Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Sixtina: reste, moi aussi je passerai toujours ici, ça ne change rien en fait ! :wink:

Zita: félicitations pour ta T2, c'est chouette de savoir que tout va bien!

Audrey: je comprends ta frustration. Cela fait déjà 1 an que tu essaies... Normalement on donne 1 an comme délai... Moi j'ai du mal à comprendre sa réponse parce que, si qchose ne va pas (je ne dis pas que c'est le cas, j'imagine juste tous les scénarios possibles) eh bien plus on est jeune et plus on fait qchose tôt plus ça porte ses fruits donc bon... Après tout tu peux aussi tout aussi bien "changer de crémerie" comme dirai ma sage-femme.... :bisou:

Les filles merci pour vos pensées à mon égard qui me touchent! :fraiseb:
Merci pour vos avis sur la vaginose, qui me rassurent qd même, comme a pu le faire la sf hier aussi d'ailleurs....

Oui j'ai eu mes rdv hier aprèm et je n'ai pas eu le coeur de venir sur le forum après. Une fausse couche est bien en cours. La grossesse arrêtée depuis plusieurs semaines même. Alors que j'avais toujours des symptômes (douleurs de :regles: mais sans doute la fausse couche, ventre qui gonflait à vue d'oeil et essoufflement).... L'échographiste a trouvé que le sac était bas. Soit qu'il ait commencé à descendre pour s'évacuer, ce qui serait qd même logique, soit qu'il se soit positionné trop bas au niveau du col (GEU) et que donc il n'ait pas pu être alimenté dans cette partie du corps par les vaisseaux sanguins qui sont insuffisants...... J'ai demandé un prélèvement vaginal à ma sf pour éliminer la fc causée par une infection mais avec le sang on n'y verra rien... Je dois donc attendre la fin des saignements et quoi qu'on trouve on ne pourra être sûr de la cause de cette fc....
Je dois faire 2 pds une semaine pro et une encore semaine d'après, pour vérifier que le taux baisse bien, plus qu'il est bien à 0....

Je vous embrasse les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Ooooh non Moku je suis vraiment désolée 🥺 j’espérais encore malgré tout que ça ne soit pas une fc… je comprends que tu n’avais pas le courage de venir ici… prends le temps dont tu as besoin et reviens nous en meilleure forme🥰. Je suis vraiment désolée et triste pour toi. Beaucoup de courage 😘
Pour ma gygy oui je suis d’accord avec toi. Ça fait un an donc bon. Elle a déjà prescrit le spermogramme de mon chéri. Et je dois u retourner dans 2-3 mois donc on verra à ce moment là. Mais si elle ne veut toujours pas, j’aurai dans le service de fertilité et je demanderai là bas. Je ne vais pas attendre encore plus longtemps et l’avantage c’est que normalement j’aurai déjà les résultats du spermogramme.

Zita, félicitations pour la T2, contente de lire que bébé va bien 🥰

Océane, tu seras « sure » quand pour le sexe?

Sixtina, reste ici. On reste encore même si on est un peu moins actives ces derniers temps mais ça sera dommage de fermer ce forum… puis c’est sympa d’avoir des nouvelles des futures mamans aussi 😊.

Dark, comment ça va? Ça fait quelque jours de traitement non? Pas encore de vilaines à l’horizon?

Pim est sur l’autre forum. Elle a donné des nouvelles.

Elo, Luleba, j’espère que vous allez bien.

Esteve, comment ça va ?

Ici dpo 1. Enfin je pense car je crois avoir ré ovulé ce matin… ça me perturbe cette histoire de fofos matures et de double ovu. Je m’explique hier j’étais sèche, ma gygy a confirmé l’ovulation à l’écho mais 4 gros fofos quasi matures et elle m’a dit qu ils étaient presque prêts. Hier soir avant d’aller au lit, j’ai de nouveau eu de la gbo et ce matin grosse gbo mélangée avec un fin filet de sang rouge… donc je pense avoir ovulé ce matin… vous en pensez quoi? Vu que j’ai ovulé hier et confirmé par l’écho, je ne suis plus censée avoir de gbo et encore moins en grosse quantité non? Fin bref, j’ai réussi à placer un calin hier donc il est bien placé. J’aimerais encore en mettre un ce soir dans le doute mais je pense que cheri sera trop fatigué…

Bonne journée les filles. 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 24 mai 2024, 10:25 Coucou les filles,

Ooooh non Moku je suis vraiment désolée 🥺 j’espérais encore malgré tout que ça ne soit pas une fc… je comprends que tu n’avais pas le courage de venir ici… prends le temps dont tu as besoin et reviens nous en meilleure forme🥰. Je suis vraiment désolée et triste pour toi. Beaucoup de courage 😘
Pour ma gygy oui je suis d’accord avec toi. Ça fait un an donc bon. Elle a déjà prescrit le spermogramme de mon chéri. Et je dois u retourner dans 2-3 mois donc on verra à ce moment là. Mais si elle ne veut toujours pas, j’aurai dans le service de fertilité et je demanderai là bas. Je ne vais pas attendre encore plus longtemps et l’avantage c’est que normalement j’aurai déjà les résultats du spermogramme.

Zita, félicitations pour la T2, contente de lire que bébé va bien 🥰

Océane, tu seras « sure » quand pour le sexe?

Sixtina, reste ici. On reste encore même si on est un peu moins actives ces derniers temps mais ça sera dommage de fermer ce forum… puis c’est sympa d’avoir des nouvelles des futures mamans aussi 😊.

Dark, comment ça va? Ça fait quelque jours de traitement non? Pas encore de vilaines à l’horizon?

Pim est sur l’autre forum. Elle a donné des nouvelles.

Elo, Luleba, j’espère que vous allez bien.

Esteve, comment ça va ?

Ici dpo 1. Enfin je pense car je crois avoir ré ovulé ce matin… ça me perturbe cette histoire de fofos matures et de double ovu. Je m’explique hier j’étais sèche, ma gygy a confirmé l’ovulation à l’écho mais 4 gros fofos quasi matures et elle m’a dit qu ils étaient presque prêts. Hier soir avant d’aller au lit, j’ai de nouveau eu de la gbo et ce matin grosse gbo mélangée avec un fin filet de sang rouge… donc je pense avoir ovulé ce matin… vous en pensez quoi? Vu que j’ai ovulé hier et confirmé par l’écho, je ne suis plus censée avoir de gbo et encore moins en grosse quantité non? Fin bref, j’ai réussi à placer un calin hier donc il est bien placé. J’aimerais encore en mettre un ce soir dans le doute mais je pense que cheri sera trop fatigué…

Bonne journée les filles. 😘
Coucou Audrey, le 14juin pour la t2 !
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
23sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 bébé en pleine forme 500g sexe non visible
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oceane53 a écrit : 24 mai 2024, 11:04 Coucou Audrey, le 14juin pour la t2 !
Hâte que tu viennes nous dire 😊
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 685
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Océane, ça va vite arriver la T2 !! 🥰

Comment allez vous les filles ? :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren, ça m'attriste de te lire... J'espérais toujours un peu que tu viendrais nous donner des nouvelles rassurantes... Bon courage pour cette difficile épreuve, ça me rappelle de mauvais souvenirs donc je ne peux que te soutenir...

Audrey, dingue cette histoire de double ovulation ! Donc double chance pour ce cycle ci j'espère !

Oceane, ça va arriver vite ton écho 😉 La mienne est le 27 juin, j'ai hâte...! Mais je le sens beaucoup bouger donc je suis rassurée sur le déroulement de la grossesse jusque là. 18 sa aujourd'hui déjà!
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou,

J’espère que tout le monde va bien.

Moku, comment tu te sens ?

Les filles, du nouveau ?

Bon week-end à toutes 😘
Essai Bébé 1 : C4
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Cc vite fait j'ai lue mais pa le temps de répondre

Ici j10et je sens que ça travaille déjà donc mon ovulation ne devrait pa tarder
J'ai eu une bonne nouvelle cette semaine mes enfants sont entendus mercredi pour que mon divorce soit prononcé le 25juin si pa de bébé couette d'ici cette été on pourra lancer le protocole PMA avec mon homme on cet donner maximum fin août début septembre
Car après le divorce prononcer il y a j'ai un délai entre 1 et 2mois pour avoir le compte rendu
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bon weekend a toutes et courage a toi mokuren
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Trop bien Esteve c’est une bonne nouvelle tu dois être soulagé.

Oui Moku on pense à toi !
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités