Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

foxtsune a écrit : 20 janv. 2025, 14:17 En espérant qu'elle ne viennes pas.
Des signe de SPM ou pas tout ? Tu comptes te tester quand ?
Pour l’instant, elles ne sont pas arrivées. Et bizarrement, je n’ai pas de SPM alors que c’est fréquent chez moi…
Mais j’ai refait un test bandelette ce matin, c’était négatif donc je suis un peu perdue, je ne comprends pas trop. J’en arrive à espérer qu’elles arrivent pour me rassurer que tout va bien …
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Prises de sang faite je suis a 5sa pour un taux à 44 670.
Je ne sais pas si c'est bien car j'ai même pas de tableau pour comparer.
Flam06
Top fraise
Top fraise

Pauline c était quand tes dernières règles ?
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !!

Annonce faite à ma fille ! Malheur… elle a pleuré. Elle a jeté la carte. En discutant avec elle, elle m’a dit que ces meilleurs moments de vie c’est quand on était que toutes les 2… même si elle aime mon mari, elle ne veut pas me partager et là elle devra partager entre mon mari et le bébé!
Elle était dans tous ces états.
Après je ne pouvais pas ne pas lui dire, on est très proche, c’est mon ombre. Elle allait finir par se douter.
Mais elle s’est décomposée….
Après elle m’a aidé à préparer la surprise pour mon mari, elle sait pas si elle veut être présente. Elle pose des questions quand même, essaie de voir le positif. Mais je sens que c’est au delà de sa maîtrise. Elle a des angoisses d’abandon terrible !

Pour ce soir, on a acheté le parfum de mon mari, il vient de le finir ( le mâle de JP Gaultier), à la place du parfum, on a mis des petites chaussettes !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Louad
Fraise active
Fraise active

Courage muriel ça doit être dur pr toi même si ça se comprend de la part de ta fille. Vous êtes fusionelles et en l occurrence elle a été seule pdt 10 ans. Mais c est sur qu elle aimera son petit frère ou sa petite sœur.
Ton mari va être content, dis nous !!

Pauline, je ne sais pas du tt. Le jour de mes règles attendues j étais à 120. Et 2 jours plus tard à 375 dc on m a dit que c était bien. Toi ça me semble énorme. Mais du coup si t es à 5 sa. C était pas mon cas à ce moment ni encore mnt....
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 20 janv. 2025, 20:38 Bonsoir les filles !!

Annonce faite à ma fille ! Malheur… elle a pleuré. Elle a jeté la carte. En discutant avec elle, elle m’a dit que ces meilleurs moments de vie c’est quand on était que toutes les 2… même si elle aime mon mari, elle ne veut pas me partager et là elle devra partager entre mon mari et le bébé!
Après je ne pouvais pas ne pas lui dire, on est très proche, c’est mon ombre. Elle allait finir par se douter.
Après elle m’a aidé à préparer la surprise pour mon mari, elle sait pas si elle veut être présente. Elle pose des questions quand même, essaie de voir le positif. Mais je sens que c’est au delà de sa maîtrise. Elle a des angoisses d’abandon terrible !

Pour ce soir, on a acheté le parfum de mon mari, il vient de le finir ( le mâle de JP Gaultier), à la place du parfum, on a mis des petites chaussettes !
Je ne m’en fais pas pour votre relation, vous resterez très proche, c’est juste le temps qu’elle accepte les changements qui vont arriver !

C’est bien qu’elle s’intéresse déjà ! À sa place je m’étais complètement renfermée dans ma coquille, et c’est génial qu’elle puisse exprimer ses peurs et ses craintes, c’est tellement important ! Et d’être face à une maman qui la comprend aussi, je ne m’en fais pas pour votre relation 🫶🏻

J’ai été à sa place, donc je comprends mieux son point de vue que celui de la maman ahah, mais je ne doute pas du mal que ça doit faire de voir et d’entendre son enfant se sentir abandonner alors que ce n’est pas le cas…
Sois la pour la rassurer et l’écouter, mais je pense que tu dois bien connaître ce qu’il y a à faire 😁

Aller, maintenant ça va être au tour de Monsieur 🥰
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 20 janv. 2025, 20:38 Bonsoir les filles !!

La réaction est compréhensive, 10 ans à avoir sa maman.
C'est vraiment chouette qu'elle puisse s'exprimer. Elle va comprendre que oui elle va devoir te partager mais que tu seras toujours sa maman.

J'espère que l'annonce à ton mari c'est bien passé :)
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Flam06 a écrit : 20 janv. 2025, 20:32 Pauline c était quand tes dernières règles ?
13 décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Pauline12300 a écrit : 20 janv. 2025, 21:59 13 décembre
Je trouve aussi que c’est un taux assez haut pour 5sa+3, ta sage femme pourrait peut être t’aider la dessus ?
C’est ton premier dosage de bêta HCG ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Lyorfea a écrit : 20 janv. 2025, 22:12 Je trouve aussi que c’est un taux assez haut pour 5sa+3, ta sage femme pourrait peut être t’aider la dessus ?
J'espère que ce n'est pas des jumeaux, 😊
Je commence à avoir peur là.
Rendez vous avec ma gygy la semaine prochaine apres la deuxième prise de sang on verra.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations