Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Flam06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Pauline, si j étais toi je demanderai un rendez vous plus tôt que la semaine prochaine en expliquant ton dernier trop très élevé …
Et si c est pas possible j irai aux urgences pour avoir une échographie et vérifier que tout va bien.
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Un taux élevé comme ça, forcément ça fait écho à mon vécu : une grossesse molaire.
Ou alors une grossesse multiple mais bien plus que des jumeaux.
Dans le doute, j irai consulter vite !
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Muriel, c est bien que ta fille verbalise ses peurs !
Et malgré tout, elle a participé à la surprise pour son beau père ! Faut lui laisser le temps de digérer la nouvelle et ses projections :-)
Image
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Flam06 a écrit : 20 janv. 2025, 22:22 Pauline, si j étais toi je demanderai un rendez vous plus tôt que la semaine prochaine en expliquant ton dernier trop très élevé …
Et si c est pas possible j irai aux urgences pour avoir une échographie et vérifier que tout va bien.
Je ne peux pas pour cette semaine , car je travaille tous les jours même le samedi.
Je verrai bien avec ma gygy lundi prochain. Ou peut être elle m'appellera cette semaine.
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ❤️
Ne t’inquiète pas Muriel il fait du temps à ta fille mais dès qu’elle verra le bébé 👶🏼 elle vas prendre son rôle de grande sœur à cœur 💓.
10 ans à n’avoir sa maman que pour elle toute seule c’est un luxe ❤️❤️❤️.
Concernant ton taux Pauline j’avais eu aussi des taux qui étaient importants. Mes taux triplés même quadruplé . Et à l’écho on a vu trois sacs gestationnel je ne m’étais pas rendu compte j’etais plus focalisé sur le fait qu’on ne voyait pas grand chose .😭. Mon mari était avec moi et il m’a dit , on vas avoir des triplés. Le choque 😱😱😱
Mais malheureusement ça n’as pas évolué il y avait un sac plus petit que les deux autres donc du coup ça a arrêté de se développer.
Mais comme tu as dit si il y aurait qqch ta gygy te contactera 🤗🤗🤗
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Pauline oui à 5sa+3 ça me paraît assez haut … en tout cas hors des résultats classiques.

Pour l’annonce à mon mari bcp d’émotion !! Ma fille ne voulait pas être présente donc j’ai attendu qu’elle dorme. Je lui ai donné le paquet avec la boîte de parfum. Il comprenait pas que je lui fasse un cadeau ! Après il a vu la boîte sur son visage je lisais « tout ça pour ça 😂 ». Et après il a ouvert, il a dit c’est léger.
Il a pris les chaussons et il a dit « c’est quoi? »
Je lui dit qu’on va avoir un bébé … et il me dit « non on va avoir un garçon ! » les chaussons avaient du bleu donc direct lui!!!!

Donc voilà! Je lui ai expliqué que j’arrivais pas à me réjouir complètement, il m’a dit qu’après le rdv du 3 je serais peut être rassuré et lui aussi ! Il m’a dit à partir de quand c’est moins risqué je lui dit 12 sa ! Il a noté dans son agenda de boulot 😂😂😂

En tout cas trop heureuse ! Ma fille voulait voir la vidéo ce matin, je lui ai montré elle était contente !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Super Muriel ! Je suis vraiment heureuse pour toi ! 🥰
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 20 janv. 2025, 20:38 Bonsoir les filles !!

Annonce faite à ma fille ! Malheur… elle a pleuré. Elle a jeté la carte. En discutant avec elle, elle m’a dit que ces meilleurs moments de vie c’est quand on était que toutes les 2… même si elle aime mon mari, elle ne veut pas me partager et là elle devra partager entre mon mari et le bébé!
Elle était dans tous ces états.
Après je ne pouvais pas ne pas lui dire, on est très proche, c’est mon ombre. Elle allait finir par se douter.
Mais elle s’est décomposée….
Après elle m’a aidé à préparer la surprise pour mon mari, elle sait pas si elle veut être présente. Elle pose des questions quand même, essaie de voir le positif. Mais je sens que c’est au delà de sa maîtrise. Elle a des angoisses d’abandon terrible !

Pour ce soir, on a acheté le parfum de mon mari, il vient de le finir ( le mâle de JP Gaultier), à la place du parfum, on a mis des petites chaussettes !
Oh pauvre choupette, c'est dur la peur de l'abandon. Est-ce qu'elle voit une pedopsy pour ça ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 21 janv. 2025, 08:37 Bonjour les filles !!

Pauline oui à 5sa+3 ça me paraît assez haut … en tout cas hors des résultats classiques.

Pour l’annonce à mon mari bcp d’émotion !! Ma fille ne voulait pas être présente donc j’ai attendu qu’elle dorme. Je lui ai donné le paquet avec la boîte de parfum. Il comprenait pas que je lui fasse un cadeau ! Après il a vu la boîte sur son visage je lisais « tout ça pour ça 😂 ». Et après il a ouvert, il a dit c’est léger.
Il a pris les chaussons et il a dit « c’est quoi? »
Je lui dit qu’on va avoir un bébé … et il me dit « non on va avoir un garçon ! » les chaussons avaient du bleu donc direct lui!!!!

Donc voilà! Je lui ai expliqué que j’arrivais pas à me réjouir complètement, il m’a dit qu’après le rdv du 3 je serais peut être rassuré et lui aussi ! Il m’a dit à partir de quand c’est moins risqué je lui dit 12 sa ! Il a noté dans son agenda de boulot 😂😂😂

En tout cas trop heureuse ! Ma fille voulait voir la vidéo ce matin, je lui ai montré elle était contente !!
Trop bien ! Trop drôle papa qui croit au garçon à cause du bleu haha ! C'est cool que ta fille est bien voulu participé un peu et que la vidéo lui a fait fait sourire.

Bientôt une famille de 3 🥰
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Oui Foxtsune, elle a été suivi pour ça! Elle ne pouvait pas me quitter même pour aller chez son père elle croyait que j’allais mourrir…
A savoir que ma mère est décédée pendant que j’étais enceinte d’elle.
Elle est au courant la pédopsy qu’elle allait mal le vivre c’est en partie lié à son suivi elle lui a fait prendre conscience que le bébé sera toujours avec moi mais elle irait chez son père et c’est depuis qu’elle veut pas de frère ou sœur.
Elle m’a proposé d’attendre et pas de la faire consulter pas qu’elle pense que c’est traumatisant ma grossesse.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations