Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut les filles ❤️
Test d’ovulation positif pour moi ce matin smiley fixe 😍😍😍😍
Vous pensez que je dois placer un câlin ce soir et demain ?
Ou seulement se soir ?
Ou seulement demain ?
Je ne sais pas si je pourrais enchaîner deux jour de câlin d’affilée d’autant plus que je commence à tomber malade 😰😰😰😰
Merci les filles et bonne journée 👍🥰💐

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 11 févr. 2025, 09:20 Salut les filles ❤️
Test d’ovulation positif pour moi ce matin smiley fixe 😍😍😍😍
Vous pensez que je dois placer un câlin ce soir et demain ?
Ou seulement se soir ?
Ou seulement demain ?
Je ne sais pas si je pourrais enchaîner deux jour de câlin d’affilée d’autant plus que je commence à tomber malade 😰😰😰😰
Merci les filles et bonne journée 👍🥰💐
Le plus optimal c’est un câlin placé 2/3 jours avant l’ovulation, donc le plus tôt c’est le mieux, quand tu sais qu’elle arrive 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 11 févr. 2025, 09:30 Le plus optimal c’est un câlin placé 2/3 jours avant l’ovulation, donc le plus tôt c’est le mieux, quand tu sais qu’elle arrive 😁
Merci Lyorfea ❤️
Je vais faire un câlin se soir du coup inchaAllah 💐💐💐
En tout cas je sent bien que mes ovaires travaille 🥰
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Ju super cette ovu. Que dit ta température ce matin ? J'espère que ça a fonctionné cette fois-ci.

Dark DPO11 pour toi, quelles sont les news aujourd'hui ?

Maiwenn, bravo pour ta course ! C'est énorme ce que tu as fait.

Malumière, top ce TO positif ! Comme l'a dit Lyorfea, câlin ce soir c'est le top 😊

Lyorfea, et toi ça dit quoi la température ? Tu penses que ton ovu est passée ?

Pour moi J11, pas encore fait de TO aujourd'hui. Température toujours basse.
Je patiente 🙂
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Température au poignet qui a augmenté de 0.21° par rapport à dimanche matin. Je pense donc que j'ai bien ovulé hier :)
Du coup câlin mercredi, vendredi, dimanche et lundi avec une ovulation lundi. il me reste plus qu'à patienter sans trop psychoter
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 11 févr. 2025, 11:15 Hello !

Ju super cette ovu. Que dit ta température ce matin ? J'espère que ça a fonctionné cette fois-ci.

Dark DPO11 pour toi, quelles sont les news aujourd'hui ?

Maiwenn, bravo pour ta course ! C'est énorme ce que tu as fait.

Malumière, top ce TO positif ! Comme l'a dit Lyorfea, câlin ce soir c'est le top 😊

Lyorfea, et toi ça dit quoi la température ? Tu penses que ton ovu est passée ?

Pour moi J11, pas encore fait de TO aujourd'hui. Température toujours basse.
Je patiente 🙂
Toujours pas d’ovu, et TO négatif hier soir

Suivi de ma température :
J2 - 36,52
J3 - 36,30
J4 - 36,23
J5 - 36,29
J6 - 36,24
J7 - 36,21
J8 - 36,08
J9 - 36,01
J10 - 36,22
J11 - 36,08
J12 - 36,10
J13 - 36

Je ne sais pas ce que mon corps fabrique, mon ovaire gauche travaille mais rien de concret ne se passe…

J’ai lu que la température devait prendre entre 0,3 et 0,5 degrés de plus pour que ce soit considéré comme un écart qui indique l’ovulation ?
De toute façon, la température est censé se maintenir sur un plateau haut juste après, donc si ça ne maintient pas c’est que ce n’était pas l’ovulation ?

Je patiente tranquillement, mais je commence à bientôt être à court de TO, du coup je me dis si je vais continuer ou pas, ou j’attends vraiment d’avoir + de symptômes je ne sais pas ahah !
Ou je laisse faire tranquille et je continue les câlins tous les 2/3 jours, ça fonctionnera tout pareil 😂

Et petit retour sur l’acupuncture d’hier soir : je ne m’attendais pas à ça, c’est spécial de se prendre des aiguilles dans le dos et de s’allonger dessus après, j’étais pas rassuré 😂😂
Elle m’a dit que c’était trop tard pour la séance, donc elle m’a fait un recentrage je crois ! Elle m’a dit qu’il faut 1 séance pendant les règles et une autre 1 semaine après, avant J11 !
Essai BB1

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 11 févr. 2025, 12:31 Toujours pas d’ovu, et TO négatif hier soir

Suivi de ma température :
J2 - 36,52
J3 - 36,30
J4 - 36,23
J5 - 36,29
J6 - 36,24
J7 - 36,21
J8 - 36,08
J9 - 36,01
J10 - 36,22
J11 - 36,08
J12 - 36,10
J13 - 36

Je ne sais pas ce que mon corps fabrique, mon ovaire gauche travaille mais rien de concret ne se passe…

J’ai lu que la température devait prendre entre 0,3 et 0,5 degrés de plus pour que ce soit considéré comme un écart qui indique l’ovulation ?
De toute façon, la température est censé se maintenir sur un plateau haut juste après, donc si ça ne maintient pas c’est que ce n’était pas l’ovulation ?

Je patiente tranquillement, mais je commence à bientôt être à court de TO, du coup je me dis si je vais continuer ou pas, ou j’attends vraiment d’avoir + de symptômes je ne sais pas ahah !
Ou je laisse faire tranquille et je continue les câlins tous les 2/3 jours, ça fonctionnera tout pareil 😂

Et petit retour sur l’acupuncture d’hier soir : je ne m’attendais pas à ça, c’est spécial de se prendre des aiguilles dans le dos et de s’allonger dessus après, j’étais pas rassuré 😂😂
Elle m’a dit que c’était trop tard pour la séance, donc elle m’a fait un recentrage je crois ! Elle m’a dit qu’il faut 1 séance pendant les règles et une autre 1 semaine après, avant J11 !
Il faut une augmentation d’au moins 0.2 degrés mais il faut que ça se maintienne (3 jours de plateau haut au moins pour valider l’ovulation). En effet d’après tes températures ton ovulation n’a pas encore eu lieu 😉
Si tu continues les câlins réguliers + prise de température en soit tu n’as pas forcément besoin de tests d’ovu 😃

Cool pour ta séance d’acupuncture, c’était la 1e fois ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Luna2024
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 11 févr. 2025, 05:46 J’ai raté beaucoup de message, j’ai du mal à tout retenir 😬

Darkshine DPO 11 c’est ça ? Toujours tes symptômes à la poitrine ? En général y’a phase lutéale dure combien de temps ?

Ju bon courage pour l’attente !!
Malumiere aussi, tu viens d’ovuler c’est ça ?

Mounette tes symptômes sont de bon augure non ? Et Luna du nouveau ?

Evie je crois que tu es la seule dont l’ovulation est pas encore passée non ? Enfin moi aussi du coup mais un peu loin derrière 😅
Ma course s’est super bien passé oui ! Déjà ça m’a fait du bien de penser à autre chose qu’à bébé pendant 1 bonne semaine mais surtout ça m’a réconcilié avec mon corps de voir ce qu’il est capable de faire… car c’était mon premier half ironman et j’avais de sérieux doute sur mes capacités !
Salut Maiwenn,
De mon côté DPO8 ou 9, rien de particulier pour l’instant qui pourrait me faire espérer ☺️ du coup, je patiente en attendant mes règles

Et félicitations pour ta course ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Evie_
Top fraise
Top fraise

TO encore bien bien négatif aujourd’hui 😉
Patience !
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 11 févr. 2025, 12:46 Il faut une augmentation d’au moins 0.2 degrés mais il faut que ça se maintienne (3 jours de plateau haut au moins pour valider l’ovulation). En effet d’après tes températures ton ovulation n’a pas encore eu lieu 😉
Si tu continues les câlins réguliers + prise de température en soit tu n’as pas forcément besoin de tests d’ovu 😃

Cool pour ta séance d’acupuncture, c’était la 1e fois ?
Ok ça marche, je note ça dans ma tête ahah !

Mais de façon générale je sens quand j’ovule et la ça a pas l’air de vouloir être le cas. J’ai l’impression que ça me refait comme le cycle ou je suis tombée enceinte et que je testais les TO pour la première fois. La je teste la température et je ne comprends plus mon corps !

Et oui, première fois pour l’acupuncture 😁

Une collègue est passé ce midi avec sa petite fille de 2 mois, c’était chouette de voir un petit bébé 🥰
Elle est courageuse d’ailleurs, car bébé FIV et toute seule avec un donneur à 38 ans je crois ! Elle l’a attendu très longtemps apparement, je veux bien la croire…
Comme quoi, tout est possible 🙌🏻
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations