[font=Comic Sans MS]Bonjour,
Cela fait déjà 8 mois que nous tentons mais mon gygy nous a tourné vers une IAC de suite car j'ai été diagnostiquée OPK depuis de nombreuses années.
Alors oui question tests, on a eu notre dose : bilan bio complet avec sérologie et tout le toutim (d'ailleurs je ne suis pas imunisée contre la toxo...), échographie pelvienne, prélèvement vaginal, test de Huhner, hystérosalphingographie (que je ne souhaite à personne)...et pour Monsieur, bilan bio également, spermogramme et TMS...tout cela prend du temps et de l'énergie, les rdv ont des délais plus ou moins longs, les résultats peuvent prendre jusqu'à 15 jours d'attente...Tout cela est un passage obligatoire au niveau médico légal mais mais nous sommes revenu au diagnostic initial : je suis OPK. Quelle nouvelle !!!! (bon l'avantage qu'on en a tiré, c'est que Monsieur va très bien et que moi je n'ai rien d'autre).
Bon être OPK c'est pas irréversible, l'avantage qu'on a c'est que quand vous ne souhaitez pas d'enfant, les

ne viennent pas vous contrarier tous les mois, mais ça devient le problème number one quand ça devient le cas...Le gygy vous rassure de suite, les fofo il y en a et même tout plein puisqu'ils sont restés "coincés" au niveau des ovaires toutes ces années...le tout maintenant c'est de booster les ovaires pour qu'il en libère au moins 1 à chaque cycle et que j'ai autant de chances qu'une femme ayant un cycle normal.
Et pour gagner un peu plus de chance, on va aider les

de Monsieur pour qu'ils arrivent plus vite à destination.
Et pour ce qui est de la date, elle n'est pas fixable d'avance car tout dépend du J1 d'abord, et de la vitesse de maturation du ou des fofo, mais j'ai calculé à peu près dans le semaine du 16/02 si tout va bien.
bon, j'arrête de blablater car là je me rends compte que j'ai écrit un roman. Désolé les filles pour ce long texte, je me sens d'humeur papotte aujourd'hui.
bon dimanche
fanysis[/font]
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.