Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Lyorfea a écrit : 16 janv. 2025, 23:34 Heu… les filles, alerte pertes fertiles ici 😂
J’ai mal au côté ovaire gauche depuis hier et j’ai des pertes de + en + abondantes depuis mardi.
Je viens d’aller aux toilettes et giga pertes élastiques qui s’étire sur au moins 10 cm ! J’ai été vérifié sur internet et sur le site Émancipées, et c’est bien un signe de fertilité…
J’ai pas fais de TO en me disant « j’attends J10/11 vu que j’ovule jamais à ce moment là… »
Mais bon, on va câliner ce soir du coup ! 😂
Demain je commence les TO de ce fait, mais trop bizarre 😅
Câlin câlin câlin câlin câlin câlin !!!!!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, oui ce que tu as vu c est la glaire « blanc d œuf » ! T es au maximum de ta fertilité la !!

Des fois j ai cette glaire un peu avec les TO positifs !
Donc câlin à fin durant 3/5 jours ! (Même lorsque les TO redeviennent négatif sur 1 à 2j car tu sais pas quand ovule est libéré !)
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Bon, ça a été un échec hier 😂
En plus mon chéri avait mal à la tête, mais il s’est quand même prêté au jeu… Mais gros blocage au moment d’entrer à l’intérieur 🤔
Ça nous l’a déjà fait une fois, comme si mon corps bloquait l’entrée ! Dû coup pas de câlin…

En plus juste avant j’ai senti des douleur à droite, je crois que ça m’a fait paniquer… J’ai tellement la frousse d’avoir des jumeaux que je me disais que j’étais en train d’ovuler des deux côtés et ça me terrifiais… J’ai du me bloquer sans trop le vouloir du coup 😅

On verra ce que dit le TO 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Oui ! Le taux mon médecin m’a dit que ça dépend quand la nidation a eu lieu donc le labo ne peut pas dire si c’est bas ou pas …

Lyorfea, j’avais des glaires transparentes plusieurs jours avant le TO +++!! Donc même pas c’était pas hier soir. Essaies ce soir !!
Moruken, pour ma fille je sentais que mes seins et la rien du tout comme quoi !!!

Fox, je te rejoins pour la santé mentale… je travaillé dedans et je me rends compte qu’on ne le prend pas assez en compte. Rien que les essais, les réflexions des autres, … ça me rend bargotte! Je prends pas de vin j’ai droit de suite à une réflexion moi ça m’affecte même si on ne cache pas les essais c’est lourd !
Puis le tour de suite ! J’ai envie de savoir mnt si ça va aller 😂
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Je viens tout juste de faire un TO, il fonce très vite en effet, il est positif ++ à la limite du pic ! On verra quand il sera sec, mais du coup je suis bien en période fertile… si tôt ?? 😅

Je rectifie : plus les secondes avancent, plus ça devient un pic ! Ohlala faut vraiment que je puisse câliner ce soir et que je mette mes angoisses de côté…
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea ne te met pas la pression.
Si tu n y arrives pas pour ce soir, en soit c est pas grave t aurais le droit de recommencer le mois prochaine peut être en étant plus apaisée !
Des jumeaux à ton âge en soit, ça reste rare !
Donc si c est vraiment ça qui bloque, dis toi que c est rare les femmes de 24 ans enceinte de jumeaux !
Même si le pic arrive, ça veut pas dire que ton ovule est libéré. Tu as tjs des chances même ce soir. Donc zen ! 😘😘
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, je suis désolée je reviens avec mes TO mais je commence a me dire que je dois avoir un problème…
Cycles de 30 jours
Cycle 1 : TO à J14 J15 J16 J17 et J19. J21 et 22 des pertes bien opaques visqueuses donc j’en conclus que l’ovulation, si elle a eu lieue, est passée.
Cycle 2 : TO à J10, 11, 12, 13 et 14 et toujours rien !

Alors que je précise que j’ai pris les clear blue qui ne détectent pas seulement le pic de LH, ils détectent à la fois la monter d’œstrogène (2-3 jours avant l’ovulation) et le pic de LH (12 à 36h avant l’ovulation). Je me dis que si j’avais une ovulation qui doit arriver entre J15 et J17 je devrais déjà avoir le smiley clignotant… mais rien et rien au niveau de la glaire cervicale non plus…
J’essaie de ne pas trop y penser mais là, 2 cycles d’affilées, ça me stresse pas mal…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Maiwen, à quelle heure fais tu tes tests ? Change peut être ça.

Lyorfea, je pense que c’est stressant d’avoir des jumeaux mais tellement rare … profite des câlins.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Maiwenn, ça ne m inquiète pas, tu peux ovuler plus tard, même jusqu a j20.
Continue tu vas finir par le trouver !!!

Et la foi d avant il te manque le j18 !
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Je fais mes tests tous les matins au lever…

Le mois d’avant oui il manque j18 j’étais pas chez moi… mais les clear blue sont sensé clignoter pendant une fenêtre de plusieurs jours, pas seulement au pic de LH donc même si j’ai raté le pic j’aurai du avoir des tests qui clignotent avant ou après…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations