Ohlala c’est génial !! Le 12 mars va vite arriver en plus !Mounette1234 a écrit : ↑25 févr. 2025, 15:23 Hello les filles,
J'ai eu les résultats, je suis à 385 IU/l (100 IU/l lors de la dernière samedi), l'assistante de mon médecin m'a dit que c'était tout bon et que je pouvais simplement attendre mon premier rdv avec la gynéco qui aura lieu le 12 mars =) =) Je suis très contente et je commence gentiment à vraiment réaliser ce qu'il se passe !
Pluie de + pour vous !!!
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Nana1723 a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:24 Bon je n'ai pas pu résister j'ai un fait un TG pas aux urines du matin.
Pour me calmer je me suis dit je vais faire un lh et ça vas me passer l'envie de tester sauf que... il était assez foncé 0.65 d'après l'application du coup j'ai fait un Tg ligne pale apparue en 1 min.
Petite photo, je me réjouis pas encore à 100% j'attends demain pour voir aux urines du matin
![]()
Félicitations Nana
Je suis ravie pour toi
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
Super !! FélicitationsMounette1234 a écrit : ↑25 févr. 2025, 15:23 Hello les filles,
J'ai eu les résultats, je suis à 385 IU/l (100 IU/l lors de la dernière samedi), l'assistante de mon médecin m'a dit que c'était tout bon et que je pouvais simplement attendre mon premier rdv avec la gynéco qui aura lieu le 12 mars =) =) Je suis très contente et je commence gentiment à vraiment réaliser ce qu'il se passe !
Pluie de + pour vous !!!
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Super ça !! Profite, tu dois être sur un petit nuageMounette1234 a écrit : ↑25 févr. 2025, 15:23 Hello les filles,
Pluie de + pour vous !!!
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Refais des TO jusqu’à que ça devienne negatif.
Mais fais un câlin aujourd’hui c’est ton pic LH et un jour après
. Moi j’ai fais un câlin le 11 pic LH car j’ai eu le fameux smiley
ensuite le 12 toujours positif et jeudi un câlin et le TO commençai à s’estompe donc négatif et vendredi pas de câlin mais TO bien négatif. Donc 2 câlin dans la période .
Mais fais un câlin aujourd’hui c’est ton pic LH et un jour après
Mounette1234 a écrit : ↑25 févr. 2025, 15:23 Hello les filles,
Pluie de + pour vous !!!
Félicitations Mounete

Yes j’ai direct dit à mon chéri qu’il passait à la casseroleMalumiere a écrit : ↑25 févr. 2025, 16:16 Refais des TO jusqu’à que ça devienne negatif.
Mais fais un câlin aujourd’hui c’est ton pic LH et un jour après. Moi j’ai fais un câlin le 11 pic LH car j’ai eu le fameux smiley
ensuite le 12 toujours positif et jeudi un câlin et le TO commençai à s’estompe donc négatif et vendredi pas de câlin mais TO bien négatif. Donc 2 câlin dans la période .
Demain il a les résultats de son concours et je crois que le câlin va dépendre du résultat, s’il le rate il risque d’être vraiment deprimé…
J’espère que le câlin d’aujourd’hui sera le bon
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Je comprends
J’espère qu’il aura son concours
Un câlin aujourd’hui et un câlin après demain ça serai top
Le taux est parfait!!Mounette1234 a écrit : ↑25 févr. 2025, 15:23 Hello les filles,
Pluie de + pour vous !!!
J'ai déjà pris mon rdv chez mon gyneco car après il est en congé. J'y vais le 13, juste après toi ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Mode câlins activé ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Informations
-