Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Foxstune, contente d’avoir de tes nouvelles !!!
Oui j’ai toujours la grippe mais moins de symptômes depuis hier apres midi. Oufff !

Pour les TO, ils devenaient de plus en plus clair et la j’arrêtais j’ai jamais eu de test blanc !!!

Pour le nombre de câlins, bah pour ma part il en a suffit d’un !! Ovulation le 3 câlin le 2 ! Sinon avant c’était le 27. Donc je n’y croyais pas !!

Pour les rapports, nous on fait un peu comme d’habitude et si pas envie pas envie ! 2/3 jours avec salive à chaque fois !
Nous on n’a pas passé le cap de « programmer ». Il ne sait jamais où j’en suis dans mon cycle ! Et moi pendant l’ovulation je suis au taquet !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Flam06
Top fraise
Top fraise

Pour ma part :

J ai la chance de sentir quand je commence à être fertile avec mes pertes (plus crémeuse dans je m essuie et plus aqueuse ensuite). Ma libido m aide bcp durant la période fertile. Donc à partir de ces premiers signes, je commence les TO.
En surveillant bien, la glaire va devenir blanc d œuf, là, je sais que mon ovulation va bientôt arriver (ou des fois elle est déjà arrivée, des fois j ai déjà des TO positif ou avec un pic, ça dépend des cycles) ! Quand les TO foncent, je fais 2 TO par jour.

Et la nuance que j ai pour ma part, c est que lorsque j ai vu le pic ou mon TO le + élevé et que le suivant devient négatif, ça veut dire que je vais ovuler entre 12 et 36h (confirme avec la température basale que j ai pris ce mois ci !)
Car les applications me disaient que j avais ovulé le 1er janvier ou le 2 grâce au TO positif.
Or, avec la température, ben en fait j ovule pas dès que le TO devient négatif mais un peu après ! J ai ovulé le 3 (car augmentation de la température le 4) !!
Après je continue les TO quelques jours pour vérifier que ça reste négatif et j arrête quand je suis certaine.

Donc pour moi, ton câlin à ton retour te donne des chance, oui !!
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut les filles 👋,

Dis donc c’est bien compliqué ces TO 😖😖😖.
J’ai commencé à en faire depuis lundi je suis à j12 et ça commence a légèrement foncé . Donc cela veut dire que entre le TO positif et le premier TO négatif c’est sur l’ovule à été expulsé ?. J’ai commencé les tp lundi j’essaye d’en faire un jour sur deux ou tout les deux jours c’est compliqué mais bon je ne veux pas trop me prendre la tête . De toute façon j’ai rendez-vous demain matin avec la gynécologue et je lui demanderai si je vais bientôt ovuler.
Et vous les filles comment vous allez ?
Celles qui ont eu des ++++ vous avez pu refaire une prise de sang ?
Flam06
Top fraise
Top fraise

Normalement quand tu trouves ton pic de TO, tu vas ovuler dans les 12 à 36h !
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Avec Muriel on refait notre prise de sang demain ! 😁
Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 15 janv. 2025, 17:40 Avec Muriel on refait notre prise de sang demain ! 😁
Merci pour ta réponse :-D :-D . J’espère que tout se passer’a bien pour vous les filles ❤️
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello !

Je vais avoir du mal à rattraper tous les messages mais je me joins avec plaisir à ce groupe ! =)

Je suis Théa, 31 ans, en essai pour BB1 depuis le mois de décembre. Premier cycle avec test négatif à environ DPO 13, J31 (hier) et cycles assez irréguliers (entre 24 et 35 jours les 9 derniers mois). Je n'ai toujours pas mes règles mais je pense que c'est une question de petits jours.

Hâte d'échanger avec vous toutes !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Mounette ! Et je 🤞🏻 pour que ton ++ arrive bientôt 🥰

Je me faisais la réflexion ce matin que ça y est, ça fait 1 an pile qu’on est dans l’aventure des essais bébé 🥹 15 cycles pour moi, mais 1 an d’attente !

J’ai vu notre prof de sport hier, c’était la reprise, et elle était au courant de ma FC en décembre. Elle nous a souhaité tout le meilleur pour nous et qu’elle nous soutient à fond, elle croise fort les doigts pour nous c’est adorable ahah !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Mounette1234 a écrit : 15 janv. 2025, 18:02 Hello !

Je vais avoir du mal à rattraper tous les messages mais je me joins avec plaisir à ce groupe ! =)

Je suis Théa, 31 ans, en essai pour BB1 depuis le mois de décembre. Premier cycle avec test négatif à environ DPO 13, J31 (hier) et cycles assez irréguliers (entre 24 et 35 jours les 9 derniers mois). Je n'ai toujours pas mes règles mais je pense que c'est une question de petits jours.

Hâte d'échanger avec vous toutes !

Bienvenue parmi nous 😊
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Théa!
Je croise les doigts pour que ce soit rapidement ++!

Lyorfea, un an dis donc!! Toujours aussi patiente et positive!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations