Oh c’est top! 20sa c’est bien ce n’est pas trop tu vas profiter !
Tout s’aligne !
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

Flam, dernière règle le 20 décembre. Jusqu au 26.
Aujourd'hui était mon j1 normalement. Dis moi si t en penses qqch ?
Mais j ai été rassurée par la gyné et les filles aussi.
Par contre, première écho à 8 semaines c est mega long non ?? Je vais être enceinte 2 mois sans rien voir du tt.....ca va me sembler une éternité.
Par contre, première écho à 8 semaines c est mega long non ?? Je vais être enceinte 2 mois sans rien voir du tt.....ca va me sembler une éternité.
Ca ne m’étonne pas pour les 8 semaines, on m’avait prévu l’écho de datation le 6 janvier avec une DDR le 5/11Louad a écrit : ↑16 janv. 2025, 21:11 Flam, dernière règle le 20 décembre. Jusqu au 26.
Mais oui ça paraît hyper loin, surtout au tout debut comme ça
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

J'ai pendant très longtemps pensé comme toi, j'en faisais même de grosse crise d'angoisse à un moment donné. Il m'a fallut de longue séance de psy pour ne plus penser comme ça, même si parfois ça revient de temps en temps et surtout en ce moment où je me dis que la vie n'a jamais été facile pour moi alors pourquoi ça serait facile pour une grossesse et un BB.Louad a écrit : ↑16 janv. 2025, 10:59 Merci Lyorfea trop mims de me rassurer.
Le pire c est que non, à part un accouchement compliqué et un passage en neonath, je n ai pas eu de soucis traumatisant pdt la grossesse. Pas de fausse couche. J ai en tête, bêtement, que la vie va me faire un sale coup pcq tt est trop beau. Mais c est très tordu de penser ça mais je peux être un peu tordue. Mon compagnon devient fou des fois haha
Comme tu dis, laissons faire les choses je n ai aucune emprise dessus. Juste mettre toutes les bonnes vibes de mon côté. Et pr vous toutes aussi !!
L'envie de bébé ça stimule beaucoup la santé mental je trouve
Courage foxtsune et merci pour ton témoignage !! J étais comme ça aussi pour ma première grossesse mais seulement plus tard dans la grossesse pas comme ça au début. Puis mnt avec ma fille j ai des fois des grosses angoisses incontrôlables qui arrivent dans ma tête. C est dur de lâcher prise sur ce que je contrôle pas. Et j y arrive plutôt bien sur ce que je contrôle, dingue non ?
Puis parfois le corps médical est pas délicat. Pas tous évidemment j suis sur qu il y a doffice une infi parmis nous haha mais tantôt le labo qui me dit que c est vmt très faible.....j étais toute
. Ca aurait pu être évité puisque la gyne m a dit que pas du tout. Ca aide pas à réduire l.angoisse des fois.
Puis parfois le corps médical est pas délicat. Pas tous évidemment j suis sur qu il y a doffice une infi parmis nous haha mais tantôt le labo qui me dit que c est vmt très faible.....j étais toute
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!
Fox: contente d'avoir de tes nouvelles !
Louad: ah oui 2,6 kg c'est pas énorme pour un bébé à terme. Ils ont expliqué ça comment?
Flam: c'est top pour ton taux, après le mien avait pas doublé et finalement bébé est bien là!
Pour vos histoires de seins vous m'avez fait rire les filles. Moi sur 5 grossesses c'est la première fois que mes seins augmentent de volume et sont douloureux, je sens même la production de lait. Les fois d'avant c'était seulement après l'accouchement....

Fox: contente d'avoir de tes nouvelles !

Louad: ah oui 2,6 kg c'est pas énorme pour un bébé à terme. Ils ont expliqué ça comment?
Flam: c'est top pour ton taux, après le mien avait pas doublé et finalement bébé est bien là!

Pour vos histoires de seins vous m'avez fait rire les filles. Moi sur 5 grossesses c'est la première fois que mes seins augmentent de volume et sont douloureux, je sens même la production de lait. Les fois d'avant c'était seulement après l'accouchement....

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Lou je trouve ça étonnant qu on t ait dit que 120 c était pas assez … je sais pas qui t a dit ça mais je trouve que c est n importe quoi ! 
Heu… les filles, alerte pertes fertiles ici 
J’ai mal au côté ovaire gauche depuis hier et j’ai des pertes de + en + abondantes depuis mardi.
Je viens d’aller aux toilettes et giga pertes élastiques qui s’étire sur au moins 10 cm ! J’ai été vérifié sur internet et sur le site Émancipées, et c’est bien un signe de fertilité…
J’ai pas fais de TO en me disant « j’attends J10/11 vu que j’ovule jamais à ce moment là… »
Mais bon, on va câliner ce soir du coup !
Demain je commence les TO de ce fait, mais trop bizarre
J’ai mal au côté ovaire gauche depuis hier et j’ai des pertes de + en + abondantes depuis mardi.
Je viens d’aller aux toilettes et giga pertes élastiques qui s’étire sur au moins 10 cm ! J’ai été vérifié sur internet et sur le site Émancipées, et c’est bien un signe de fertilité…
J’ai pas fais de TO en me disant « j’attends J10/11 vu que j’ovule jamais à ce moment là… »
Mais bon, on va câliner ce soir du coup !
Demain je commence les TO de ce fait, mais trop bizarre
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Moi j'ai l'impression que quand je contrôle je lâche pas vraiment prise, c'est un sentiment de confort, mais j'suis full pas de bavure je gère tout haha, même quand on peut pas gérer comme pour la conception d'un enfant ^^Louad a écrit : ↑16 janv. 2025, 22:35 Courage foxtsune et merci pour ton témoignage !! J étais comme ça aussi pour ma première grossesse mais seulement plus tard dans la grossesse pas comme ça au début. Puis mnt avec ma fille j ai des fois des grosses angoisses incontrôlables qui arrivent dans ma tête. C est dur de lâcher prise sur ce que je contrôle pas. Et j y arrive plutôt bien sur ce que je contrôle, dingue non ?
Puis parfois le corps médical est pas délicat. Pas tous évidemment j suis sur qu il y a doffice une infi parmis nous haha mais tantôt le labo qui me dit que c est vmt très faible.....j étais toute. Ca aurait pu être évité puisque la gyne m a dit que pas du tout. Ca aide pas à réduire l.angoisse des fois.
-
- Informations
-