c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Je suis du Sud.

Bon allez vous inquietez pas on va toute finir en cloque :wink:

Moi aussi je psychote grave !!!! C'est que malgrè moi j'y pense bcp trop meme si au début j'ai dis aller c'est bon on laisse faire la nature et la jsuis qu'en C2 et j'ai déjà envoyé balader mes principes lol jveux que ça vienne viiiiite ^^

IMPATIENTE :croisedoigts:

Et .... pour Steph la FC, bon courage et ne perd pas espoir (sinon jpeux avoir espoir pour plusieurs moi tkt jsuis au takéééé :bisou:
Modifié en dernier par MMsEssaiBB1 le 21 oct. 2014, 11:57, modifié 1 fois.
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route

MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise

Et vous vous etes d'ou les filles ?
THÉA 01.12.2015
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise

oki Lana5, nous sommes à l'opposé l'une de l'autre mais tellement proche vu la situation (ouuuuuuu jsuis philosophe) :-D

Bon je vais devoir aller bosser même si je passerai bien la journée sur le forum lol je vous dis a ce soir les copinautes :bisou:
THÉA 01.12.2015
popomeuh
Top fraise
Top fraise

Bizarre Lana je sais pas ce que ça peut être fais des TP au cas ou!! MMs moi je suis du pas de Calais c'est pas tout prêt de chez toi lol je bosse pas cet apres midi! J'attaque le grand nettoyage a la maison tri des armoires etc.... Faut faire de la place au cas ou hi hi j'ai l'avantage d'avoir une grande maison mon beau fils et mes fils on chacun leur chambre, nous aussi, on a une salle de jeu et une pièce vide qui sera je l'espère bientôt retaper pour accueillir un petit :tetine: hi hi
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :spermatobleu: :+++:
Modifié en dernier par MMsEssaiBB1 le 21 oct. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
THÉA 01.12.2015
CéJLM
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Steph, je suis vraiment desolé, :-( ce serait peut etre bien de voir un gygy rapidement comme ça tu pourrais faire le point avec lui...

moi je suis du 38, et c'est pareil il va falloir que les grands partagent une chambre pour pouvoir caser BB3...l'objectif etant de revendre la maison d'ici 3ans et d'en avoir une enfin assez grande!!! financièrement nous nous avons un compte commun et je dois dire que nous sommes souvent dans le rouge mais je me dit que d'ici que bébé naisse ont aura le temps de remonter...mais c'est pareil monsieur fume comme un pompier mais n'est pas motivé pour s'arreter ou diminuer!! (j'ai repris depuis un an moi meme et depuis lundi j'essai d'arreter en m'aidant a l'idee que j'aurais bientot j'espere un habitant dans le bidou..)
Est ce que certaines d'entre vous fument et on reussi a arreter enceinte???

sinon mon mari a reprit le boulot depuis 4 jours et il est deja naze et s'est fait mal au dos, alors je nous voit mal partit pour que ce cycle soit le bon!!! sait on jamais :croisedoigts:

A tout hasard LANA, n'as tu pas eu des rapports hier qui pourraient expliquer ces pertes??

bonne journee a toutes
Nous : mariés depuis 5 ans
Lui 33 ans , Moi 29 ans
Nos amours: Léo 4 ans & Maeva 2 ans
[hr]
C1 :Apres deux semaines d'incertitude, tu t'es finalement envolé, je n'oublierai pas.
C2 : début le 16/10 - TG+ le 10-11 PDS 220 ui/l
La joie apres la peine
[hr]

Image
CéJLM
Fraise attitude
Fraise attitude

tu en est a combien de jour de ton cycle?? car il se peut qu'il soit plus court que tes precedents et que cela indique une ovulation proche??
mais parfois il me semble que ces pertes peuvent être dû au TP aussi (peut etre les petits :spermatobleu: qui font le chemin inverse... :reflechis: )
enfin quoi qu'il en soit mieux vaut TPter!!!!

pour la cigarettes j'avais arreter juste avant d'etre enceinte de mon1er suite a un probleme de santé et donc ça n'avait pas été trop dur et je n'ai repris qu'il y a un an mais la c'est plus dur, mais c'est effectivement dans le mental, j'espere qua quand je serais a fond dans les TP ça m'aidera.... :sage:
Lui 33 ans , Moi 29 ans
[hr]
C1 :Apres deux semaines d'incertitude, tu t'es finalement envolé, je n'oublierai pas.
La joie apres la peine
[hr]

Image
popomeuh
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je fume! Je fumais déjà avant les 2 premiers, j'ai arrêté des que j'ai su que j'étais enceinte et quand j'ai eu fini d'allaiter j'ai refumer de temps en temps en soirée puis c'est revenu tous les jours mais cette fois des que je suis enceinte j'arrête définitivement et mon homme aussi. Depuis que je suis en essai j'ai beaucoup ralenti... C'est bien une grande maison mais c'est usant!!!!! Et puis c'est un vieux corps de ferme qu'on a retapé alors les toiles d'araignées sur les poutres j'en peux plus mais bon je vais pas me plaindre! Lana ça m'est déjà arrive après TP ou après être alle chez le gyneco !
popomeuh
Top fraise
Top fraise

Mdr rappelle moi ton âge Lana?!
CéJLM
Fraise attitude
Fraise attitude

Lana,soit c'est le :calin: soit c peux etre que tes cycles se raccourcissent puisque tu n'as pas eu de regle pendant longtemps il faut quelque mois pour que ce soit de nouveau régulier...c'est pas facile la vieillerie!! :sage: lol
tu as acheter des test d'ovu?? c'est hyper chiant quand on n'est pas reglé comme une horloge suisse, moi subitement de 28 29 jours de cycle j'étais descendu a 26 puis a 23 et la ce mois d'un coup retour a 29J, va comprendre :reflechis: donc pour plus de facilité j'acheterai des test d'ovu le mois prochain...
popomeuh, comment fais tu pour arreter, tu diminue progressivement ou tu arrete net??? la ça fait 4 jours que je suis a 8 cig par jour mais dur dur de reduire plus... tu as allaiter combien de temps?
Moi c'est les mouches qui nous on envahie cet été (on est dans la campagne) j'aurais presque preferee les toiles d'araignée lol!!h
Lui 33 ans , Moi 29 ans
[hr]
La joie apres la peine
[hr]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations