Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ah super kalapa !
Moi je viens d’avoir mes résultats : 664 ! Ça a pratiquement triplé 😱
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Ophie85
Première fraise
Première fraise

Super taux Kalapa ! C'est chouette !
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Ju1207 a écrit : 14 mai 2025, 13:33 Ah super kalapa !
Ouha ! Sacré augmentation ! Peut-être des jumeaux. Je dis ça commence ça. Je n'y connais rien en taux. Je sais juste que ça doit au moins doubler toutes les 48h.
Modifié en dernier par Ophie85 le 14 mai 2025, 14:24, modifié 1 fois.
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 14 mai 2025, 13:33 Ah super kalapa !
Mon taux est grimpé super vite aussi en 5 jours 😂 (95 à 1250) et il y en a bien qu’un seul et très bien accroché 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Babychouchou58 a écrit : 14 mai 2025, 11:53 Merci les filles pour vos témoignages très honnêtes, ça fait du bien à lire. Quand je vois les couples autour de nous avec enfants j'imagine leur vie de manière idéale et je pense des choses très négatives à mon sujet parce que je me dis que nous ce sera tout pourri 😅.
Ophie je suis admirative de la clairvoyance que tu as envers toi-même et de ta démarche de consulter. Ma mère a vraiment eu le coup de foudre à ma naissance mais pas à celle de ma grande sœur qu'elle rejetait carrément. Je crois pas qu'elle en avait conscience. J'ai culpabilisé toute ma vie par rapport à ma soeur! Résultat ni ma soeur ni moi ne sommes très proches de notre mère aujourd'hui. Mais par contre ma soeur et moi sommes les meilleures amies du monde! Ouais en fait c'est vraiment compliqué
La psychologue m'a aidée à être indulgente envers moi-même. L'âge aussi aide à prendre du recul et à relativiser. Je suis clairement mieux dans mes baskets de maman à 39 ans que quand mes aînés sont nés lorsque j'avais 23 et 25 ans. J'avais tout le temps l'impression de mal m'y prendre et que les amis s'en sortaient mieux avec leurs enfants. Et j'ai fini en burn out maternel avec le RGO de mon deuxième. Je ne me suis pas fait aider, car en 2010 le burn out maternel était tabou. On ne parlait pas de ça. Alors quand mon troisième est né et que je me sentais coupable de ne pas avoir eu de coup de foudre envers ses frères, j'ai eu besoin de me confier à un psychologue. Il faut dire aussi qu'à présent on parle plus facilement de burn out parental qu'il y a 15 ans.

Et comme toi, j'ai une très très mauvaise relation avec ma mère que j'ai peur de reproduire. Ça m'a également poussé à voir quelqu'un. Ça a été très bénéfique, car ça m'a permis d'être plus indulgente envers moi-même.

J'avais beaucoup idéalisé mon rôle de maman. Je ne suis pas là maman calme et patiente en toutes circonstances que j'avais imaginé avant de devenir maman. Parfois, je m'énerve contre mes enfants pour des broutilles. Parfois, mes enfants m'exaspèrent. Et cette ambivalence de sentiments envers eux me questionnait. J'avais l'impression de ne pas être "normale". Et bin si en fait ! Tout va bien. Je commets parfois des erreurs pensant bien faire, mais je les aime et ils le savent. Alors je culpabilise encore mais beaucoup beaucoup moins qu'avant 😊. J'ai aussi réalisé que tous les parents galèrent et qu'il ne faut pas se fier à ce que montrent les autres parents. Ils partagent souvent ce qui va bien et pas forcément les journées qui se passent mal.
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Lyorfea a écrit : 14 mai 2025, 13:58 Mon taux est grimpé super vite aussi en 5 jours 😂 (95 à 1250) et il y en a bien qu’un seul et très bien accroché 😁
Contente pour toi que tout se passe bien ☺️
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Ici ça travail et les règles arrivent j’ai mal et j’ai des petits saignements. Je les ai plus tôt que prévu! Je suis dégoûtée mais un peu moins que dhab car on a fait qu’un câlin donc je m’y attendais un peu au vue de la qualité des zozos
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Super Kalapa!
Contente de vous savoir bien Lyo et Ju !
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Pour ce qui est de la relation maman enfant c’était hyper compliqué pour la première fille etat’t donné qu’on a était séparée des la naissance jusqu’à ses 2 mois et demi! J’étais suivie par la psy du service mais honnêtement ça ne faisait pas plus de bien que ça 😔
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Je me rappelle encore lorsqu’on se voyait je culpabilisais de ne pas être près de ma fille dans son service car chaque minute pour moi compter vu que le soir on a avait pas le droit de rester dans e service. Ensuite on a essayé de discuter à cité de ma fille et là encore c’était foireux car comme je pleurais bcp bcp j’ai arrêté vite fait près d’elle
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations