Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Ah il reste un espoir alors Ju, je croise les doigts et attends le plus possible comme ça il n’y aura pas de doute au prochain test
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

foxtsune a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:28 Coucou les filles, j’suis déçu pour vous, je croyais vraiment voir une pluie de +++ ce matin :(
Pour ma part et bien, je suis enceinte :)
Le trait est apparu au bout d'une minute et bien foncé, j'ai fait le digital ensuite parce que je voulais voir le mot enceinte et c'est ce qui c'est passé. Enceinte 2-3 il y a écrit.
J'avais tellement peur d'aller faire pipi ce matin, quand j'ai trempé la bandelette, j'en tremblais et au résultat j'ai beaucoup pleuré. Mon chéri qui est en télétravail aujourd'hui à vu le résultat en suivant et on s'est pris dans les bras de joie.
J'arrive pas à y croire![]()
Félicitations Fox

Je suis vraiment contente pour toi
Tu viens de me redonner espoir Fox et ça fait du bien
Tu as testé à combien de DPO ?
Tes symptômes ?
Encore félicitations
C’est bien moiLouad a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:43 Hannnn mais qui vient de dire qu elle avait déjà deux filles mais qu elle en voulait 3 ?? Ma lumière ? Sacré pseudo de forum haha je ne retiens rien.
Mais même toutes en fait, si vs voulez partager les prénoms de vos enfants, j adore trop !!
Maiewen ici c est vmt peu voir pas connu. Morgane très peu. Tu serais super original chez nous hihi.
J’ai deux filles de 4 ans et demie et elle s’appelle Nour ce qui ce veut dire lumière d’où le nom de mon pseudo
Voilà
Ju1207 a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:44 Je viens de voir que le test à une sensibilité de 25 mUl et non 10 comme demandé à la pharmacienne... J'aurais mieux fait de pas l'écouter ... Pourtant il est écrit précoce sur la boite mais quand on regarde la notice c'est écrit sensibilité 25 ...
Du coup je sais plus quoi penser parce que quand je regarde la bandelette easy@home je vois une barre.
Je vais attendre vendredi je pense pour être fixée

J’ai acheté les bandelette easyhome pour les ovulations pour l’instant ça marche
Mdrrrr je viens de m’apercevoir que j’avais des tests de grossesses dans la boîte
Je me disais pourquoi il y avait deux couleurs j’avais pas fait attention lol

Je viens de tester négatif
En fait aucun test n'est fiable j'ai l'impression ... je ne sais plus lesquels acheter... Du coup j'ai plus envie d'avoir d'espoir mais au fond de moi j'en ai toujours et j'ai vraiment peur d'être très déçu ...
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Ju c’est les ultra précoce 6 jours avant qui ont une détection de 10mUI
Félicitations Fox !!! C’est super
J’ai toujours entendu que les tests précoces de chez Action étaient fiables, plus que les Clearblue… si jamais. J’en ai 2 mais jamais testé
Félicitations Fox !!! C’est super
J’ai toujours entendu que les tests précoces de chez Action étaient fiables, plus que les Clearblue… si jamais. J’en ai 2 mais jamais testé
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Fraise attitude
Felicitations Fox !!!
Ca fait trop plaisir de lire ce genre de nouvelles !!! surtout quand on a pu suivre toutes les étapes depuis le début, qu'il y a eu du suspens et tout ! Je m'identifie particulièrement je crois parce que c'est aussi ton BB1 et que tu es au C2 comme moi (je suis au milieu de celui-ci) ^^ en tout cas je te souhaite de vivre les jours suivants dans ton petit nuage de bonheur que ca doit te procurer =)
Les filles qui ont testé et qui ont eu un test négatif ou incertain : je suis désolée pour vous et je compatis pour la déception =( je sais que c'est difficile de passer à autre chose tant qu'on est pas CERTAINE du résultat alors je pense qu'il faut pas hésiter à retester plus tard pour vraiment fermer cette porte (ou éventuellement avoir une très belle surprise).
De mon côté, j'ai récupéré mon dossier médical de ma gynéco que j'avais entre mes 17 et 25 ans environ. En fait, je m'étais souvenue que j'avais fait des prises de sang pour voir si j'avais le syndrome des ovaires polykystiques car la gynéco avait vu plein de petites boules dans mes ovaires. Les résultats de la prise de sang étaient négatifs et mes taux hormonaux totalement dans la moyenne, donc cela avait été écarté. C'était il y a exactement 10 ans (j'avais donc 21 ans) mais j'ai ressenti le besoin de voir les détails de ces prises de sang qu'à l'époque je n'avais absolument pas regardé et ca m'a rassuré.
Bon j'ai l'impression que je fais tout pour ne pas penser à mon examen que j'ai dans exactement une semaine et pour lequel je fais un énorme blocage, je n'arrive pas du tout à le préparer ni à vraiment réaliser que je le passe ...
Je vous souhaite à toutes une très belle journée ! Ici il fait beau, ca fait plaisir !

Les filles qui ont testé et qui ont eu un test négatif ou incertain : je suis désolée pour vous et je compatis pour la déception =( je sais que c'est difficile de passer à autre chose tant qu'on est pas CERTAINE du résultat alors je pense qu'il faut pas hésiter à retester plus tard pour vraiment fermer cette porte (ou éventuellement avoir une très belle surprise).
De mon côté, j'ai récupéré mon dossier médical de ma gynéco que j'avais entre mes 17 et 25 ans environ. En fait, je m'étais souvenue que j'avais fait des prises de sang pour voir si j'avais le syndrome des ovaires polykystiques car la gynéco avait vu plein de petites boules dans mes ovaires. Les résultats de la prise de sang étaient négatifs et mes taux hormonaux totalement dans la moyenne, donc cela avait été écarté. C'était il y a exactement 10 ans (j'avais donc 21 ans) mais j'ai ressenti le besoin de voir les détails de ces prises de sang qu'à l'époque je n'avais absolument pas regardé et ca m'a rassuré.
Bon j'ai l'impression que je fais tout pour ne pas penser à mon examen que j'ai dans exactement une semaine et pour lequel je fais un énorme blocage, je n'arrive pas du tout à le préparer ni à vraiment réaliser que je le passe ...
Je vous souhaite à toutes une très belle journée ! Ici il fait beau, ca fait plaisir !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Oui je savais pas j'avais jamais acheté des 10 mUl ... Je me ferais plus avoir ...
Je vais peut etre aller en chercher à Action j'avoue que j'ai hésité la derniere fois. J'ai testé les TO et ils ont plutôt fiables je trouve
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Tu es à combien de DPO, Ju aujourd’hui ?
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Top fraise
Félicitations Fox !!!! Trop contente pour toi!
Pour les filles qui se posent la question de digital ou non, pour moi le digital ne se soumet pas à l’interprétation c’est + ou - / enceinte ou pas enceinte !
La ligne au début faut avoir l’œil, il y a l’évaporation, notre interprétation !!!
Avec vos DPO, c’est sûr qu’il vaut mieux un 10ui!
1 jour avant j’avais fait un 25ui extrêmement pale puis un 10ui digital.
De mon côté, 6sa aujourd’hui nausées à gogo !! J’ai cru vomir à chaque pas ce matin, chaque odeur,… affreux ! Je vais télétravailler cet après midi.
J’hypersalive, je vais essayer de trouver un remède !
Avant hier la cata, hier ça allait mieux et aujourd’hui au bord du vomissement!!
Si vous avez des remèdes … je suis preneuse !!!
Pour les filles qui se posent la question de digital ou non, pour moi le digital ne se soumet pas à l’interprétation c’est + ou - / enceinte ou pas enceinte !
La ligne au début faut avoir l’œil, il y a l’évaporation, notre interprétation !!!
Avec vos DPO, c’est sûr qu’il vaut mieux un 10ui!
1 jour avant j’avais fait un 25ui extrêmement pale puis un 10ui digital.
De mon côté, 6sa aujourd’hui nausées à gogo !! J’ai cru vomir à chaque pas ce matin, chaque odeur,… affreux ! Je vais télétravailler cet après midi.
J’hypersalive, je vais essayer de trouver un remède !
Avant hier la cata, hier ça allait mieux et aujourd’hui au bord du vomissement!!
Si vous avez des remèdes … je suis preneuse !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

-
- Informations
-