Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

pour le test j’hésite! j'ai lu qu'une phase lutéale pouvait durée max 18 jours alors du coup je vais attendre encore 2 jours.
le :testgrossesse: est prêt, il m'attend mais j'avoue que je flippe!!!
trop peur que ce soit négatif et d’être déçue!!
oh lala ça me fait paniqué tout ça, en plus les douleurs dans le bas ventre recommence ce soir et puis y'a cette pub avec cette nana enceinte à droite de l'ecran pour le site envie de fraises qui me nargue!!!! lol
je me dis tellement que c'est pas possible que ça marche du 1er coup!

bon demain matin je crois que je vais craquer!!

sinon sunshine tu :enovu: rot ce cycle la? j'ai l'impression que tes :regles: se sont finies il y a peu de temps, je me trompes?
en tout si c'est le cas, j'espere que vos :calin: sont bien placés et que ca va marcher;;; :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

sunshine931
Top fraise
Top fraise

Moi je dis que tu vas craquer et tester demain matin haha ! Si c'est :negatif: , ne désespère pas tant que les :regles: ne sont pas débarquées ! Habituellement j'essaie de me faire la voix de la raison :sage: et de rester :zen: mais là je ne peux m'empêcher de psychoter pour toi haha !

On se dit toujours que ça ne peut marcher du premier coup, mais il a suffit que mon amoureux et moi nous omettions de nous protéger une seule fois pour que 9 mois plus tard naisse notre petite Rosalie !

Si toutefois ça n'y est pas ce cycle-ci, on sait au moins que malgré la longueur de tes cycles, tu ovules bien et c'est ça le plus important. Et grâce aux :testovu: et à la courbe tu as su bien détecter cette :enovu: . C'est encourageant pour la suite.

Moi aussi mes :testgrossesse: sont déjà achetés depuis un bout. Une boîte de 2 qui m'attend sagement dans le haut de mon armoire. J'ai bien hâte qu'ils servent :).

Oui effectivement j'ovule tôt ce cycle-ci ! Le C1 je ne le compte pas car je venais tout juste d'arrêter la pilule alors mon corps était tout débalancé. C2 j,ai ovulé à J15, phase lutéale de 14 jours pour un cycle de 29 jours. Là il semble que j'aie ovulé à J12 (si les tempés des prochains jours le confirment)... ça me fera donc probablement un cycle de 26 jours... j'attends donc les vilaines vers le 6 février (en espérant bien sûr qu'elles se perdent en chemin). Mes :regles: durent longtemps, 8 jours, donc effectivement ça ne fait pas longtemps qu'elles sont terminées ! On n'a pas pu faire :calin: aux 2 jours finalement (un peu plus compliqué avec un jeune enfant et un w-e bien chargé !) mais espérons qu'ils ont été bien placés comme tu dis. Mais bon, les :calin: sont faits, on a fait notre boulot (boulot très agréable toutefois, on doit se l'avouer :wink: ), c'est la nature qui décide maintenant !

J'ai ajouté mes courbes dans ma signature :cop:
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

bon alors ce matin temp tj à 36,9 mais j'ai pas fais de test!
en fait j'avais tellement la tete dans le paté ce matin que j'a pipi avant de penser à faire le test! tp naze!!
bon du coup, en rentrant, je voulais pas en faire de peur que le resultat soit faussé, je prefere attendre demain matin....
mais j'ai fait un :testovu: ( oui c bizarre mais j'ai que un :testovu: pouvait etre positif quand on est enceinte) et il était positif mais bien foncé!!!
ça se présage bien pour demain.... je garde la surprise pour mon cheri demain mais si c :+++: je fonce au loba pour la prise de sang!
je vous tiens au courant....

sunshine: je comprends que ce soit pas évident de trouver le temps de faire des :calin:, j’espère que cette fois ci sera la bonne...
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
petitprince84
Fraise active
Fraise active

Franie, j'ai la pression pour toi !

Je guettais voir si tu nous donnais des nouvelles. J'espère vraiment pour toi que se sera un :+++:

:bisou:
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
fanysis
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou,

Franie, :croisedoigts: :croisedoigts: , nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles et que tu sois le 1er :+++: de ce post.
Tiens nous au courant.

Petitprince, bon courage pour ce nouveau cycle et que celui-ci soit le bon.

Sunshine, j'avais eu la même impression que ton ovu est venue très vite mais en même temps si tes :regles: durent 8 jours, c'est normal que l'ovu arrive presque derrière. Je te souhaite que les :calin: ont été "fructueux".

Pour moi, c'est le début de l'aventure "traitement", je débute le Duphaston demain matin pour permettre aux :regles: de venir (c'est les seules fois où on est contente de les voir arriver d'ailleurs...), ce qui me permettra de débuter proprement dit un cycle.

:bisou: à toutes

fanysis[/font]
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Franie : J'y croooooiiiiiis pour toi !!! En tout cas, ça augure très bien !!! Wow je suis toute excitée pour toi hehe ! Bien hâte d'avoir de tes nouvelles demain :-D

Fanysis : Je te souhaite bonne chance pour le début des traitements, j'espère vivement qu'ils t'apporteront de bons résultats ! Courage !

De mon côté, température qui a un peu baissé ce matin, du coup l'ovu détectée par le site a disparu. C'est étrange, même sans avoir fait de courbe, j'aurais vraiment cru que mon ovu est déjà passée, si je me fies aux symptômes que j'ai ressentis. En effet avec des :regles: aussi interminables, l'ovu semble tjrs arriver rapidement. Le dernier cycle, elle est arrivée à J15. Là je croyais qu'elle était arrivée à J12 (et le site aussi, au début), mais bon... on verra dans les prochains jours ! J'en suis à J14 maintenant. De toute façon, même si je me casse la tête avec ça, je n'y peux rien ! Tout ce que je peux faire, c'est faire :calin: !

Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Bon, ma tempé est remontée un peu donc le site a remis l'ovu à J12, comme je le croyais.

Image
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou mes copines bb!!

je vous annonce le premier :+++: de notre petit groupe!!!
et oui ce matin test :+++: , donc j'ai foncé au labo et ce soir résultat positif!!

je l'ai annoncé à mon chéri, qui a pas compris tout de suite!!, mais qui est super content!!!

l'enthousiasme est un peu gâché par une petite perte de sang cet aprem. j'ai lu que ça pouvait arriver en début de grossesse, je croise les doigts que notre mininous soit encore la !!!

maintenant faut que la crevette s'accroche!!!!

gros bisous
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
petitprince84
Fraise active
Fraise active

Waaaaouuuouuuhhhh Franie félicitation !

Je suis super contente pour toi :wink:

:fete: :hola:
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
sunshine931
Top fraise
Top fraise

OMG Franie !!! Je suis si heureuse pour toi !!!

FÉLICITATIONS !!!!!

:chatjoyeux: :fete: :hola: :bravo:

Quelle aventure merveilleuse qui t'attends, crois-moi ! Si tu as quelconque question sur la grossesse, n'hésite pas, je ne suis pas médecin mais je suis quand même passée par là !

Saignement oui ça peut arriver en début de grossesse. Si toutefois les saignements persistent ou sont fréquents ou accompagnés de crampes, il est important que tu consultes :sage: .

Wow le premier :+++: du post, c'est génial ! Espérons que ce beau :+++: ouvre le bal, qu'il nous porte :trefle: et nous amène une belle pluie de :+++: à toutes !

Moi je me promet de ne pas psychoter ce mois-ci hehe... je ne crois pas que mes :calin: soient super bien placés quand je regarde ma courbe. On va voir si je tiens ma promesse rendue à DPO13 :tropdrole:

Dites, il y a un bout qu'on a eu des nouvelles de Sarahanthony... j'espère qu'elle va bien !

:bisou: les fraisinettes !

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations