Super Evie ton taux !! Prends bien soin de toi !!!
Des symptômes mis à part que ça travaille seins tendus et une lourdeur au bas du ventre ?
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Neyli mon conjoint c'est pareil. On parle souvent du fait que les femmes ne soient pas motivées, mais en fait les hommes c'est souvent pareil! Le mythe des calins chaque soir c'est du fake!! ^^
Pour ma part si je " force " un peu trop mon conjoint, c'est pas possible de conclure pour lui ^^ ( quand t'as surtout pas envie de tomber enceinte c'est limite pratique ^^)
Moi je deviens folle! J'essaye de discerner comment est mon col, il me semble fermé et pas bas ( mais en réalité je n'avais jamais autant voulu voir comment je le sentais^^) . Ce qui me rend folle c'est que le test négatif de dimanche étant un précoce donc ça ne sert à rien que j'en refasse un avant au moins jeudi ou vendredi je pense.
Laetireves on y croiiit!
maiwenn ce genre de moment simple c'est aussi bien qu'une annonce orchestrée. Je ne sais pas cacher les choses moi, j'aurais fait pareil ^^
Pour ma part si je " force " un peu trop mon conjoint, c'est pas possible de conclure pour lui ^^ ( quand t'as surtout pas envie de tomber enceinte c'est limite pratique ^^)
Moi je deviens folle! J'essaye de discerner comment est mon col, il me semble fermé et pas bas ( mais en réalité je n'avais jamais autant voulu voir comment je le sentais^^) . Ce qui me rend folle c'est que le test négatif de dimanche étant un précoce donc ça ne sert à rien que j'en refasse un avant au moins jeudi ou vendredi je pense.
Laetireves on y croiiit!
maiwenn ce genre de moment simple c'est aussi bien qu'une annonce orchestrée. Je ne sais pas cacher les choses moi, j'aurais fait pareil ^^
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25
On se lance pour BB2
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25

- Laetirêves
- Fraise active
Maï DPO 14 pour moi je me suis trompée en écrivant tu suis bien dit donc. Pour l’annonce à ton chéri l’important c’est que bébé soit là le reste c’est pas grave! Moi je serais capable de courir cul nul le test à la main plein de pipi.
Ney ils sont vraiment pas synchro avec nous ses hommes c’est dingue!
Ma première fille est capricorne et ma deuxième bélier!!
Kapala ça doit être long pour toi. C’est pas facile de savoir avec le col moi je n’y comprends rien du tout.
Sinon pour moi les mêmes symptômes que d’avant les règles sauf que j’ai bien moins mal au ventre que d’habitude. Demain je fais un test si je ne les ai pas m.
Ney ils sont vraiment pas synchro avec nous ses hommes c’est dingue!
Ma première fille est capricorne et ma deuxième bélier!!
Kapala ça doit être long pour toi. C’est pas facile de savoir avec le col moi je n’y comprends rien du tout.
Sinon pour moi les mêmes symptômes que d’avant les règles sauf que j’ai bien moins mal au ventre que d’habitude. Demain je fais un test si je ne les ai pas m.

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

- Laetirêves
- Fraise active
Evie trop bien ton taux il est excellent 

Essai bb3 :
C3 :

Kalapa je suis comme Laeti je n’y comprends rien à la position du col même en trifouillant!!!
Les SF m’avaient expliqué ms bon rien y fait… donc je ne peux même pas vérifier ça .
Je suis d’accord avec toi sur le mythe des câlins tous les jours
. Le problème c’est que là si je suis mon homme on ne fait rien même si je suis en pleine période !!! Ça me rend dingue ! J’ai l’impression limite de faire du forcing ça craint !!!! Et je me dis que psychologiquement ça ne doit pas être top s’il n’a pas super envie mais qu’il pratique juste pour la bonne cause …. Je ne sais pas je me prends trop la tête et ça me gonfle ! 
Les SF m’avaient expliqué ms bon rien y fait… donc je ne peux même pas vérifier ça .
Je suis d’accord avec toi sur le mythe des câlins tous les jours
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Laeti moi c’est bizarre mais autrefois j’avais mal avant l’arrivée des regeles et depuis quelques cycles même à l’approche des règles je n’ai pas mal et du coup je me dis ahhh ça sent bon peut être que je suis enceinte !! Et bimmm le lendemain ou le soir même les règles sans un spotting juste avant ou quoi 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Quand tu as ta propre sœur qui te dit « oula moi il ne faut absolument pas que j’oublie ma pilule car je peux facilement tomber enceinte ! » Tu l’as regarde blasé!!!
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
- Laetirêves
- Fraise active
Ney je me sens moins seule je lis tout le monde qui parle de son col qui est haut bas pour moi c’est tout pareil! Une quiche je te jure 
Rhoo ba un petit coup pour gagné la bataille ça vaut le coup quand même.
Sinon moi j’ai le miens de chéri qui me pousse depuis 3 j a tester il est pénible pour une fois que je me contient!
Vous avez commencé l’acide folique vous?
Rhoo ba un petit coup pour gagné la bataille ça vaut le coup quand même.
Sinon moi j’ai le miens de chéri qui me pousse depuis 3 j a tester il est pénible pour une fois que je me contient!
Vous avez commencé l’acide folique vous?

Essai bb3 :
C3 :

- Laetirêves
- Fraise active
Oh punaise c’est pénible les remarques comme ça même si ça pas dit pour être méchant. Je suis fille unique comme ça je suis tranquille 

Essai bb3 :
C3 :

Les avis non demandés sur la fertilité on s'en passerai bien! Je suis pro de santé, j'ai beaucoup de patients que je vois régulièrement, si vous saviez le nombre de patients qui me sortent des raisonnements du genre " si ça marche pas c'est que ça ne doit pas marcher" et là je me retiens de leur faire un doigt d'honneur ^^
Ma sage femme m'a conseillé de prendre ergynatal. Il y a de l'acide folique et plein d'autres vitamines. On peut le prendre avant, pendant et après grossesse pour éviter les carences.
Ma sage femme m'a conseillé de prendre ergynatal. Il y a de l'acide folique et plein d'autres vitamines. On peut le prendre avant, pendant et après grossesse pour éviter les carences.
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25
On se lance pour BB2
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25

-
- Informations
-