Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

franie26 a écrit :coucou!!

petitprince je croise les doigts pour ton ovulation, j’espère que les prochains jours vont le confirmer et que je me suis trompée sur ta courbe anovulatoire.

sunshine: vous avez pas chômé!! au boulot les :calin: !!!!

fanysis: je vois pas trop ce que peuvent être ces saignements, peut être une irritation. j'ai lu que l'on pouvait avoir des petits saignement (vraiment léger) lorsque l’utérus se prépare à l'ovulation mais ça me parait tôt dans ton cas surtout si tu as des cycles longs.

sinon ma température continue à monter progressivement, je sais pas trop ce que ça veut dire surtout à DPO10 ça doit être trop tôt pour interpréter quelque chose.

bonne soiree et bon week end
C'est bon signe si elle augmente mais en même temps c'est un peu tôt pour interpréter effectivement... le but est surtout qu'elle ne redescende pas en-dessous d'un certain seuil. À DPO14 tu vas avoir une meilleure idée et pourra commencer à psychoter dur lol !! Je te souhaite que ça se termine en beau :+++: !
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image

sunshine931
Top fraise
Top fraise

mango34 a écrit :bon bein moi w-e pourri de chez pourri!! fievre a 39°C, :maladeglagla: obligé d'appeler SOS medecin car j'ai passé une nuit affreuse avec des douleurs insupportables! :ouin: du coup je suis en arret jusqu'à mercredi! :fievre: le docteur m'a demandé direct si j'avais un risque d'etre enceinte j'ai dit qu'en effet avec mon mari on essaye, :wink: et il ajoute c'est peut etre un signe! mais bon moi je pense plus que c'est mon mari qui m'a gentiment refilé sa grippe de la semaine derniere!! lol :pleure:
au fait j'ai passé commande chez ovulatest comme l'une d'entre vous me l'a conseillée (désolée j'ai oublié le pseudo :-( ) et je l'ai recu ce matin!!! y'a des soldes chez eux du coup je me suis lachée!! :tropdrole:
en espérant que je ne vous contamine pas a travers l'écran (meme si je porte un masque: le docteur m'a dit si vous voulez un mari en forme portez un masque pour pas le contaminer! alors je m'exécute!!)
plein de bisouxxxxxxxxx portez vous mieux que moi :-D
plein de :calinou:
plein de :fraiseb: :levre:
Ouf elle est pas gentille cette grippe dis-donc ! Prend bien le temps de te reposer !

Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Bon alors de mon côté J11 de mon cycle et déjà la glaire filante qui a débarqué depuis hier et l'envie de faire des :calin: qui est assez présente ! Je me demande si l'ovu a décidé de débarquer un peu plus tôt. C'est étrange côté tempé ce cycle-ci elle est assez haute en début de cycle (comparé au cycle précédent). 36,4 presque tous les jours. Mais comme c'est l'écart qui compte on verra où elle va monter après l'ovu.

Mais bon, je crois que mon corps m'indique clairement que je dois me mettre au boulot, en avant les :calin: hihiiii !

Image
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est bon signe si elle augmente mais en même temps c'est un peu tôt pour interpréter effectivement... le but est surtout qu'elle ne redescende pas en-dessous d'un certain seuil. À DPO14 tu vas avoir une meilleure idée et pourra commencer à psychoter dur lol !! Je te souhaite que ça se termine en beau :+++: ![/quote]

coucou!

hier j'ai acheter un :testgrossesse: en pharmacie en me disant que je pourrais le faire ce matin à dpo 12 ( j'ai lu qu'a dpo 10, les :testgrossesse: pouvait déjà détecter une grossesse).
mais vu le prix du test (8,50) je préfère le garder en cas de vrai retard.
pour l'instant je ne ressens rien, ni symptomes de grossesse ni symptomes de :regles: .
pendant ma phase lutéale, j'avais quelques douleurs enfin plutôt des pics à l'ovaire droit par moment et des pertes un peu marrons très clairs pdt quelques jours, mais depuis 4-5 jours plus rien. enfin bref vu que je ne sais pas interpréter ces signes je vais arrêter de psychoter et attendre mardi pour voir si mes :regles: pointent leurs nez!!

franchement il manque des gynecos sur ces forum pour répondre à nos questions!!

gros bisous les filles!
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Les tests de grossesse sont efficaces à 99% à compter du premier jour de retard des règles. Donc oui certains tests peuvent détecter une grossesse à DPO10 mais avec beaucoup moins d'efficacité et on peut se retrouver avec un test négatif, une déception et de l'argent gaspillé alors qu'on est réellement enceinte ! Donc vaut mieux tenir le coup et attendre que les :regles: ne se pointent pas !

Pour ce qui est des signes, je crois que même un gygy ne pourrait nous aider... chaque femme est tellement unique, chaque grossesse même est unique... je connais des femmes qui ont eu beaucoup de symptômes à la 1ère grossesse et pas du tout à la 2ème et vice versa. J'ai une amie aussi qui avait des symptômes à tous les cycles... et la fois où elle n'en a pas eu, elle a eu son +.

Bref... je crois que la nature aime bien nous laisser dans le suspense le plus total ! Tiens-nous au courant, mardi s'en vient bien vite !

Image
petitprince84
Fraise active
Fraise active

Beh ça y est mes :regles: ont débarqué ce matin.

En avant pour un nouveau cycle, en espérant qu'il soit moins capricieux que le précédent et surtout qu'il y ai une :enovu: !!!
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
sunshine931
Top fraise
Top fraise

petitprince84 a écrit :Beh ça y est mes :regles: ont débarqué ce matin.

En avant pour un nouveau cycle, en espérant qu'il soit moins capricieux que le précédent et surtout qu'il y ai une :enovu: !!!
Nouveau cycle, nouveau départ... nouvel espoir !

Image
petitprince84
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Hier, j'ai acheté des gelules d'huile d'onagre.

J'ai lu sur le fofo et sur internet que ça pouvait aider à régulariser les cycles et booster l'ovulation.

Je vous en dirais des nouvelles. J'ai commencé hier.

Bisous
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai lu aussi que l'huile d'honagre pouvait aider, tu nous diras si ca marche.

de mon coté, comprends plus rien:
hier temp à 36.8 ( dpo13)
dans la soiree j'ai des douleurs au ventre, du coup je me dis que ca annoncait mes :regles:
ce matin temp à 36.9 et pas de :regles: , toujours un peu mal au ventre, j'ai pris des medocs et depuis plus rien.

du coup je me dis que peut etre ma phase luteale est plus longue que 14 jours ou alors... :bebegif:

sait plus trop!!!
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

petitprince : ça vaut la peine d'essayer !

franie : très encourageant ça !! je sais qu'il y en a que leur tempé ne descend pas avant le début des :regles: mais plutôt dans les jours suivants, mais tout de même, tant que les :regles: ne sont pas là et que la tempé reste haute, on y croit ! Ta courbe est belle en tout cas !

Je :croisedoigts: pour toi, peut-être seras-tu notre premier :+++: !!!

Tu comptes tester quand ?

De mon côté, je crois que :enovu: est arrivée plus tôt ce cycle-ci... du moins c'est l'intuition que j'en avais à cause de ma glaire et de ma libido et le site semble en penser la même chose... reste à savoir si ma tempé va rester plus haute pour voir si vraiment c'était :enovu: .

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations