Merci pour tes mots Lyorf.... Eh bien je dois rester au repos le plus possible et mon mari a toujours été un très bon psy pour moi... Pour la sophro tout ça je pourrai peut-être en faire par internet....
Oui je sais qu'il faut rester positif mais là c'est dur je me dis est-ce que la sage-femme va pouvoir soigner mon infection? Et par rapport à une éventuelle fissure est-ce que le bébé sera infecté (et donc naissance préma ou alors handicapp). Oui des chances de survie à ce stade mais à quel prix? Je fais partie d'une assos pour les enfants handicappé puisque mon fils est porteur de troubles et il y a en a un qui me fait pitié à chaque fois dans son fauteuil, qui ne parle pas, a besoin d'aide pour manger. C'était un grand préma ça ne fait pas envie... Mais bon je sais que pourl'instant je ne suis pas là et en général je suis plutôt de nature positive en plus ... En tous cas merci pour tes mots d'encouragements c'est chouette de ta part!
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Puis je viens de regarder les symptômes de cystite que j'ai eu et ça ressemble bigrement à la pyélonéphrite (quand ça tombe dans les reins): tremblements, nausées, fièvre, contractions ++++. Peut-être est-ce pour ça que les médocs ne fonctionnent pas....
J'en parlerai demain au sage femme qui me voit pour la mesure du col. Peut-être qu'il faut que je fasse un petit séjour en hospi pour soigner ça... Ensuite les bactéries peuvent affecter tous les organes donc je vous laisse imaginer pour le bébé....

C10

C14:

Moruken en effet ça ressemble plutôt à une pyélo qu’à une simple infection urinaire. Est ce qu’un antibiogramme a été demandé aussi ?Mokuren44 a écrit : ↑13 mars 2025, 13:09 Puis je viens de regarder les symptômes de cystite que j'ai eu et ça ressemble bigrement à la pyélonéphrite (quand ça tombe dans les reins): tremblements, nausées, fièvre, contractions ++++. Peut-être est-ce pour ça que les médocs ne fonctionnent pas....J'en parlerai demain au sage femme qui me voit pour la mesure du col. Peut-être qu'il faut que je fasse un petit séjour en hospi pour soigner ça... Ensuite les bactéries peuvent affecter tous les organes donc je vous laisse imaginer pour le bébé....
Un traitement par perfusion serait peut-être plus efficace. Ne pense pas à pire, mais essaye de recontacter ta sage femme ou un médecin, car ce n’est pas normal que ça revienne aussi souvent !
Par contre si tu as autant de contractions/heure, tu devrais peut-être consulter à l’hôpital ? Ça me parait bcp 30/40 par heure…
Modifié en dernier par Evie_ le 13 mars 2025, 14:29, modifié 1 fois.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Garde nous au courant de comment ça évolue, j’espère que tout s’arrangera vite pour toi et dans quelques mois tout ça sera derrière toi, avec un super bébé en pleine forme dans tes brasMokuren44 a écrit : ↑13 mars 2025, 13:09 Puis je viens de regarder les symptômes de cystite que j'ai eu et ça ressemble bigrement à la pyélonéphrite (quand ça tombe dans les reins): tremblements, nausées, fièvre, contractions ++++. Peut-être est-ce pour ça que les médocs ne fonctionnent pas....J'en parlerai demain au sage femme qui me voit pour la mesure du col. Peut-être qu'il faut que je fasse un petit séjour en hospi pour soigner ça... Ensuite les bactéries peuvent affecter tous les organes donc je vous laisse imaginer pour le bébé....
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ju oui j’ai eu mon pic hier apparemment donc câlin hier soir. Je continue les to et celui de ce matin est en baisse. Je vais continuer la pratique ce soir
.
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Coucou Mokuren, je te conseille quand même d’aller rapidement consulter. Quand j’ai fait ma fausse couche l’année passée j’avais une infection. On n’a jamais su de quoi, mais au début le gynéco pensait à une pyelonéphrite car il m’a dit que souvent les cystites passent inaperçues chez les femmes enceintes et que si ça monte aux reins ça peut provoquer fausses couches et accouchement prématuré. Il m’a dit que ça se soigne mais qu’il faut le prendre tôt. Finalement pour moi c’était pas ça, mais franchement vaut mieux consulter rapidement et au pire c’est une fausse alerte.
Merci les filles pour vos messages. Je me sens mal aujourd'hui, mal de tête, encore des symptômes un peu gripaux et la sage-femme me renvoie une ordo...... avec un médoc de la famille de la penicilline!!! Franchement persuadée que ça va encore pas focntionner!!
Et en plus je vous l'ai pas dit mais ça fait quelques jours que je pensais avoir fissuré la poche des eaux et j'en suis quasi sûre depuis ce matin vu mes pertes (minimes mais "mouillée" pas comme des pertes blanches et sans odeur ou presque, exactement comme ce que j'avais eu pour mon bb3) Je ne m'inquiète pas pour le liquide amnio ce n'est pas avec le peu que j'ai perdu que ça impacterait bébé mais je m'inquiète que l'infection ne puisse remonter jusqu'à lui à cause de cette fissure! Je vais aller faire vérifier tout ça à la clinique et du coup j'annule mon rdv pour mesure du col de demain car je pense qu'ils feront ça sur place aussi... Je prends une valise avec moi car je risque d'être hospitalisée à minima quelques jours je pense... Je n'aurai pas internet pour vous envoyer des petits messages, je le ferai à mon retour mais je vous remercie de tout coeur pour votre soutien! J'ai pleuré pas mal aujourd'hui
Et en plus je vous l'ai pas dit mais ça fait quelques jours que je pensais avoir fissuré la poche des eaux et j'en suis quasi sûre depuis ce matin vu mes pertes (minimes mais "mouillée" pas comme des pertes blanches et sans odeur ou presque, exactement comme ce que j'avais eu pour mon bb3) Je ne m'inquiète pas pour le liquide amnio ce n'est pas avec le peu que j'ai perdu que ça impacterait bébé mais je m'inquiète que l'infection ne puisse remonter jusqu'à lui à cause de cette fissure! Je vais aller faire vérifier tout ça à la clinique et du coup j'annule mon rdv pour mesure du col de demain car je pense qu'ils feront ça sur place aussi... Je prends une valise avec moi car je risque d'être hospitalisée à minima quelques jours je pense... Je n'aurai pas internet pour vous envoyer des petits messages, je le ferai à mon retour mais je vous remercie de tout coeur pour votre soutien! J'ai pleuré pas mal aujourd'hui

C10

C14:

Courage, tu fais bien d’aller consulter, c’est hyper important si tu penses avoir fissuré ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas çaMokuren44 a écrit : ↑13 mars 2025, 15:55 Merci les filles pour vos messages. Je me sens mal aujourd'hui, mal de tête, encore des symptômes un peu gripaux et la sage-femme me renvoie une ordo...... avec un médoc de la famille de la penicilline!!! Franchement persuadée que ça va encore pas focntionner!!
Et en plus je vous l'ai pas dit mais ça fait quelques jours que je pensais avoir fissuré la poche des eaux et j'en suis quasi sûre depuis ce matin vu mes pertes (minimes mais "mouillée" pas comme des pertes blanches et sans odeur ou presque, exactement comme ce que j'avais eu pour mon bb3) Je ne m'inquiète pas pour le liquide amnio ce n'est pas avec le peu que j'ai perdu que ça impacterait bébé mais je m'inquiète que l'infection ne puisse remonter jusqu'à lui à cause de cette fissure! Je vais aller faire vérifier tout ça à la clinique et du coup j'annule mon rdv pour mesure du col de demain car je pense qu'ils feront ça sur place aussi... Je prends une valise avec moi car je risque d'être hospitalisée à minima quelques jours je pense... Je n'aurai pas internet pour vous envoyer des petits messages, je le ferai à mon retour mais je vous remercie de tout coeur pour votre soutien! J'ai pleuré pas mal aujourd'hui![]()
Tiens nous au courant quand tu peux.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Courage mokuren, j'espère qu'ils ont pu t'aider à la clinique. Donnes nous des nouvelles dès que tu sais.Mokuren44 a écrit : ↑13 mars 2025, 15:55 Merci les filles pour vos messages. Je me sens mal aujourd'hui, mal de tête, encore des symptômes un peu gripaux et la sage-femme me renvoie une ordo...... avec un médoc de la famille de la penicilline!!! Franchement persuadée que ça va encore pas focntionner!!
Et en plus je vous l'ai pas dit mais ça fait quelques jours que je pensais avoir fissuré la poche des eaux et j'en suis quasi sûre depuis ce matin vu mes pertes (minimes mais "mouillée" pas comme des pertes blanches et sans odeur ou presque, exactement comme ce que j'avais eu pour mon bb3) Je ne m'inquiète pas pour le liquide amnio ce n'est pas avec le peu que j'ai perdu que ça impacterait bébé mais je m'inquiète que l'infection ne puisse remonter jusqu'à lui à cause de cette fissure! Je vais aller faire vérifier tout ça à la clinique et du coup j'annule mon rdv pour mesure du col de demain car je pense qu'ils feront ça sur place aussi... Je prends une valise avec moi car je risque d'être hospitalisée à minima quelques jours je pense... Je n'aurai pas internet pour vous envoyer des petits messages, je le ferai à mon retour mais je vous remercie de tout coeur pour votre soutien! J'ai pleuré pas mal aujourd'hui![]()

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Top fraise
Mokuren navrée de lire ta détresse. Je comprends ton angoisse ce bébé est précieux. J’irai à l’hôpital pour voir ton histoire de poche des eaux et de pyelo. Même si tu as une ordonnance je pense qu’il faut que je vois qqun. Tu n’es pas bien, tu vois tout en noir. Il faut que qqch te rassure.
Je t’envoie pleins de bonnes ondes
Je t’envoie pleins de bonnes ondes
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :