Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 04 mai 2024, 16:18 Petites nouvelles de mon côté, j'ai eu les résultats de la pds et je suis à 144 ☺️ je suis à DPO13, c'était 55 48h avant alors je suis vraiment soulagée ! J'ai l'impression que c'est bon, je me mets à bien croire et que c'est parti pour de bon 😱
Félicitations
Euh je sais pa si je testerai demain ou début semaine j'ai rdv mardi chez le coiffeur et je me serais bien arrêté au magasins acheter le body mais je sais pa comment faire pour personnaliser car mon homme et la lol
Sinon j'achèterai une petite paire de basket que mon homme avais repéré pour son"petit fruit"comme il dit


Merci pour le rdv je me mets pa la pression on verra bien la famille avec lequel je suis mon fait des attestations donc je me tracasse pa

Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Félicitations Luleba , et je suis désolée pour tout ça Moku.
Esteve pas cool le signalement. Les filles c’est mon 4 eme bébé . J avais la tablette sur le ventre j ai senti deux petits coups au même endroits , je pense bien que c était bébé . C était mignon , je la sens s en aller quand on met la main ou ça fait une bosse . Après je ne la sens pas comme quand bébé est bien gros et bien agité mais la les deux petits coups tout a l heure étaient vraiment plus forts que d habitude . Et sure de sure c’était pas des gaz 😅
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 04 mai 2024, 17:37 Félicitations Luleba , et je suis désolée pour tout ça Moku.
Esteve pas cool le signalement. Les filles c’est mon 4 eme bébé . J avais la tablette sur le ventre j ai senti deux petits coups au même endroits , je pense bien que c était bébé . C était mignon , je la sens s en aller quand on met la main ou ça fait une bosse . Après je ne la sens pas comme quand bébé est bien gros et bien agité mais la les deux petits coups tout a l heure étaient vraiment plus forts que d habitude . Et sure de sure c’était pas des gaz 😅
Super j'ai hâte aussi de ressentir et vivre ce moment moi j'avais lue plus on n'a d'enfants plus on les sent tôt ?
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 04 mai 2024, 17:51 Super j'ai hâte aussi de ressentir et vivre ce moment moi j'avais lue plus on n'a d'enfants plus on les sent tôt ?
Euh je dirais le contraire , car tu sais à quoi t attendre comme premiers mini mouvements ce ne sont même pas des gros mouvements mais quand ça roule que ça pop up sous la peau . Non justement j avais vu que si c’est un premier c’est entre 20/24 sa qu on ressent mais sinon si c’est une autre grossesse ça peut commencer a partir de 16 sa
Par contre j ai lu des nanas qui disaient à 12 sa elles sentaient , la j’ai beaucoup de mal a y croire quand même
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Sixtina trop cool que tu commences à sentir bébé 🤩 18SA c'est complètement logique pour un 4eme :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava, ne t’en veux surtout pas pour ton commentaire sur mes TG d’hier. Ça m’a fait plaisir de lire tout vos commentaires positifs et espérer avec moi, vraiment ! Donc la prochaine fois, tu peux réagir 😊. Puis ça me faisait du bien de voir que je n’étais pas totalement folle 😅.

Merci à toutes pour vos commentaires de soutien! Vous êtes adorables 🥰

Moku, je suis désolée pour les nouvelles que tu as eues. Courage à toi…

Luleba, Waow quel taux!! 🥰

Esteve, ça m’a l’air d’aller vers un beau + pour toi😍. Je te le souhaite en tout cas!

Je voulais juste réagir sur le commentaire d’Ava car en aucun cas je veux que quelqu un se sente coupable d’avoir eu son plus et pas moi ou d’avoir vu une ligne sur le mien et d’avoir espérer avec moi. Vous êtes adorables et bienveillantes et même si je n’ai pas mon plus tant espérer je suis contente pour vous et vos commentaires d’hier étaient adorables, de voir autant de personnes contentes pour moi, ça m’avait fait chaud au cœur 😍.
Ceci étant dit je retourne dans mon soum soum. Bisous les filles
Essai bébé 1: C13 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bisous Audrey on pense fort à toi 😘
Essai Bébé 1 : C4
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 04 mai 2024, 20:00 Ava, ne t’en veux surtout pas pour ton commentaire sur mes TG d’hier. Ça m’a fait plaisir de lire tout vos commentaires positifs et espérer avec moi, vraiment ! Donc la prochaine fois, tu peux réagir 😊. Puis ça me faisait du bien de voir que je n’étais pas totalement folle 😅.

Merci à toutes pour vos commentaires de soutien! Vous êtes adorables 🥰

Moku, je suis désolée pour les nouvelles que tu as eues. Courage à toi…

Luleba, Waow quel taux!! 🥰

Esteve, ça m’a l’air d’aller vers un beau + pour toi😍. Je te le souhaite en tout cas!

Je voulais juste réagir sur le commentaire d’Ava car en aucun cas je veux que quelqu un se sente coupable d’avoir eu son plus et pas moi ou d’avoir vu une ligne sur le mien et d’avoir espérer avec moi. Vous êtes adorables et bienveillantes et même si je n’ai pas mon plus tant espérer je suis contente pour vous et vos commentaires d’hier étaient adorables, de voir autant de personnes contentes pour moi, ça m’avait fait chaud au cœur 😍.
Ceci étant dit je retourne dans mon soum soum. Bisous les filles
T’es un amour on te comprend tellement et on a de la compassion pour chacune . C est vrai que l’on ne veut blesser personne avec nos grossesses . On se met à vos places aussi . Je pense qu’on est toutes passées par là .
C est pas si simple , et on veut te donner de la force par rapport à tout ça . Et que valons-nous si nous ne sommes pas capables d’entraide , de soutien et de bienveillance.
On te comprend, on s est toutes enjaillées sur ton test hier et on est aussi déçues pour toi . Plein de bonnes ondes pour ta période sous marin à très vite . 🤍🤍🤍

Je suis contente je vais paraître en juin dans un recueil de poèmes amateurs par un éditeur professionnel avec deux amis d insta . Tellement fière 🥹 et derrière y aura mon recueil et mon roman qui vont arriver je l’espère avant la naissance de bébé . Faut que je m y remette à la rentrée . Je vous jure ça me booste trop … entre les soucis qu on a eu depuis plus d un an . Je vois un peu d espoir et ça fait plaisir de voir qu on a assez de talents pour se faire éditer .✨
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3060
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Je passe rapidos je suis en vacances je vais pas bcp passer et sûrement rebondir uniquement sur les derniers lesages, faudra pas m’en vouloir…
Audrey j’ai une grosse pensée toi, comme beaucoup ici j’y ai cru avec toi, j’espère encore un peu que les vilaines ne vont pas débarquer.. plein de courage, je sais à quel point c’est difficile quand les copines de DPO ont leur + et qu’on reste essayeuse… même si on se réjouit très fort pour elles, c’est tjs un peu compliqué à gérer.
Reviens nous vite en meilleure forme…

Estève ça commence à sentir bon, je croise les doigts. Au pire pour le body, tu peux peut-être broder qqch toi même ? Vu que tu es douée avec les aiguilles…

Luleba trop chou la réaction de ton mec qui n’avait rien capté 😅

Les nenettes enceintes, désolée pour vos petits maux.. courage avec ça.

Bisous à toutes, je vous lirai mais ne serai pas très active ;)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ⏳
C19 - TEC fin juillet ⏳
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

CC
temperature toujour a 37 mais test negatif
dhabitude ma temperature chute directement et elle debarque dans la journee mais la elle reste haute
soit a j13 cetait une tenttive dovulation et jai vraiment ovuler a j24 sauf que la il y a eu que un calin a j21
donc je sais pas on verra dans les prochains jours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité