Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

maiwenn11 a écrit : 24 janv. 2025, 13:25 Tu as d’autres symptômes ? Tu te rappelles quels étaient tes symptômes pour ton premier + ?

Ici rien de rien niveau symptômes, je suis à DPO6.
Non pas d'autres symptôme j'ai eu 2 pics ce matin et depuis plus rien. D'habitude j'ai les seins sensibles, surtout les mamelons (le frottement un t-shirt me fait mal) après l'ovulation la rien du tout.
Pour mon premier + je n'avais pas de symptôme j'ai fait un test parce que j'avais un retard de règle. Je me souviens plus si j'avais eu les seins sensibles ou pas. En plus j'ai ovulé pendant notre déménagement donc j'ai pas fait attention du tout
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Nana1723
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 24 janv. 2025, 14:28 Merci à toutes ! ❤️
Oui, je suis tellement rassurée ! Vivement la prochaine ou il aura grandi et on pourra entendre son petit cœur 🥹

Courage les filles en DPO ! Avec le recul j avais des petits tiraillements + douleurs ds les seins des 7/8/9 DPO. Les seins m ont fait bcp plus que mal durant la période SPM. Et Fatigue inhabituelle à 8/9 DPO
Et j ai senti « un poids » mais tout léger dans le ventre.
Pas comme la boule lourde en phase de SPM.

Si jamais ça peut vous aider. Courage !!! Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞🤞
Je suis contente des super bonnes nouvelles ;) te voilà rassurée ^^
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Top flamme ! Trop contente pour toi !!

Désolée les filles j étais à la traîne et boum 4 pages de converse 🙈.

Sur 4 meilleures amies qu on forme dans le groupe, je suis la seule à tomber enceinte sans pma 😥 mais pour te rassurer (désolée j ai pas retenu le pseudo et pas le courage de remonter les pages 😂) elles ont toutes eu un bebe en pleine forme !!

Les filles enceintes, muriel et flam, vs pensez déjà au sexe du bébé ou pas encore ? On est d accord que c est tôt et évidemment "la santé avant tout bien entendu " .....mais.....une envie ?

Courage toutes les dpo, on pense à vous !!
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 24 janv. 2025, 18:19 Top flamme ! Trop contente pour toi !!

Désolée les filles j étais à la traîne et boum 4 pages de converse 🙈.

Sur 4 meilleures amies qu on forme dans le groupe, je suis la seule à tomber enceinte sans pma 😥 mais pour te rassurer (désolée j ai pas retenu le pseudo et pas le courage de remonter les pages 😂) elles ont toutes eu un bebe en pleine forme !!

Les filles enceintes, muriel et flam, vs pensez déjà au sexe du bébé ou pas encore ? On est d accord que c est tôt et évidemment "la santé avant tout bien entendu " .....mais.....une envie ?

Courage toutes les dpo, on pense à vous !!
Oui j’y pense ! Avant d’être enceinte j’aurai bien aimé une deuxième fille mais dès que je l’étais j’étais persuadée que c’était un garçon !
La santé avant tout c’est clair mais c’est humain d’y penser ! Après on veut la surprise à la naissance! Et toi ??
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 24 janv. 2025, 13:25 Tu as d’autres symptômes ? Tu te rappelles quels étaient tes symptômes pour ton premier + ?

Ici rien de rien niveau symptômes, je suis à DPO6.
Si tu peux faire des câlins tous les 2 ça va, tu n’en as pas besoin !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 24 janv. 2025, 14:14 Tu es à DPO combien aujourd'hui ?
ça peut être lié à tes soucis personnels en effet. Tu as d'autres symptômes ?
Je sais pas trop quand est-ce que j'ai ovulé entre le 11 janvier et le 17 janvier peut-être c'est à ce moment là que j'ai eu mal au ventre d'ovulation, donc DPO 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 😅
Je compte avec mes règles qui devrait arriver le 26 possiblement, si je fais un cycle de 25 jours comme la dernière fois. Flo dit le 27 sinon 🤷‍♀️

Et non j'ai pas d'autre symptôme
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 24 janv. 2025, 15:27 Mince pour le côté tristesse… mais c’est pas forcément negatif !
Par contre tes cycle sont très courts non ? Je croyais qu’on était à peu près au même DPO mais du coup ça te fait une phase lutéale de moins de 10 jours ???
Non on est à quelques jours de différence le 29 le jour du test je serai à 3 jours de retard de règles
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 24 janv. 2025, 20:28 Non on est à quelques jours de différence le 29 le jour du test je serai à 3 jours de retard de règles
Ah oui ok !! Alors que moi je serai à J-3 de mes règles !! C’est pas forcément très fiable mais bon on verra d’ici là si symptômes ou non
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Louad
Fraise active
Fraise active

J ai envie d une deuxième petite fille. J ai toujours été fascinée par les familles de filles haha mais si c est un ptit mec je serai très contente aussi! Aucune intuition par contre. Et je n en avais pas eu non plus pour ma fille.

Flam ? Premier bébé de ton côté ?
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Muriel : je comprends ce problème d'attachement un peu trop fort avec ta grande. On a le soucis depuis sa naissance avec mon fils de 6 ans même si ça s'améliore petit à petit. Il a des troubles et j'ai eu un gros stress pendant la grossesse (mais beaucoup plus bref que le tien)... Ca demande du temps mais avec de la patience et de l'amour ça ira mieux... Il ne tiendra qu'à toi de lui montrer après la naissance qu'elle a gardé une place privilégiée dans ton coeur...

Naj: qu'est ce que ça donne ce retard de :regles: ? Ce serait chouette si tu n'avais pas besoin de la PMA...

Ici la semaine passée a été plus que compliquée. J'ai enchaîné plusieurs jours de migraine avec une grosse grippe (qui me donne aussi la migraine) j'ai eu mal partout j'ai bien morflé très peu dormi avec aussi la respiration buccale qui assèche la bouche que je déteste bref.... Et d'autres pressions extérieures sont venues se rajouter. Ce soir ma fille pleurnichait parce qu'elle ne voulait pas apprendre sa leçon d'histoire (enfin elle a peur que je gronde si elle ne la connaît pas alors que tout c'était bien passé jusqu'à présent et que je lui aurai juste fait réappprendre, bref j'ai l'impression d'être un monstre ça m'a bien miné le moral...). Elle déteste histoire et géo et comme par hasard quand on arrive sur ces sujets plus rien ne va, j'avais pourtant essayé de dédramatiser, lui promettre un peu de tv après mais j'ai eu un sketch quand même.... les filles qui sont déjà maman vous gérez ça comment? Elle est hyper sensible j'ai souvent des crises de larmes aux devoirs qui me font sentir comme une mère indigne, super dure (ce qui peut parfois être vrai je suis assez exigeante) et je me sens super mal à chaque fois. Je finis par lui en vouloir (au moins les fois où rien ne s'est mal passé et que elle elle anticipe que toutes les leçons se passeraient mal et que je ne vais pas être contente après elle). Sachant que si je ne suis pas contente dans la majorité des cas c'est parce qu'elle refuse de se concentrer, qu'elle fait des dessins sur sa feuille ou joue au lieu de travailller. Je voudrais juste qu'elle fasse de son mieux et qu'on ne soit pas obligé de faire 3 fois plus de temps de devoir car la moitié du temps a été occupée à glandouiller... Désolée pour le pavé maman un peu dépassée et avec plein d'autres soucis qui se sont rajoutées en plus d'un état de santé pas terrible :marre:

Je vous embrasse et vous souhaite de jolis :+++: très vite les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations