Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Laetirêves a écrit : 28 avr. 2025, 15:30 Salut ophie et bienvenue j’espère que ce forum va pouvoir t’aider un peu dans cette phase d’essai qui n’est pas évidente.
Et je te souhaite bien sûr un beau +++ rapidement.
Merci Laeti !

J'ai tellement hâte d'avoir un + et que la grossesse tienne enfin jusqu'au bout. Je vous souhaite à toutes ce + tant attendu.

Ju1207
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 28 avr. 2025, 15:25 Oui c’est vrai c’est pas donné! Tu les as commencé en début de cycle? Je vais voir si j’ai mes règles je les commandes.

J’espère que ça va t’apporter un +++ en tout cas. C’est bien toi qui essayé l’ostéopathie?
J'ai commencé quand mes règles se sont arrêtée. Je finis la boite et si mes règles arrivent je recommanderai une autre.
Oui j'ai fait une séance jeudi :)
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 28 avr. 2025, 14:32 Salut les filles,

Lyorf: trop cool ton idée de recette de gâteau du bonheur! Tu nous la partageras? :-D

Neyli: c'est sûr que le désir d'enfant n'est pas toujours du même degré chez l'homme et chez la femme. J'espère que vous arriverez à surmonter ces petites tensions, peut-être lui expliquer que le désir est très fort et que tu n'arrives pas à contrôler ça ?.... :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Merci de vous inquiéter pour moi Neyli , les filles, j'ai eu les résultats de mon ECBU et c'est NEGATIF j'ai pleuré de joie! :ouin: :good: Bon du coup mes symptômes sont sûrement dû à mes varices pelviennes ok c'est pénible mais au moins sans risque pour moi et le futur bébé ou pour mon accouchement prévu à domicile à la base! Bon je garde en tête qu'il me faut continuer toutes les mesures de prévention mises en place afin que le germe ne revienne pas dare dare ce qui est bien sûr toujours le risque... :croisedoigts:

Par contre mon mari m'inquiète il fait beaucoup et il est super fatigué et il refuse de se poser ou de se reposer un peu même lorsqu'il en aurait la possibilité. Il voit tout ce qu'il y a à faire et il ne s'arrête jamais pire qu'une bonne femme je vous jure, du coup il m'inquiète! :-(

Belle journée les filles, :bisou:
Super tes résultats Moku ! :applose:

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Ophie85 a écrit : 28 avr. 2025, 15:06 Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous pour ne pas être seule à traverser la période des essais bébé.

Je me présente : j'ai 39 ans (40 en juillet) et maman de 3 garçons de 16 ans, 14 ans et 4 ans. Nous essayons d'agrandir la famille, mais je multiplie les fausses couches alors que je n'en avais jamais fait jusqu'à présent. C'est éprouvant de vivre ça seule. Mon mari ne vit pas les mêmes choses que moi. Je ne lui en veux pas bien entendu. Ni la famille ni les amis ne sont au courant. Donc je ne confie à personne ce que je traverse. Je me suis dis que ce serait chouette de trouver du soutien et d'en apporter également dans un forum dans lequel on vit les mêmes choses...
Bienvenue ! :-D

Comme je te comprends pour les FC ! j'en ai fait une en décembre et c'est très compliqué. Personne n'était au courant de notre projet bb mais du coup on en a parlé a nos parents et a mes soeurs. Surtout que j'ai du passer par la case curetage.
Vous êtes en essaie depuis longtemps ? T'es suivi par un gynéco ?

Je te souhaite très rapidement se jolie :+++:

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Ophie, je n’ai vécu qu’une seule FC, je n’ose pas imaginer la souffrance d’en vivre plusieurs… je te souhaite de ton mon coeur que ce 4e bébé s’accroche 🫶🏻

Ney, pas vraiment de nausée sauf si je suis trop longtemps le ventre vide, en fait c’est trop bizarre, je vais pas avoir faim et d’un coup je suis affamée, mais tellement affamée que ça me rend légèrement nauséeuse, je ne sais pas si vous voyez la sensation ? T’as tellement faim que t’as plus faim, bah ça me fait ça tout le temps si j’ai rien sous la main 😂
Mais sinon j’ai pas de nausée matinale ou autre, je croise tout ce que j’ai pour que ça reste ainsi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻😬😬 J’aimerais profiter de l’Italie comme il se doit en juin ! 😂😂

Moku, et pour celles qui seraient intéressées, voici ma recette du gâteau du bonheur pour l’annonce 😁 https://ibb.co/C505qydN
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Image
kalapa
Fraise active
Fraise active

Super Moku, ça a du te faire un bien fou de lire le " absence de bactéries" :)

Bienvenue Ophie, ici c'est vrai qu'il n'y a aucun jugement, que de la bienveillance!
Les FC sont hyper courantes en fait mais ça reste un sujet tabou alors que ça a l'air d'être une terrible épreuve! Effectivement, nos conjoints ont beau être de supers mecs, ils ne comprennent pas notre peine lorsque l'on arrive pas à tomber enceinte, encore + quand il y a FC.
Nous te souhaitons un + très bientôt et une grossesse sereine !

Laeti tkt pas, j'ai du lire tous les sites et forum ( et regardé la galerie de la glaire cervicale sur émancipées.com) 10 000 fois pour observer mon cycle! Tout ce que j'entreprends vire un peu à l'obsession mais là le projet bébé c'est pire ^^. Pour l'instant je suis + zen ce cycle, mais je n'arrête pas de calculer la possibilité d'être enceinte entre les câlins et ma possible date d'ovu^^
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25 :+++:
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Ju1207 a écrit : 28 avr. 2025, 16:16 Bienvenue ! :-D

Comme je te comprends pour les FC ! j'en ai fait une en décembre et c'est très compliqué. Personne n'était au courant de notre projet bb mais du coup on en a parlé a nos parents et a mes soeurs. Surtout que j'ai du passer par la case curetage.
Vous êtes en essaie depuis longtemps ? T'es suivi par un gynéco ?

Je te souhaite très rapidement se jolie :+++:
Merci Ju !

On est en essai depuis novembre, et depuis 3 fausses couches (début décembre, début mars et en ce moment). La dernière a débuté la semaine dernière. Pour l'instant, pas de curetage. J'ai commencé la prise de médicaments ce matin. L'embryon avait une activité cardiaque jeudi, mais vraiment trop petit pour l'âge de la grossesse. Donc je m'étais préparée au fait que l'issue ne soit pas celle espérée à l'écho de contrôle de ce matin. Il n'y avait plus d'activité cardiaque et j'avais un mauvais pressentiment. Je n'ai pas souhaité attendre que la fausse couche se déclare toute seule.

Je tombe facilement enceinte, mais malheureusement la grossesse ne tient pas. N'ayant pas vécu ça pour mes aînés, la sage-femme et l'interne que j'ai vus ce matin à l'hôpital pensent que c'est très probablement lié au fait qu'avec l'âge les ovocytes sont de moins bonnes qualités.

Je suis suivie par une sage-femme en libéral. Ici les gynécos se font rare.

C'est chouette que tu aies pu en parler autour de toi !
Je me refuse de le faire pour ne pas avoir à entendre des phrases maladroites comme ça a été le cas pour mon petit 3eme. On avait un risque de 1/32 pour la trisomie 21. J'étais effondrée à l'annonce du résultat. J'ai fait l'erreur de me confier aux proches et ça m'a fait plus de mal que de bien. Entre les "vous en aurez d'autres", et les "il vaut mieux que ça arrive maintenant". Bref, mon chagrin était énorme et j'ai eu l'impression qu'il était perçu comme disproportionné lorsque je me confiais, comme si mon chagrin n'était pas légitime parce que j'étais enceinte de 12 sa. Finalement, bébé n'avait rien. Il a 4 ans à présent, mais les quelques semaines d'attente après la biopsie du trophoblaste ont été très dures à vivre et avec peu de soutien au final.
Ophie85
Première fraise
Première fraise

kalapa a écrit : 28 avr. 2025, 16:24 Super Moku, ça a du te faire un bien fou de lire le " absence de bactéries" :)

Bienvenue Ophie, ici c'est vrai qu'il n'y a aucun jugement, que de la bienveillance!
Les FC sont hyper courantes en fait mais ça reste un sujet tabou alors que ça a l'air d'être une terrible épreuve! Effectivement, nos conjoints ont beau être de supers mecs, ils ne comprennent pas notre peine lorsque l'on arrive pas à tomber enceinte, encore + quand il y a FC.
Nous te souhaitons un + très bientôt et une grossesse sereine !

Laeti tkt pas, j'ai du lire tous les sites et forum ( et regardé la galerie de la glaire cervicale sur émancipées.com) 10 000 fois pour observer mon cycle! Tout ce que j'entreprends vire un peu à l'obsession mais là le projet bébé c'est pire ^^. Pour l'instant je suis + zen ce cycle, mais je n'arrête pas de calculer la possibilité d'être enceinte entre les câlins et ma possible date d'ovu^^
Merci Kalapa !

Oui, je confirme que mon mari ne vit pas la même chose. Il m'a avoué avoir du chagrin car il voit ma tristesse, mais que ce bébé était encore abstrait pour lui. Je ne lui en veux pas du tout. Il m'écoute et me soutient. C'est déjà une grande chance. Je sais aussi que je m'emballe facilement devant un test positif. Pour moi, un petit bébé existe déjà dans mon cœur à l'instant où je découvre le +.

Un beau + à toi également !
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Lyorfea a écrit : 28 avr. 2025, 16:19 Bienvenue Ophie, je n’ai vécu qu’une seule FC, je n’ose pas imaginer la souffrance d’en vivre plusieurs… je te souhaite de ton mon coeur que ce 4e bébé s’accroche 🫶🏻

Ney, pas vraiment de nausée sauf si je suis trop longtemps le ventre vide, en fait c’est trop bizarre, je vais pas avoir faim et d’un coup je suis affamée, mais tellement affamée que ça me rend légèrement nauséeuse, je ne sais pas si vous voyez la sensation ? T’as tellement faim que t’as plus faim, bah ça me fait ça tout le temps si j’ai rien sous la main 😂
Mais sinon j’ai pas de nausée matinale ou autre, je croise tout ce que j’ai pour que ça reste ainsi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻😬😬 J’aimerais profiter de l’Italie comme il se doit en juin ! 😂😂

Moku, et pour celles qui seraient intéressées, voici ma recette du gâteau du bonheur pour l’annonce 😁 https://ibb.co/C505qydN
Merci Lyorfea !

Je n'en avais jamais vécu pour mes grands, et je n'aurais jamais imaginé que pour bébé 4 cela soit si difficile.
A la première fausse couche, ça a été dur. Mais je me suis que c'était très fréquent et que jusqu'à présent j'avais été préservée de cette épreuve. Surtout qu'en démarrant un projet grossesse à 39 ans, ce risque était dans un coin de ma tête. Je n'avais imaginé que ça puisse se répéter. Rendue à 8 SA, je m'étais dis qu'enfin c'était bien parti.

Je te souhaite une belle grossesse !
Flam06
Top fraise
Top fraise

Courage Ophie durant ces épreuves !
C est jamais facile surtout quand on voit les semaines défilées et que l espoir se pointe …
Mais on y croit ! Tu vas y arriver ! Un petit bébé en bonne santé sera là bientôt 🫶
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations