Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Laeti tu veux pas qu’on teste ensemble demain ? 😅

Mariebou c’est cool ton taux à l’air top ! Et tant mieux si tu n’as pas trop de symptômes finalement ! Même s’ils aident à se dire qu’on est vraiment enceinte ils peuvent être relou !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Laeti c’est bon signe quand même une lourdeur au bas du ventre ! Testez toutes les deux en même temps Maï et toi !!! Ça serait trop trop beau vous deux + 🥰.
De mon côté mon to est tjs négatif … j’attends je suis à j13 et normalement joviale a j13, j14 … je commence les câlins que ce soir ☺️
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Kali que tu n’ait pas trop de symptômes c’est bien face moi j’avais souffert!
C6 en cours
Essai bb3
Luna2024
Top fraise
Top fraise

kalapa a écrit : 06 avr. 2025, 08:55 Salut les filles ! J29 aujourd'hui.

J'ai cédé à l'appel du test qui est négatif.( pas l'ombre d'une ombre de barre)
Donc soit ce n'est pas pour ce mois ci et mes règles arriveront comme d'habitude aujourd'hui ou demain, soit je n'ai pas ovulé soit j'ai ovulé à un autre moment plus tard !
Pas de symptômes en faveur de règles ou de grossesse. La suite au prochain épisode!
Et vous comment ça va ?
Mince 😢
Tiens nous au courant
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Petite Colline a écrit : 06 avr. 2025, 08:59 Bonjour à toutes
Je débarque sur le forum, après 8 mois d'essais et pas de BB1 en cours, la tête pleine de questions et d'inquiétude. Ça m'a fait du bien de vous lire et lire les anciens sujets aussi. Se sentir moins seule.

C'est très frustrant de voir les copines pour qui ça fonctionne en C3 et pas nous.
Quand on est comme moi, qu'on travaille avec des enfants et qu'on veut des enfants depuis très jeune c'est d'une frustration sans nom...

Mais je culpabilise moins de mes émotions contradictoires en lisant que je ne suis pas seule dans cette aventure plus compliquée que ne peuvent le montrer les films.

J'espère que votre parcours de future maman sera le plus beau possible et bravo pour le soutien que vous vous apportez toutes sur ce forum.

Petite Colline de 30 ans éssais C8 BB1 en attente des règles la semaine prochaine... Peut être

Bienvenue Colline ☺️
Oui ce n’est pas une période évidente mais en effet, le forum est un super soutien 🤗🤗
Je te souhaite un plus très rapidement 🙃

Luna2024
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 06 avr. 2025, 12:44 Bonjour Colline ! Bienvenue parmis nous ! Je te souhaite un beau + rapidement !
Perso ce qui me plait beaucoup dans ce forum c’est de pouvoir parler conception, symptômes, doutes presque tous les jours sans passer pour une folle ! Dans mon entourage je n’ai personne à qui j’en parle aussi librement qu’ici, oui ma meilleure amie est au courant que j’essaie, quand mes règles débarquent je lui fais part de ma tristesse etc mais je ne la bassine pas tous les jours avec le sujet !
Surtout qu elle est enceinte, sur notre groupe de 4 amies 2 sont enceintes, bébés prévus pour septembre alors c’est d’autant plus difficile de parler avec elle de mes doutes sans gâcher leur bonheur à elles !
Mais bon voila j’adore ce groupe pour ça !

Tu suis déjà tes cycles de manière précise ou tu laisses faire la nature jusqu’à maintenant ?

Lyo donne tout !!! Et profite de cette bonne période !

Kalapa désolée pour ton - 😞 j’espère que tu auras vite tes règles ou une bonne surprise rapidement mais pas un cycle à rallonge, c’est chian quand on sait pas où on en est !

Ici DPO 10… que dire… pas grand chose, petites douleurs de règles, bon signe ou mauvais signe franchement j’en sais rien ! J’ai déjà eu un mois où j’avais des symptômes de grossesse de ouf et en fait j’étais pas du tout enceinte (genre nausée, mal au dos etc) alors je me dis qu’un mois où j’ai aucun symptôme à part ceux de mes règles habituels peut être que c’est pas forcément négatif 🤷‍♀️ l’envie de tester est là en tout cas, j’hésite…

demain ? Ou j’attends après demain, jour de mes règles ?
Vous en pensez quoi ?
Si tes règles sont prévue mardi, j’aurais tendance à dire qu’un test demain sera fiable. Tu as des tests précoces ?

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 06 avr. 2025, 15:39 Bienvenue Colline!

Maï tu as le test qui te démange 😂😂😂

Ney toujours rien a part lourdeur dans le bas ventre et j’ai le ventre gonflé. Je suis à DPO12 et toujours pas testé.
Et toi ton ovu?

Lyo a fond les câlins!

Kalapa je suis désolée pour ton négatif ça va venir!

Ju comment ça va?
Tu penses tester avant la date prévue de tes règles ? ☺️
Modifié en dernier par Luna2024 le 06 avr. 2025, 19:31, modifié 1 fois.

Luna2024
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 06 avr. 2025, 17:37 Laeti c’est bon signe quand même une lourdeur au bas du ventre ! Testez toutes les deux en même temps Maï et toi !!! Ça serait trop trop beau vous deux + 🥰.
De mon côté mon to est tjs négatif … j’attends je suis à j13 et normalement joviale a j13, j14 … je commence les câlins que ce soir ☺️

Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi 🤞🏼☺️

Luna2024
Top fraise
Top fraise

De mon coté, je suis à DPO 6 aujourd’hui et rien mise à part sensibilité aux seins.
Je suis encore loin de la possibilité d’un éventuel test 😅

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Luna 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
C6 en cours
Essai bb3