Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ce qui serait intéressant c’est de noter symptômes glaires etc dpo par dpo lorsque le résultat est +.
Je sais bien que c’est différent d’une femme à l’autre mais pour certaine on retrouve les mêmes symptômes tel que lourdeur au bas du ventre, seins tendus, glaire filante transparente et etc… Qu’dn pensez-vous ??
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3

MarieBou02
Fraise active
Fraise active

NeyLi06 a écrit : 12 avr. 2025, 15:06 Ce qui serait intéressant c’est de noter symptômes glaires etc dpo par dpo lorsque le résultat est +.
Je sais bien que c’est différent d’une femme à l’autre mais pour certaine on retrouve les mêmes symptômes tel que lourdeur au bas du ventre, seins tendus, glaire filante transparente et etc… Qu’dn pensez-vous ??
Ney pour ma part je n'avais que la lourdeur au bas ventre. Pas de glaire, pas de nausées pas de fatigue pas de seins sensibles rien ! Et aucune glaire filante au moment de l'ovulation....donc comme tu le dis c'est vraiment variable.
Essai BB2
:+++: en C10
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Luna2024 a écrit : 12 avr. 2025, 10:45 Ju, je suis d’accord avec les filles !! Je pense que tu vas nous apporter une belle nouvelle ☺️

De mon côté DPO12 aujourd’hui. Je suis super fatiguée ces derniers jours en fin de journée. Et hier soir sensation de nausée au moment d’aller me coucher. Toujours de la sensibilité aux seins mais j’ai repris le sport cette semaine et j’ai travaillé mes pecs donc je ne saurais plus dire si cette sensibilité est hormonale ou musculaire 😅
Mais à part ça pas grand chose d’autre.
Et par curiosité hier aprem (DPO11) après notre discussion sur les tests easy home et donc pas avec mes urines du matin, j’ai fait un test et c’était vraiment tout tout blanc.
Du coup, j’y crois pas trop
Luna je rejoins Ney, dpo 11 avec urines de l'aprem ça peut vraiment être un faux négatif ! Essaye d'attendre dpo 13 et avec urines du matin aussi
Essai BB2
:+++: en C10
Evie_
Top fraise
Top fraise

Luna, comme l'ont dit les filles, DPO11 et pas sur urines du matin, gros risque de faux négatif.
On y croit encore, essaye de re-tester dans 2-3 jours si pas de règles :croisedoigts:

Neyli, pour ma part j'avais eu de la glaire filante vers DPO11-12 puis ensuite plus rien mais humide à l'intérieur sans forcément que ce soit des pertes blanches mais vraiment comme de l'eau, une perte de sang minime (petite tâche) à DPO12, seins sensibles mais pas plus qu'habituellement avant mes règles, et une absence de douleurs de règles à DPO15 alors que mes règles arrivent en général entre DPO14-16.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Super merci les filles de jouer le jeu avec les symptômes ! C’est marrant je trouve car autant ça veut dire qqchose chez une et d’un autre côté ça peut ne rien signifier chez une autre ! Le corps de chacune 😅
C6 en cours
Essai bb3
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Oh la la il y a des + qui vont arriver !!! Je croise fort les doigts !!!!

De mon côté à DPO9-10-11 j’avais quasi pas de glaire, pas du tout les seins tendus, juste mon classique SPM au bas ventre… maintenant je commence à avoir mal aux seins et je me sens plus humide mais je suis à DPO17 !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Oui ça serait intéressant de noter les symptômes.
Là j’ai encore eu de la glaire, elle n’est pas élastique mais j’en ai eu pas mal. J’ai pas ça normalement à DPO12, je ne sais pas si ça signifie quelque chose ou pas
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Vous savez que mon précédent cycle j’avais un peu tous ces symptômes en plus d’une fatigue intense jusqu’au petit vertige, pas de douleur de règles rien un mal de tête un filet de sang à dpo6 ou 7 des pertes elastiques et ensuite j’étais comme mouillée comme Evie, mal de chien aux lombaires vraiment j’ai eu toute la panoplie pour au final avoir mes règles un jour à l’avance sans spotting avant rien Nada 😅. Par contre moi je n’ai jamais eu mal aux seins ni avant mes règles ni au début de grossesse depuis que j’ai eu mon premier accouchement c’est drôle
C6 en cours
Essai bb3
Luna2024
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 12 avr. 2025, 16:30 Vous savez que mon précédent cycle j’avais un peu tous ces symptômes en plus d’une fatigue intense jusqu’au petit vertige, pas de douleur de règles rien un mal de tête un filet de sang à dpo6 ou 7 des pertes elastiques et ensuite j’étais comme mouillée comme Evie, mal de chien aux lombaires vraiment j’ai eu toute la panoplie pour au final avoir mes règles un jour à l’avance sans spotting avant rien Nada 😅. Par contre moi je n’ai jamais eu mal aux seins ni avant mes règles ni au début de grossesse depuis que j’ai eu mon premier accouchement c’est drôle
Peut-être qu’il avait eu fécondation mais que la nidation a échoué. Mais j’avoue que tu avais eu tous les symptômes !
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Tu sais quoi j’y croyais tellement fort et ça ne m’étonnerait pas que ça ait foiré après car j’ai un gros énorme déséquilibre de la flore vaginal et malheureusement malgré le traitement les probiotiques etc le problème perdure… après biensur je ne sais pas si c’est vraiment ça qui n’a pas aidé mais bon moi je me dis que si ça n’a pas fonctionné c’est que c’est ainsi …
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations