Muriel2305 a écrit : ↑20 janv. 2025, 20:38
Bonsoir les filles !!
Annonce faite à ma fille ! Malheur… elle a pleuré. Elle a jeté la carte. En discutant avec elle, elle m’a dit que ces meilleurs moments de vie c’est quand on était que toutes les 2… même si elle aime mon mari, elle ne veut pas me partager et là elle devra partager entre mon mari et le bébé!
Elle était dans tous ces états.
Après je ne pouvais pas ne pas lui dire, on est très proche, c’est mon ombre. Elle allait finir par se douter.
Mais elle s’est décomposée….
Après elle m’a aidé à préparer la surprise pour mon mari, elle sait pas si elle veut être présente. Elle pose des questions quand même, essaie de voir le positif. Mais je sens que c’est au delà de sa maîtrise. Elle a des angoisses d’abandon terrible !
Pour ce soir, on a acheté le parfum de mon mari, il vient de le finir ( le mâle de JP Gaultier), à la place du parfum, on a mis des petites chaussettes !
Je ne m’en fais pas pour votre relation, vous resterez très proche, c’est juste le temps qu’elle accepte les changements qui vont arriver !
C’est bien qu’elle s’intéresse déjà ! À sa place je m’étais complètement renfermée dans ma coquille, et c’est génial qu’elle puisse exprimer ses peurs et ses craintes, c’est tellement important ! Et d’être face à une maman qui la comprend aussi, je ne m’en fais pas pour votre relation
J’ai été à sa place, donc je comprends mieux son point de vue que celui de la maman ahah, mais je ne doute pas du mal que ça doit faire de voir et d’entendre son enfant se sentir abandonner alors que ce n’est pas le cas…
Sois la pour la rassurer et l’écouter, mais je pense que tu dois bien connaître ce qu’il y a à faire
Aller, maintenant ça va être au tour de Monsieur