Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ah super kalapa !
Moi je viens d’avoir mes résultats : 664 ! Ça a pratiquement triplé 😱
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Ophie85
Première fraise
Première fraise

Super taux Kalapa ! C'est chouette !
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Ju1207 a écrit : 14 mai 2025, 13:33 Ah super kalapa !
Ouha ! Sacré augmentation ! Peut-être des jumeaux. Je dis ça commence ça. Je n'y connais rien en taux. Je sais juste que ça doit au moins doubler toutes les 48h.
Modifié en dernier par Ophie85 le 14 mai 2025, 14:24, modifié 1 fois.
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 14 mai 2025, 13:33 Ah super kalapa !
Mon taux est grimpé super vite aussi en 5 jours 😂 (95 à 1250) et il y en a bien qu’un seul et très bien accroché 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Babychouchou58 a écrit : 14 mai 2025, 11:53 Merci les filles pour vos témoignages très honnêtes, ça fait du bien à lire. Quand je vois les couples autour de nous avec enfants j'imagine leur vie de manière idéale et je pense des choses très négatives à mon sujet parce que je me dis que nous ce sera tout pourri 😅.