graga, non ce n'est pas du déni

et tu ne vas pas te faire jeter, mais il ne faut pas que cela te stoppe et enfin tu as pris rdv ds les deux cliniques et c'est seulement en leur parlant, en te faisant une idée clair de ce qui est possible ou non que tu pourras prendre la décision qui vous convient.. car si ton homme ne veut pas savoir, il faut le respecter aussi .. comme je te disais, perso je ne souhaite pas savoir, si mon enfant avait eu la possibilité d'avoir une enveloppe avec les données sur la donneuse à l'age ou il aurait eut le droit .. et surtout si il avait l'envie.. pourquoi pas. mais je ne souhaitais pas voir de photo par exemple..
donc si tu peux avoir accès à ces données mais que ton homme ne le veut pas, va falloir respecter cela, tout comme lui devra respecter ton choix... je trouve tout à ton honneur de bien réfléchir et de suivre tes convictions

meme si je vois les choses comme ton homme
Esmee, la oui ca ressemble un peu a du déni ce que tu dis, un peu comme si elle n'existait pas..

pour moi c'est pas du tout cela, j'ai juste peur que si je vois une photo cette photo me hante.. a la limite je préfèrerais la voir en vrai alors ! lui parler directement ..mais bon on est pas aux states hein lol non, pas de photo pour moi lol et puis cette donneuse fait partie intégrante de notre histoire, et j'en parlerais régulièrement à mon enfant et ne surtout pas en faire un taboo, et aussi pour lui dire que c'est une des choses les plus généreuses qu'une personne puisse faire pour une autre.
bref, de toute facon je ne réfléchis plus à tout cela, car déjà faut il avoir son

hein !
Garga, ta tsh est parfait.. pour les essais bébé il faut qu'elle soit en dessous de 1.5 donc c'est perfecto !
pour ton dossier sécu, ne dois tu pas choisir ta clinique avant de faire une demande à a clinique , car il faut dire dans quel pays tu vas non ???
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19