Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3031
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve je suis à J24, j’ai toujours pas ovulé, ma PDS de progestérone jeudi à J21 montrait que j’étais en début de phase ovulatoire, mais j’ai zéro symptôme. A voir, je dois refaire une PDS de progestérone mardi pour confirmer que l’ovulation est passée ou non…
Ça me gonfle, je suis en vacances et j’ai pas envie de galérer à trouver un labo et / ou une infirmière (car si j’ai ovulé d’après la PDS, je dois faire faire une injection par une infirmière pour mon traitement contre l’adenomyose)… surtout avec les jours fériés de la semaine prochaine…

Pour ta courbe en effet c’est bizarre… surtout avec un test négatif 😣 j’y croyais fort.. mais si ovu à J24 il y’a ce câlin a J21 donc tu es encore dans le game. Mais tu as des cycles plutôt courts normalement toi, ça serait étonnant cette ovu a J24, quasi au moment où tu as tes règles d’habitude…
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 05 mai 2024, 16:00 Esteve je suis à J24, j’ai toujours pas ovulé, ma PDS de progestérone jeudi à J21 montrait que j’étais en début de phase ovulatoire, mais j’ai zéro symptôme. A voir, je dois refaire une PDS de progestérone mardi pour confirmer que l’ovulation est passée ou non…
Ça me gonfle, je suis en vacances et j’ai pas envie de galérer à trouver un labo et / ou une infirmière (car si j’ai ovulé d’après la PDS, je dois faire faire une injection par une infirmière pour mon traitement contre l’adenomyose)… surtout avec les jours fériés de la semaine prochaine…

Pour ta courbe en effet c’est bizarre… surtout avec un test négatif 😣 j’y croyais fort.. mais si ovu à J24 il y’a ce câlin a J21 donc tu es encore dans le game. Mais tu as des cycles plutôt courts normalement toi, ça serait étonnant cette ovu a J24, quasi au moment où tu as tes règles d’habitude…

Oui j'ai des cycles de 28 voir 31 jours mais pa plus
Après ce cycle la j'ai essayé l'homéopathie ?et cet vraix qu'ilny a quelques jours j'avais une libido+++mais pa pu placer un câlin à mon grand désespoir et celui de mon homme
Maintenant que ji repense :marre:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darskines ah oui la galère avec les jours fériés j'espère que tu va réussir à avoir cette infirmière
Retiens nous au courant
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles,
Esteve zut pour le tg négatif... du coup c'est bizarre en effet ce cycle à rallonge, tu crois que c'est 1 effet de l'homéopathie que tu prends ?
Dark, bon courage pour les démarches pour les pds, mais aussi quand même : bonnes vacances!!!
Sixtina bravo pour l'édition de tes poèmes tu peux être fière oui! 👍
Elo, comment te sens-tu toi? J'ai cru lire que tu ne comptes plus les dpo, moi non plus à vrai dire mon spm s'accentue au fil des jours j'attends sagement mes règles.
Audrey pensée pour toi...
Luleba j'ai pas mal rigolé avec l'histoire du mug, je suis sûre que mon homme m'aurait fait la même 😂
Bonne soirée à toutes et désolée de ne pas citer tout le monde.
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava je sais pa mais en 10 mois essai jamais eu une ovulation tardive
Si je dois refaire un cycle ça sera sans homéopathie sans courbe
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5895
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Merci pour vos gentils messages qui me touchent toujours ! :fraiseb:
Je vous avoue que je suis lessivée la fatigue est très grande...

Sixtina: c'est top de sentir bébé et félicitations pour tes ouvrages ! :good: :good: :good:
Je ne savais pas que tu écrivais, tu nous mets un lien vers tes oeuvres? :-D :wink:
Pour ce qui est de sentir bébé très tôt je te jure moi je crois qu'à 2 mois (si ma mémoire est bonne) je sentais déjà des bulles dans mon ventre pour au moins mon bb3. Pour mon premier bébé c'était très différent mais pour les autres je les ai senti hyper tôt. Il faut voir que mon ventre s'est bien modifié depuis mon 1er accouchement et que je sens (et vois ) tout dans mon ventre. Ainsi je vois mes selles bouger et faire tout le trajet .... C'est peu glam et la première fois je me suis demandée si je n'étais pas enceinte mais rien à voir ! :lolo: Bref tout ça pour dire que parfois ça nous semble invraissemblable, on n'y croit pas et pourtant...... Bon quand je sentirai des choses pour mon bb4 je vous dirai, ce n'est pas le cas pour le moment bien évidemment :lol: :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5895
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

ps. Je dis deux mois c'était peut-être un peu plus tard j'ai plus en tête le moment exact. Mais c'était bien plus tôt que tout ce qui était indiqué sur le net donc 2 mois / 2 mois 1/2 vers la 1ère écho je crois.... :grattelatete: Je vais être au taquet pour ce bébé-ci comme ça je te dirai car à mon avis je le sentirai à peu près au même moment.... :lol: :wink: :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 05 mai 2024, 17:38 Bonjour les filles,
Esteve zut pour le tg négatif... du coup c'est bizarre en effet ce cycle à rallonge, tu crois que c'est 1 effet de l'homéopathie que tu prends ?
Dark, bon courage pour les démarches pour les pds, mais aussi quand même : bonnes vacances!!!
Sixtina bravo pour l'édition de tes poèmes tu peux être fière oui! 👍
Elo, comment te sens-tu toi? J'ai cru lire que tu ne comptes plus les dpo, moi non plus à vrai dire mon spm s'accentue au fil des jours j'attends sagement mes règles.
Audrey pensée pour toi...
Luleba j'ai pas mal rigolé avec l'histoire du mug, je suis sûre que mon homme m'aurait fait la même 😂
Bonne soirée à toutes et désolée de ne pas citer tout le monde.
Coucou les filles,

Coucou Ava,
Je vais bien merci et toi ? Oui je ne compte plus mais tout à l’heure j’ai regardé sur flo et je suis à DPO8 mais rien à signaler à part quelques légers tiraillements. Mes règles sont prévues pour dans 10 jours et toi ? Elles sont prévues pour quand ? Comment tu te sens ?
Essai bébé 1: C3 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 05 mai 2024, 18:38 Salut les filles,

Merci pour vos gentils messages qui me touchent toujours ! :fraiseb:
Je vous avoue que je suis lessivée la fatigue est très grande...

Sixtina: c'est top de sentir bébé et félicitations pour tes ouvrages ! :good: :good: :good:
Je ne savais pas que tu écrivais, tu nous mets un lien vers tes oeuvres? :-D :wink:
Pour ce qui est de sentir bébé très tôt je te jure moi je crois qu'à 2 mois (si ma mémoire est bonne) je sentais déjà des bulles dans mon ventre pour au moins mon bb3. Pour mon premier bébé c'était très différent mais pour les autres je les ai senti hyper tôt. Il faut voir que mon ventre s'est bien modifié depuis mon 1er accouchement et que je sens (et vois ) tout dans mon ventre. Ainsi je vois mes selles bouger et faire tout le trajet .... C'est peu glam et la première fois je me suis demandée si je n'étais pas enceinte mais rien à voir ! :lolo: Bref tout ça pour dire que parfois ça nous semble invraissemblable, on n'y croit pas et pourtant...... Bon quand je sentirai des choses pour mon bb4 je vous dirai, ce n'est pas le cas pour le moment bien évidemment :lol: :wink: :bisou:
Coucou merci ,
Pensées pour Audrey et les autres j’espère que vous allez bien
C’est en cours d’écriture pour mon roman et pour mon recueil perso , je le finis avant de le sortir .
Et la c’est qu un de mes textes qui va être publier dans un recueil avec d’autres auteurs . Je ne peux rien link pour l’instant car j’ai rien a montré . Il sort en juin le recueil qui sort en maison d’édition . Mais oui je linkerai suand ce sera fait ✅
Oui aujourd’hui j’ai senti des trucs bizarres dans mon ventre aussi je pense que c’est elle . C’est un peu plus souvent . Par contre le cœur j’arrive pas toujours à le capter avec le Doppler .c’est chiant lol .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 05 mai 2024, 18:48 Coucou les filles,

Coucou Ava,
Je vais bien merci et toi ? Oui je ne compte plus mais tout à l’heure j’ai regardé sur flo et je suis à DPO8 mais rien à signaler à part quelques légers tiraillements. Mes règles sont prévues pour dans 10 jours et toi ? Elles sont prévues pour quand ? Comment tu te sens ?
Ça va bien aussi merci :-) Moi je pense être à DPO 7 et je devrais avoir mes règles dimanche prochain... RAS à part mon SPM habituel mais qui me pèse de + en + au fil de ces mois d'essai, car évidemment ça sème toujours un peu le doute... tiraillements, seins lourds, humeur de ...., légère nausée par moment, fatigue... bon ben t'as beau savoir que c'est comme ça chaque mois depuis des années, forcément t'as un peu le doute quand t'es en essai bb 🙄 C'est un peu la torture mentale lol!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités