décide maintenant !
J'ai ajouté mes courbes dans ma signature