c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chlo3
Super fraise
Super fraise

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Bonjour tout le monde.

Lana tu es a combien de jours dans ton cycle?

Alors Maloute tu psychottes ou pas? Des symptomes?? :D

Ici pas mal de douleurs au ventre.. Mais bon, a dpo5 je ne pense pas que ce soit vraiment un signe lol. A mon avis j'y pense tellement que c'est juste dans ma tête! Vivement dans une dizaines de jours pour être fixee!

Hier de nouveau prise de tete avec zhom mais pour l'argent maintenant.. Ah je crois que je suis tellement tendue avec le boulot que je prends tout mal, tout pour une attaque! Bon paradoxalement il râle pour l'argent mais ne m'a rien dit pour les essais bebe! Je m'attendais a ce qu'il me dise on arrete tout! Mais d'une certaine maniere je me dis que si ca ne prend pas a ce cycle-ci on va peut-etre attendre un peu et se remettre a flots. Pas qu'on soit dans la mouise. Mais comme je n'ai pas ete payee le mois precedent la on est vraiment juste et obliges de puiser dans nos reserves pour les factures... (desolee pour l'absence d'accents mais je suis sur un clavier suedois et les ö ä å ne me sont pas tres utiles lol)

Alle encore deux jours et c'est le week-end!

:bisou:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage

lylie334
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Dpo 9..... Comme il me tarde de savoir si un :bebegif: squate mon bidou :croisedoigts: :croisedoigts: Je me dis que j ai fais le plus long, on est jeudi, demain c est la fin de la semaine dc après c est le weekend et lundi je serai à dpo13....j'ai décidé d attendre Mercredi pr faire un test (si pas de :regles: mardi).
Bonne journée :bisou:
Moi et Lui : 33 et 34 ans
Après 2 Trésors (de 6ans et 3,5 ans) le p'tit dernier sera-t-il un Trésor ou une Pépitte ?? Confiance, optimisme et persévérance!!
C0: 31jrs ,C1: 31jrs, C2: 30jrs
C3: fc precoce
rdc le 04/12, c1 post fc=30jrs, c2=+++++++ (le 03/02)
popomeuh
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
ah la la les hommes...
Moi aussi petite prise de tete hier soir mdr vous croyez pas qu'on attend tellement un :+++: qu'on en devient stressée?!! et stressante lol?!
Quand on se dispute c'est soit a cause des enfants soit de l'argent lol je vois que c'est partout pareil!!!
Des fois il est a cran car il vit avec mes enfants mais pas avec son fils et pour l'argent chez nous c'est chacun son compte chacun ses charges donc pas toujours simple tout ca! il gagne 3 fois plus que moi je ne peux donc pas depenser autant d'argent que lui!
Je suis au 9eme jours de mon cycle hate que l'ovu arrive :croisedoigts:
bonne journee les filles!!!
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:

Moi 22ans, le futur papa 30ans, je suis en C2 J12, mon C1 à été de 50 jours !
Je viiens de débuter ma courbe sur ce site, j'étais stable entre 36.87 au plus chaud et 36.71 au plus froid et ce matin bam 36.53. Qu'en pensez vous ?

Sinon génial de pouvoir trouver des copinautes :-D

Allez gooo en route vers la maternitéééé les filles et pleins de :+++: :cigonerose:
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise

Merci LOL

Euh ben non avant la pilule ils étaient entre 30 et 37 jours quand meme mais là suite à l'arret j'en voyais plus le bout didonc !

En papotant sur un autre post, on en vient a la conclusion que je suis plutot a J8 et pas J12 car en fait ça a été bizare : du 17.08 au 20.07 pertes brunes, puis du 21.08 au 24.08 règles légères pas abondantes du tout, puis du 25.08 au 26.08 re pertes brunes légères. Donc j'avais compté mon début de C2 au 17 pour etre sure de ne pas louper car ça donnerait une ovu plus tot que si je compte au 21, mais on m'a dit que les pertes brunes ne comptaient pas comme un début de regles alors le début du C2 serait au 21. Bon du coup à 4 jours pret ça ne change rien j'ai décidé que chaque rapport serait potentiellement fécondant, donc allongée 20min après chaque rapport, tranquilou, pour maximiser les chances de ne pas raté une ovulation qui va tomber je ne sais pas vraiment quand, sauf si ma courbe est claire et facile a interpreter mais c'est ma première alors... LOL

Allez :+++: :+++: :+++: :croisedoigts:

ps : j'espère que ce cycle va etre plus court que l'autre donc en vrai je ne sais pas quand va tomber mon ovu MDR la galèèèère
THÉA 01.12.2015
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise

Oui c'est ça je suis en essai BB1 très attendu :-D

Et toi ?

C'est super ce forum, j'en ai visité des 100aine quand je voyais que mon cycle été très loooong mais j'avais pas pensais à m'y mettre moi meme lol mais là pour le coup jsuis contente :-D

je :croisedoigts: aussi pour toi et toutes les autres de ce post :wink:
THÉA 01.12.2015
popomeuh
Top fraise
Top fraise

bienvenue MMs!!
moi niveau courbe je connais pas grand chose j'ai jamais fais!!!
Lana, c'est pareil pour moi au niveau des comptes mais pas pour lui! je finis le mois juste juste mais pas lui! il gagne tres bien sa vie mais il est pas du genre genereux lol mais je lui ai deja dis que le jour on on aura un enfant ensemble il faudra que ca change! apres on a de la chance car moi je tiens une boutique de fringues donc on ne paye aucun vetement et lui il tiens un garage donc on ne paye aucun frais auto c'est un gros avantage!
stephanie29
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles.

Bon pour moi le rêve est fini....j ai mes rrRr depuis ce matin avec de grosses douleursdouleurs donc encore une fois FC .

Au moins je n aurai pas espère trop longtemps ...

Bisous
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
popomeuh
Top fraise
Top fraise

MMs des cycles de 50 jours c'est vrai que c'est pas le pied moi jai des cycle de 30 ou 31 jours c'est correct! je suis en essai bb3 pour les 2 premiers j'ai eu un :+++: au C2 mais la je suis a C3 j'espere que ca va vite arriver!!! il faut que tu sache qu'ici on est des dingues mdr et on psychotte grave!!!!
tu es de ou?
popomeuh
Top fraise
Top fraise

Vraiment desolé pour toi stephanie tu as consulté un doc?? tu es sur de faire une fc? j'ai eu ca au premier jai fini aux urgences mais tout allé bien finalement.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations