Effectivement je n’ai pas encore ovulé
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire

Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire

C'est dur de trouver exactement le jour de l'ovulation, même après coup je trouve!
Aujourd'hui je suis à j18, douleur à l'ovaire gauche, pertes un peu cremeuses alors qu'hier pertes elastiques encore donc je pense que l'ovu a eu lieu hier non?
Calin j15 soir donc peut être qu'on est bon si les bonhommes de Mr ont survecu jusqu'à hier ^^.
Advienne que pourra ! Je me mets moins le stress que le cycle précédent.
Bonne semaine à toutes et puisse le sort vous être favorable XD ^^
Aujourd'hui je suis à j18, douleur à l'ovaire gauche, pertes un peu cremeuses alors qu'hier pertes elastiques encore donc je pense que l'ovu a eu lieu hier non?
Calin j15 soir donc peut être qu'on est bon si les bonhommes de Mr ont survecu jusqu'à hier ^^.
Advienne que pourra ! Je me mets moins le stress que le cycle précédent.
Bonne semaine à toutes et puisse le sort vous être favorable XD ^^
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25

-
- Première fraise
Ça me rassure de ne pas être la seule à galérer avec mon ovulation
ici J14, glaires plus élastiques, la barre du TO fonce mais est encore nettement plus claire que l’autre. Je retesterai ce soir
on a pas su caler un câlin hier soir - mais j’espère tout à l’heure - ainsi si ovu demain il serait bien placé 
Essai bébé 1 : C3
Moi je pense avoir ovulé cette nuit ou ce matin, je trouve que mon col se referme. A vérifier demain avec la température. Peut être recaler un câlin ce soir si on peut. En tous cas j'ai vraiment vu une différence avec les compléments de Jolly Mama sur ma glaire. Première fois que j'arrive à l'observer. ma courbe et absolument pas stable mais bon à voir pour le plateau haut en espérant qu'elle le reste ! J'espère que ça portera ses fruits 

Essai BB1 - C3
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire

Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire

J'ai eu du spotting oui. Ma date de début de grossesse est le 15 janvier et j'ai eu du spotting le 19 janvierLaetirêves a écrit : ↑27 avr. 2025, 08:49 Ney je suis désolée que ça soit difficile pour ton couple c’est vrai que les hommes ne voient pas toujours les choses comme nous les femmes nous les voyons… j’espère que tout cela s’arrangera vite pour toi et qu’un petit bébé viendra rapidement.
Lyorfa ah les fringales c’est quelque chose!
Les filles en ovu je vous souhaite à toutes de beaux câlins suivie d’un +++
Ici DPO 5 ou 6 je sais pas si c’est dans ma tête mais je me sens bizarre peut être rien à voir avec une grossesse on va pas s’enflammer mais je sais mes yeux jaunes ça me rappelle ma première grossesse. Après ça peut être tout ou rien encore un peu de patience! Ce qui ne va pas être facile mon chéri s’est ramener avec deux test précoce clearblue je les aimes pas trop ceux là je vais être prudente.
Les filles qui ont eu des bébés vous avez toutes eu des spottings pour la nidation? Je ne me souviens plus pour mes filles ça remonte a longtemps. Et si vous en avez vous avez été trifouiller votre vol ou c’était dans la culotte?
Aller les filles on va y arriver!
- Laetirêves
- Fraise active
Ah ouais vous êtes nombreuses à avoir du spotting ça sent mauvais pour moi…

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

- Laetirêves
- Fraise active
Wahoo tu l’as eu super tôt ça veut dire que tu as eu ta nidation de bonne heure!

Essai bb3 :
C3 :

- Laetirêves
- Fraise active
Ju super si tes compléments font bien leurs job je vais regarder sur le site tient voir ce qu’ils vendent si tu dit que c’est bien.
Tu as super bien câliné dit donc!
Je te souhaite ton +++
Ici DPO 6 ou 7 j’ai l’impression de sentir des trucs mais bon sûrement dans ma tête… j’ai les seins tendus mais bon ça peut aussi être les rrrr qui arrivent. Et sinon aucun spotting comme vous donc bon je me fais pas d’illusion je vais voir si je test vendredi avec mon précoce ou pas j’ai pas très envie mais je pense qu’il y en a un qui va me pousser!
Je te souhaite ton +++
Ici DPO 6 ou 7 j’ai l’impression de sentir des trucs mais bon sûrement dans ma tête… j’ai les seins tendus mais bon ça peut aussi être les rrrr qui arrivent. Et sinon aucun spotting comme vous donc bon je me fais pas d’illusion je vais voir si je test vendredi avec mon précoce ou pas j’ai pas très envie mais je pense qu’il y en a un qui va me pousser!

Essai bb3 :
C3 :

Si ça peut vous rassurer, j’ai rien compris à mon ovulation en suivant ma courbe, on câlinait tous les 2 jours et puis ça a fonctionné quand même 
Et pour le spotting c’est vraiment pas obligatoire donc ne stress pas si tu n’en vois pas ! Ça dépend vraiment des femmes
Je commence tout juste à avoir des tensions dans les seins, à 5sa (ou DPO20), mais ça reste léger, et des ballonnements qui me font gonfler le ventre, c’est trop rigolo
Et pour le spotting c’est vraiment pas obligatoire donc ne stress pas si tu n’en vois pas ! Ça dépend vraiment des femmes
Je commence tout juste à avoir des tensions dans les seins, à 5sa (ou DPO20), mais ça reste léger, et des ballonnements qui me font gonfler le ventre, c’est trop rigolo
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

J'avais déjà essayé l'huile d'onagre j'avais vu 0 différence mais la je suis plutôt contente et les avis sont super bon. Après je trouve qu'ils sont pas donné donc j'espère ne pas en avoir besoin longtempsLaetirêves a écrit : ↑28 avr. 2025, 12:49 Ju super si tes compléments font bien leurs job je vais regarder sur le site tient voir ce qu’ils vendent si tu dit que c’est bien.
Je te souhaite ton +++

Essai BB1 - C3
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire

Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire

-