Bonjour les filles,
J8 pour moi aujourd'hui. J'ai eu mon rdv chez la gyneco ce matin. Tout va bien . Je l'ai plus l'irrégularité que j'avais à l'endomètre le cycle dernier. Mon corps à donc enfin évacué la totalité de ma FC.
J'ai un follicule de 16mm à l'ovaire droit (encore lui), elle estime une ovulation à ce week-end vers J12. J'ai donc commencé les TO en rentrant. Je vais essayer de commencer les câlins ce soir ou demain matin
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
C’est super, ça te permet d’anticiperJu1207 a écrit : ↑05 févr. 2025, 12:44 Bonjour les filles,
J8 pour moi aujourd'hui. J'ai eu mon rdv chez la gyneco ce matin. Tout va bien . Je l'ai plus l'irrégularité que j'avais à l'endomètre le cycle dernier. Mon corps à donc enfin évacué la totalité de ma FC.
J'ai un follicule de 16mm à l'ovaire droit (encore lui), elle estime une ovulation à ce week-end vers J12. J'ai donc commencé les TO en rentrant. Je vais essayer de commencer les câlins ce soir ou demain matin
J’étais presque dans la même situation quand j’ai vu le gynéco, follicule de 20mm côté droit aussi ^^
C’était vendredi et il m’avait dit ovulation cette nuit ou ce week-end
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
T'inquiète pas Maiwenn, le forum est fait pour ça, pour se décharger, donc vas-y te retiens surtout pasmaiwenn11 a écrit : ↑04 févr. 2025, 11:38 Ah oui Evie je ne savais pas que c’était possible !
Et est ce que c’est possible d’ovuler deux fois ?? Car 8 10 jours après ma potentielle ovulation j’ai eu de nouveau les même douleurs dans les ovaires. J’ai pensé naïvement que c’était peut être la nidation, j’y croyais trop ! Et c’est pour ça que j’ai commencé à dégainer les tests précoces d’ailleurs !
Quoi qu’il arrivée, même si c’était une ovulation en retard c’est mort car après nos deux câlins du 17-18 on a plus rien fait pendant 10 joursentre le boulot, notre fille, le sport… faut vraiment qu’on s’y mette un peu plus activement
Je pense tester demain car je pars en vacances demain soir et comme ça je serai vraiment fixée ! A DPO 17 y aura pas de doute sur le résultat !
Enfin si elles n’arrivent pas dans la journée bien sûr !
Et sinon mon chéri a eu ses dates précises d’oraux et donc il va prendre l’avion le 17 à 14h et on se retrouve le 22 à 11h donc finalement c’est pas si pire, même si mon ovulation tombe le 21 on aura une chance avec le câlin potentiel du 17 matin
Je suis désolée je dois vous saouler avec mes calculs et mes datesmais ça me fait du bien d’en parler car mon mari ne sait pas à quel point je psychote, dès que je lui parle d’essai bébé il me dit que je lui met la pression sans le vouloir alors j’évite vraiment le sujet avec lui !
Oh trop cool ! Mon chéri aussi voulait faire ça, fin' c'était juste une idée comme ça. Il se rattrape avec les jeux de rôles, il fait ses propres règles et univers, c'est chouette.Lyorfea a écrit : ↑04 févr. 2025, 16:37 Merci pour vos retours les filles !
Je me dis que ça va le faire quand même, on est dans le même bateau avec mon cheri, pas loin des normes mais un peu trop bas pour être considéré comme des bons sujets
Je m’amuse toujours tous les matins à prendre ma température, j’adore
Je vous en fait profiter
31/01 36,52 (J2)
01/02 36,30
02/02 36,23
03/02 36,29
04/02 36,24
Toujours à heure régulière, à 7h
Et d’ailleurs, nouveau projet pour 2025… On veut éditer un jeu de société avec mon chéri !
Peut être que je serais moins focus sur les essais bébé, je ne sais pas, mais je suis trop contente de ce projet pour 2025 ahah![]()
Est-ce que vous avez un jeu de société fétiche en ce moment ? Nous on adore les jeux de stratégie, on joue beaucoup à Dune Impérium ces temps-ci
Ah bah on est plusieurs à aimer les jeux de société
Je viens de lire la suite, du coup vous jouez à quoi les filles, comme type de jeu et Lyorfea en jeux vidéo tu joues à quoi ?
Alors nous on kiffe faire des soirées « zombicide » (jeux de plateau collaboratif ! Et sinon en petit jeu en ce moment on joue au quix, skyjo, trio, Line it ! Les petits jeux rapides ! On aime bien aussi les y kick en escale Game !!
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Zombicide c'est vraiment marrant comme jeux
Skyjo, je connais les autres je connais pas. On aime vraiment les gros jeux de stratégie nous, on tu dois faire plein d'action à ton tour et que du coup la partie dure 4h
- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Ici aussi on est + gros jeux, en petit jeu trop chouette du moment, on joue beaucoup à Harmonies & Celesta(-30min), en jeu moyen (45min-1h), c'est Ryozen, Mystic Vale, Dominion, et Wingspan, et dans les gros jeux qu'on adore, il y a Barrages, Maracaïbo, et surtout ArkNova; j'en oublie probablement plein car la ludothèque déborde chez nous, on n'a plus de place pour les jeux xD
Avec les copains on jouait bcp à Gloomhaven pendant ma grossesse mais depuis la naissance je les laisse jouer sans moi xD
Et sûrement plein d'autres que j'oublie ! xD
DPO5 ici, les seins qui commencent à être un peu douloureux sur les côtés, mais en soi chez moi ça veut pas dire grand chose, ça arrive assez souvent donc pas un symptôme !
Encore 1 semaine avant de tester xD
Ici aussi on est + gros jeux, en petit jeu trop chouette du moment, on joue beaucoup à Harmonies & Celesta(-30min), en jeu moyen (45min-1h), c'est Ryozen, Mystic Vale, Dominion, et Wingspan, et dans les gros jeux qu'on adore, il y a Barrages, Maracaïbo, et surtout ArkNova; j'en oublie probablement plein car la ludothèque déborde chez nous, on n'a plus de place pour les jeux xD
Avec les copains on jouait bcp à Gloomhaven pendant ma grossesse mais depuis la naissance je les laisse jouer sans moi xD
Et sûrement plein d'autres que j'oublie ! xD
DPO5 ici, les seins qui commencent à être un peu douloureux sur les côtés, mais en soi chez moi ça veut pas dire grand chose, ça arrive assez souvent donc pas un symptôme !
Encore 1 semaine avant de tester xD
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Mon chéri adore la coop, moi j’aime pas 
J’adore les jeux de gestion et d’argent (je suis pas gestionnaire financière pour rien je crois
)
J’adore le jeu Splendor et Isle of Skye ! Smile Life aussi c’est trop fun
Mon Cheri, a titre de comparaison, adore Andor ou Pandemic
Il adorerait jouer à Zombicide par exemple, alors que moi jamaiiiiis 

Mais je suis + team jeu rapide ou - de 45min, sauf exception de Carcassonne et les Aventuriers du Rail qui sont des indispensables à avoir dans sa ludothèque !
En jeux vidéo, on a été longtemps sur des MMORPG (Florensia, Aion, Guild Wars, WOW…) et beaucoup Leagues of Legend !
J’aime beaucoup les Sims, mais je suis plutôt partisane des jeux solo alors que mon chéri adorerait pouvoir jouer à des jeux à 2 plus souvent
J’adore les jeux de gestion et d’argent (je suis pas gestionnaire financière pour rien je crois
J’adore le jeu Splendor et Isle of Skye ! Smile Life aussi c’est trop fun
Mon Cheri, a titre de comparaison, adore Andor ou Pandemic
Mais je suis + team jeu rapide ou - de 45min, sauf exception de Carcassonne et les Aventuriers du Rail qui sont des indispensables à avoir dans sa ludothèque !
En jeux vidéo, on a été longtemps sur des MMORPG (Florensia, Aion, Guild Wars, WOW…) et beaucoup Leagues of Legend !
J’aime beaucoup les Sims, mais je suis plutôt partisane des jeux solo alors que mon chéri adorerait pouvoir jouer à des jeux à 2 plus souvent
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Fraise attitude
Coucou les filles !
Je suis trop contente, j'ai enfin passé mon examen aujourd'hui qui me prenait la tête depuis plus de 4 mois, je suis trop soulagée et je vais pouvoir à nouveau concentrer mes pensées obsessionnelles sur projet bébé (encore plus) ! je rigole, je vais essayer de trouver un juste équilibre huhu
Trop cool vous êtes beaucoup d'adeptes de jeux de société ! Jdois dire que j'adore ca mais je joue toujours chez des amis et j'oublie très vite les nom et les règles des jeux ^^ mais plutôt des jeux "courts" avec des plateaux et règles pas compliquées ni longues ^^
Je suis à DPO3 normalement mais on va continuer les TP jusqu'à en tout cas demain au cas où puisque je ne me base pas sur des TO mais juste des "calculs" et un peu mes sensations quand même. L'avantage c'est que la semaine va passer rapidement car déménagement demain et donc installation et décoration dans le nouvel appart tous ces prochains jours !
Désolée j'ai encore la tête bien embrumée je n'arrive pas du tout à rebondir sur tout ce que vous avez dit mais je vous lis bien et espère que vous allez toutes bien =)
Je suis trop contente, j'ai enfin passé mon examen aujourd'hui qui me prenait la tête depuis plus de 4 mois, je suis trop soulagée et je vais pouvoir à nouveau concentrer mes pensées obsessionnelles sur projet bébé (encore plus) ! je rigole, je vais essayer de trouver un juste équilibre huhu
Trop cool vous êtes beaucoup d'adeptes de jeux de société ! Jdois dire que j'adore ca mais je joue toujours chez des amis et j'oublie très vite les nom et les règles des jeux ^^ mais plutôt des jeux "courts" avec des plateaux et règles pas compliquées ni longues ^^
Je suis à DPO3 normalement mais on va continuer les TP jusqu'à en tout cas demain au cas où puisque je ne me base pas sur des TO mais juste des "calculs" et un peu mes sensations quand même. L'avantage c'est que la semaine va passer rapidement car déménagement demain et donc installation et décoration dans le nouvel appart tous ces prochains jours !
Désolée j'ai encore la tête bien embrumée je n'arrive pas du tout à rebondir sur tout ce que vous avez dit mais je vous lis bien et espère que vous allez toutes bien =)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
-
- Informations
-