Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

J’ai eu aussi des frissons qui ont duré juste quelques jours puis plus rien! Et au contraire j’ai commencé à avoir chaud la nuit. Du coup j’ai pris ma température au lever juste pour voir si elle était élevée par rapport à ma température avant ovulation qui tourne entre 36 et 36.6 et là ça affiche 37.2 mais bon je n’ai pas continué longtemps pour voir si ça baisser à l’approche des dpo14 … C’est pas grave je me dis toujours que si ça ne fonctionne pas c’est qu’il y a une bonne raison donc il faut continuer ! ☺️
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Evie: je crois que malheureusement tu as raison et qu'il y a bien un germe, :-( c'est aussi l'avis de ma sage-femme qui m'a expliqué que s'il y avait une infection je n'aurai pas des taux pareils (à priori j'ai des grosses infections et ça empire à chaque fois)… Merci pour tes explications très éclairantes à chaque fois en tous cas. :bisou:
Finalement la Furadantine n'a pas été extraordinaire non plus puisque je me paie certainement une 4ème infection. :quoi: :quoi: :quoi: Ma sage-femme va contacter son ami urologue pour prendre conseil car elle me dit qu'elle ne comprend pas et qu'elle "n'a jamais vu ça" et donc elle ne sait pas quoi faire pour moi. Surtout que mes antibiogrammes sont tous nickel puisque je ne prenais quasi jamais d'antibio depuis ma vie d'adulte… :etonnant:
Par contre pour la pyélo si c'était vraiment ça est-ce que ça aurait pu passer comme ça direct avec un antibio? (puisque après la prise je n'ai plus eu de crises de fièvre et tremblements. La fièvre montait à plus de 38 mais pas jusqu'à 40 c'est certain) :grattelatete:

Qu'est-ce que ça donne pour tes symptômes de grossesse maintenant? Tu en as plus? Je croise tout pour qu'il s'accroche bien… :croisedoigts:

Petite Coline: eh oui c'est frustrant de voir d'autres tomber enceinte si facilement, j'espère que ton tour viendra bientôt. Bienvenue parmi nous! :croisedoigts:

Maïwenn: félicitations pour ton +++! Comme quoi tes rêves…. :lol: :wink:
Mince pour l'annonce au chéri mais bon c'est mignon quand même! :-D :applose: :applose: :applose:

Anna: bienvenue! :-D

Pour les tests Clearblue ça ne m'étonne pas d'un poil. Les bandelettes sont hyper fiables je me demandais bien ce que ça pouvait apporter de plus personnellement! :lol:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Je pense attendre un retard de règles. Pas de beaucoup de douleur au seins aujourd’hui. Mon col est pas spécialement haut. Les pertes sont blanches et un peu élastique
À voir demain matin ma température normalement à DPO12 elle baisse pour des règles à DPO13
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
kalapa
Fraise active
Fraise active

Neyli je suis une collectionneuse de mycose vaginale... j'ai beau tout fr comme il faut. J'en ai quand même assez souvent. J'avais lu que le diu cuivre pouvait donner ça, j'espère que ça ira mieux maintenant que je ne l'ai plu! Je prends des compléments alimentaires pour rééquilibrer la flore, je ne sais pas ce que ça vaut !

mokuren ma pauvre, tu as beau faire tour ce qu'il faut ... je pense que contacter un urologue c'est une super idée, lui saura vraiment t'aiguiller !

Ju je croise les doigts ! Tant que les règles ne sont pas la on a de l'espoir !
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Luna2024
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 12 avr. 2025, 18:56 Tu sais quoi j’y croyais tellement fort et ça ne m’étonnerait pas que ça ait foiré après car j’ai un gros énorme déséquilibre de la flore vaginal et malheureusement malgré le traitement les probiotiques etc le problème perdure… après biensur je ne sais pas si c’est vraiment ça qui n’a pas aidé mais bon moi je me dis que si ça n’a pas fonctionné c’est que c’est ainsi …
Oui en effet, en général si ça s’arrête, c’est que quelque chose n’allait pas, la nature est bien fait à ce niveau
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 12 avr. 2025, 21:06 Je pense attendre un retard de règles. Pas de beaucoup de douleur au seins aujourd’hui. Mon col est pas spécialement haut. Les pertes sont blanches et un peu élastique
À voir demain matin ma température normalement à DPO12 elle baisse pour des règles à DPO13

Tu n’es plus à un jour près, en effet tu peux attendre le retard de règles si tu préfères

Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

Hello,
J’ai fait un nouveau rêve de test de grossesse positif cette nuit, et en me levant ça me démangeait beaucoup trop - j’ai donc craqué un jour plus tôt que prévu (DPO11 aujd) et testé sur urines du petit matin avec un 10ui : résultat un beau négatif 🥲 cela faisait deux jours que j’avais un mauvais pressentiment de toute façon … Ju, Luna je croise les doigts pour vous 🤞
Essai bébé 1 : C3
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Ney tu as raison je trouve ça intéressant d’avoir le retour d’autres femmes sur les symptômes de grossesse, on est toutes différentes mais j’aime bien savoir pour comparer c’est une bonne idée. Tu en ai où toi dans ton cycle?

Ju je vois que tu as eu une belle remontée ce matin j’ai hâte de savoir. Tu attends la date présumée de tes règles pour tester du coup?

Maï comment vas-tu tu te sens mieux tu es un peu rassuré?

Luna je crois que tu attends aussi avant de tester?

Anna attend un peu avant ça ne veut pas forcément dire c’est négatif à DPO 11 peut être une nidation tardive.

Mokuren bon courage j’espère que l’urologue pourra débloquer cette situation.

A toutes les filles je vous envoie des gros bisous.

J4 pour moi rien de spécial j’attends ma période de fertilité qui selon mon appli commencera jeudi.
Sinon ma grande Soline m’a présenté son petit copain hier comment vous dire ça fait bizarre j’etait pas prête.
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Anne-Ellie, j’espère que c’est juste trop tôt !

De mon côté DPO13 aujourd’hui, ça travaille pas mal dans le bas ventre, j’ai l’impression que mes règles arrivent..:

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 13 avr. 2025, 08:25 Ney tu as raison je trouve ça intéressant d’avoir le retour d’autres femmes sur les symptômes de grossesse, on est toutes différentes mais j’aime bien savoir pour comparer c’est une bonne idée. Tu en ai où toi dans ton cycle?

Ju je vois que tu as eu une belle remontée ce matin j’ai hâte de savoir. Tu attends la date présumée de tes règles pour tester du coup?

Maï comment vas-tu tu te sens mieux tu es un peu rassuré?

Luna je crois que tu attends aussi avant de tester?

Anna attend un peu avant ça ne veut pas forcément dire c’est négatif à DPO 11 peut être une nidation tardive.

Mokuren bon courage j’espère que l’urologue pourra débloquer cette situation.

A toutes les filles je vous envoie des gros bisous.

J4 pour moi rien de spécial j’attends ma période de fertilité qui selon mon appli commencera jeudi.
Sinon ma grande Soline m’a présenté son petit copain hier comment vous dire ça fait bizarre j’etait pas prête.
Salut Laeti,
Oui, j’attendais et là avec le fait que ça travaille dans le bas ventre (sensation de crampes, je n’y crois plus du tout).

Ah oui, j’imagine même pas, le premier petit copain, ça doit mettre un coup ! Courage ☺️ les enfants grandissent trop vite ☺️
Modifié en dernier par Luna2024 le 13 avr. 2025, 09:11, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations