Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Louad
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucouuu
Gooooo celles qui sont en période fertile !! Lyorfea c est clairement ça tes signes physiques et parfois ils sont plus précoces que des tests. Par rapport à la réalité en tous cas.

Vs avez raison les filles pour les taux, on verra bien. Je refais qd mm prise de sang demain pr être sur que ça évolue mais après comme la gyne la dit, plus besoin. Si soucis je l appelle mais je contrôle pas tous les 2 jours....

Soirée d entreprise ce soir. Jsp ne pas me faire griller. Je bois pas bcp du tt mais clairement je dis tjs oui à un premier verre en tous cas haha. J ai hésité à pas aller à trouver une excuse mais bon pour lâcher prise faut aussi que je vive normalement je pense.

Nana1723
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 17 janv. 2025, 11:54 Je fais mes tests tous les matins au lever…

Le mois d’avant oui il manque j18 j’étais pas chez moi… mais les clear blue sont sensé clignoter pendant une fenêtre de plusieurs jours, pas seulement au pic de LH donc même si j’ai raté le pic j’aurai du avoir des tests qui clignotent avant ou après…
Attention qu'ils ne clignotent pas tjs j'ai eu le cas le mois dernier. Rond vide à j11 et fixe à j12
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 17 janv. 2025, 11:59 Coucouuu
Gooooo celles qui sont en période fertile !! Lyorfea c est clairement ça tes signes physiques et parfois ils sont plus précoces que des tests. Par rapport à la réalité en tous cas.

Vs avez raison les filles pour les taux, on verra bien. Je refais qd mm prise de sang demain pr être sur que ça évolue mais après comme la gyne la dit, plus besoin. Si soucis je l appelle mais je contrôle pas tous les 2 jours....

Soirée d entreprise ce soir. Jsp ne pas me faire griller. Je bois pas bcp du tt mais clairement je dis tjs oui à un premier verre en tous cas haha. J ai hésité à pas aller à trouver une excuse mais bon pour lâcher prise faut aussi que je vive normalement je pense.
Les antibiotiques pour l’infection urinaire ça marche assez bien 😂😂 ou le dry january ( c’est mon excuse, je garde les antibio pour février) 😂😂 je suis pareille je ne dis jamais non à un verre, j’ai commencé à refuser en fin d’année pour préparer le terrain. Après tu prends tu trempes les lèvres, tu te balades et tu plantes ton verre qq part ! Pour ma fille ça marchait ! Lorsqu’il y a le conjoint tu échanges gentiment au bout d’un moment ou une copine de mèche !

J’aime trop m’amuser avec ça !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Louad
Fraise active
Fraise active

Yes muriel ! Personne de mèche et pas les conjoint.es. donc je vais tremper et prétexter la prise de sang de demain mais pr ma thyroïde. Ca les gens savent que j ai un suivi hihi.
J ai aussi un brunch samedi matin avec copines et enfants et y en a une qui ramene les bulles mais ça a priori à cette heure là elles savent bien que c est café ou rien pour moi 😂.
Ca tombe un week-end où j ai pas mal de choses. A mes supers copines je suis du genre a le dire très vite. Mais la j ai qd mm besoin de laisser passer qques jours puisque très précoce. Pour ma fille j avais fait test à 5 j de retard dc seulement prise de sang semaine d après et donc finalement j étais en soi déjà plus avancée que mnt de 10 jours.

Maiwen pareil j ai pas eu clignotant juste rond négatif puis smiley fixé et la c était parti pr 48h.
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ok je perds pas espoir alors ! Merci les filles !

La semaine dernière ma meilleure amie a découvert qu’elle est enceinte ! C’était voulu, on s’est toutes les deux dit qu’on essayait en même temps mais elle ça a été ultra rapide, elle a accouché y a 6 mois ! Du coup je suis trop contente pour elle mais j’ai hâte de la rejoindre dans l’aventure !

Et hier, une autre amie (on est un groupe de 4) m’a aussi dit qu’elle est enceinte !! C’est trop tôt pour le dire à tout le monde donc les deux se sont confiées à moi mais c’est encore secret ! Et du coup elles ne se le sont pas dis toutes les deux ! C’est à la fois très drôle et en même temps très dur de tenir ma langue !
Et je rêverai tellement de leur annoncer que moi aussi je suis enceinte… je suis pas jalouse qu’elles soient enceintes mais un peu jalouse qu’elles aient exactement le même terme, elles vont bientôt se le dire et forcément ça va être génial pendant la grossesse alors j’espère vite les rejoindre…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Louad
Fraise active
Fraise active

J ai encore du spotting brun 🤔🤔 une de vous a déjà eu ça plusieurs jours au tt début? Pour rappelle je devais avoir mes règles hier....
Louad
Fraise active
Fraise active

Ce sera bientôt ton tour maiwen !! Et surtout garde ce bonheur que tu ressens à l annonce des grossesses des autres. Projettes toi, imagine toi, et tu verras que ça viendra à toi !! Rester là plus belle version de nous mêmes et karma se charge du reste 🪷
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut Louad,

Oui pour ma première grossesse je me souviens avoir eu du spotting plusieurs jours et je me préparais psychologiquement à une fausse couche mais finalement tout s’est bien passé 🤷‍♀️
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lou pas de souci pour les spotting
Le rose clair c était plutôt un saignement léger mais imminent. Si c est marron c est que ça date un peu ! No souci tkt !

Maiwenn je te souhaite de les rejoindre très vite ! Mais tkt on va t aider à tout comprendre aussi de ton corps !
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Merci les filles !! Je sais pas ce que j ai à cette grossesse mais j angoisse ++ faut que je me.calme.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations