Je suis à DPO 12
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Muriel, tu prends des compléments alimentaires spéciaux pour la grossesse ?
Pas facile les nausées, j’espère que ça ne va pas durer longtemps pour toi. Courage !
Pas facile les nausées, j’espère que ça ne va pas durer longtemps pour toi. Courage !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Tu as tes règles à DPO combien en général ?
Essaye peut-être un précoce d’action, ou peut-être attend demain matin sur les 1e urines de nouveau pour gagner 1 jour ?
Courage Ju, c’est difficile d’être dans l’incertitude
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Vers DPO 14 environ
Normalement elles arrivent vendredi. Mais j'ai pas mes symptômes habituelles ... D'habitude j'ai migraine en le levant 2 jours avant mes règles et je fais des insomnies
Je pars a action pour acheter un test. Je vais regarder dans carrefour ce qu'il y a aussi
Normalement elles arrivent vendredi. Mais j'ai pas mes symptômes habituelles ... D'habitude j'ai migraine en le levant 2 jours avant mes règles et je fais des insomnies
Je pars a action pour acheter un test. Je vais regarder dans carrefour ce qu'il y a aussi
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Félicitations Fox !!!!!! Trop contente pour toi.
Courage pour l'attente les filles! Désolée de lire des négatifs, tant que les règles ne sont pas là il y a encore un espoire.
J'ai eu les résultats de ma.prise de sang hormonal, ils sont corrects, le taux de progesterone n'est pas hyper haut mais je suis dans la norme basse.
Cela fait deux jours que je suis un peu plus sensible, mais je suis hyper crevée, je dors très mal et j'ai peu d'heure de sommeil du coup. Je pense que c'est surtout ça qui fait que...
Niveau symptome je n'ai rien de spécial, plus de douleur au seins. Hier j'ai eu un pic ovaire gauche durant mon sport mais après plus rien.
Je suis à dpo9, je prend ma température aussi, elle descend depuis trois jours, mais avec le manque de sommeil, malheureusement ça joue aussi.
Règle prévu le 3 ou 4 février.
Courage pour l'attente les filles! Désolée de lire des négatifs, tant que les règles ne sont pas là il y a encore un espoire.
J'ai eu les résultats de ma.prise de sang hormonal, ils sont corrects, le taux de progesterone n'est pas hyper haut mais je suis dans la norme basse.
Cela fait deux jours que je suis un peu plus sensible, mais je suis hyper crevée, je dors très mal et j'ai peu d'heure de sommeil du coup. Je pense que c'est surtout ça qui fait que...
Niveau symptome je n'ai rien de spécial, plus de douleur au seins. Hier j'ai eu un pic ovaire gauche durant mon sport mais après plus rien.
Je suis à dpo9, je prend ma température aussi, elle descend depuis trois jours, mais avec le manque de sommeil, malheureusement ça joue aussi.
Règle prévu le 3 ou 4 février.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Félicitations Foxfoxtsune a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:28 Coucou les filles, j’suis déçu pour vous, je croyais vraiment voir une pluie de +++ ce matin :(
Pour ma part et bien, je suis enceinte :)
Le trait est apparu au bout d'une minute et bien foncé, j'ai fait le digital ensuite parce que je voulais voir le mot enceinte et c'est ce qui c'est passé. Enceinte 2-3 il y a écrit.
J'avais tellement peur d'aller faire pipi ce matin, quand j'ai trempé la bandelette, j'en tremblais et au résultat j'ai beaucoup pleuré. Mon chéri qui est en télétravail aujourd'hui à vu le résultat en suivant et on s'est pris dans les bras de joie.
J'arrive pas à y croire![]()
Merci les filles pour vos messages, je pense néanmoins que cette journée va être difficile, j’ai souvent les larmes aux yeux en pensant encore à cet échec
Je vais acheter un thermomètre basal pour le cycle prochain, j’en apprendrais encore plus sur mon corps comme ça, et ce sera ma dernière chance avant que mes probabilités de tomber enceinte ne retombe
J’ai eu ma FC au C13, et il y a beaucoup plus de chances de retomber enceinte dans les 3 cycles suivants la FC, ensuite ça rebaisse…
Peut être que le traitement que Monsieur a commencé portera ses fruits au mois prochain… J’en sais rien…
Je me suis renseignée sur les différents compléments que je peux prendre pour ma fertilité, vu que je peux pas prendre de comprimés ou gélules ça aide pas
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Je pense qu’avec un test précoce Action, tu devrais être fixéeJu1207 a écrit : ↑29 janv. 2025, 12:50 Vers DPO 14 environ
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Fox ! Félicitations !!! 

Les filles, moi aussi je me suis faite souvent avoir avec des faux positifs.
Du coup pour être « sûr » j en avais fait 3 pour être sûr (test 25 UI) que ça soit pareil. Et il n y avait qu une ombre au début … c était hyper long d attendre !
A refaire, je referai pareil. Je garde mes urines et je test plus tard voir si c est positif sur plusieurs tests.
Mais mon préféré c est le numérique 10 UI de clearblue. J ai essayé 2 fois. Et j ai tjs eu la vérité : pas enceinte au cycle précédent et enceinte au cycle suivant.
Ne désespérez pas ! Si c est pas ce cycle ça sera le prochain !

Les filles, moi aussi je me suis faite souvent avoir avec des faux positifs.
Du coup pour être « sûr » j en avais fait 3 pour être sûr (test 25 UI) que ça soit pareil. Et il n y avait qu une ombre au début … c était hyper long d attendre !
A refaire, je referai pareil. Je garde mes urines et je test plus tard voir si c est positif sur plusieurs tests.
Mais mon préféré c est le numérique 10 UI de clearblue. J ai essayé 2 fois. Et j ai tjs eu la vérité : pas enceinte au cycle précédent et enceinte au cycle suivant.
Ne désespérez pas ! Si c est pas ce cycle ça sera le prochain !
Courage miss, dans quelques jours tu vas repartir avec motivation pour un prochain cycle !Lyorfea a écrit : ↑29 janv. 2025, 12:56 Félicitations Fox
Merci les filles pour vos messages, je pense néanmoins que cette journée va être difficile, j’ai souvent les larmes aux yeux en pensant encore à cet échec
Je vais acheter un thermomètre basal pour le cycle prochain, j’en apprendrais encore plus sur mon corps comme ça, et ce sera ma dernière chance avant que mes probabilités de tomber enceinte ne retombe
J’ai eu ma FC au C13, et il y a beaucoup plus de chances de retomber enceinte dans les 3 cycles suivants la FC, ensuite ça rebaisse…
Peut être que le traitement que Monsieur a commencé portera ses fruits au mois prochain… J’en sais rien…
Je me suis renseignée sur les différents compléments que je peux prendre pour ma fertilité, vu que je peux pas prendre de comprimés ou gélules ça aide pas![]()
Les traitements pour les hommes ne font de toute façon pas effet immédiatement : il faut environ 2 mois et demi pour que les spermatozoïdes soient prêts à la fécondation
Pour toi, tu peux trouver des compléments à boire (poudre à diluer par exemple). Pour ma part je prends ceux des laboratoires Hollis, ce sont des gélules mais on peut les ouvrir et ne consommer que la poudre.
J’ai aussi commencer à boire des tisanes de plantes connues pour aider à la fertilité, je peux te donner des infos si tu veux.
Courage, rien n’est perdu
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
MerciEvie_ a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:03 Courage miss, dans quelques jours tu vas repartir avec motivation pour un prochain cycle !
Les traitements pour les hommes ne font de toute façon pas effet immédiatement : il faut environ 2 mois et demi pour que les spermatozoïdes soient prêts à la fécondationil faut garder espoir pour les mois prochains.
Pour toi, tu peux trouver des compléments à boire (poudre à diluer par exemple). Pour ma part je prends ceux des laboratoires Hollis, ce sont des gélules mais on peut les ouvrir et ne consommer que la poudre.
J’ai aussi commencer à boire des tisanes de plantes connues pour aider à la fertilité, je peux te donner des infos si tu veux.
Courage, rien n’est perdu![]()
Oui, une SF m’avait conseillé les gélules Hollis pour le fer, mais très compliqué à avaler et infect à prendre avec du yahourt ou autre…
J’ai vu que l’alchemille était utilisée pour la fertilité, le framboisier aussi ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Informations
-