Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 04 mai 2024, 09:04 Coucou les filles,

Je vous remercie d’avoir louché sur mes tests et pour vos gentils messages.

Je viens vite fait vous faire un coucou et vous dire que les tests sont redevenus blancs… donc je ne sais pas trop pourquoi il était comme ça hier mais c’est foutu pour moi… je ne vais plus tester jusqu a l’arrivée des vilaines car émotionnellement c’est vraiment dur la. J’y ai vraiment cru… les vilaines sont prévues pour demain ou lundi en théorie…

J’espère que vous allez toutes bien.
Comme vous pouvez vous en douter, je vais rester en soum soum quelques jours car j’ai du mal à gérer mes émotions là. Je pense fort à vous et j’espère voir de beaux plus pour celles qui sont en dpo.

Bisous les filles 😘
Je suis désolée Audrey et triste pour toi. J’y ai cru mais je ne voulais pas trop me prononcer. Nous y avons toute cru… Prend soin de toi dans ton petit soum soum et prend le temps qu’il te faut. On pensera fort à toi ici 💕
Essai Bébé 1 : C4

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 04 mai 2024, 11:27 Oh mince Audrey je suis désolée pour toi ! :-(

Ici encore des drames qui s'accumulent autour de moi, décidemment c'est bien triste... Ma petite cousine dont je vous avais parlé qui m'avait demandé de l'héberger a fait une tentative de suicide et a failli y rester (coma , pronostic vital engagé etc). Finalement elle s'est réveillée et a pu sortir de l'hosto assez vite. Son ancienne belle-mère (La mère du mari violent) va l'héberger avec ses 2 jumeaux de 4 ans. Son fils de 14 ans je ne sais pas trop, peut-être avec sa mère et son père (son 1er mari).....

Et voilà qu'une de mes meilleures copines m'annonce que son papa a fait un infarctus et qu'il vient de décéder. Moi qui me plaignait auprès d'elle des soucis de santé de ma mère je suis évidemment très triste de tous ces drames.... :ouin:

Encore une nuit horrible de migraine cette nuit en espérant que ça me laisse tranquille aujourd'hui car ça fait déjà des jours que je traine ça ! J'en peux plus les filles et maintenant j'ai les nausées le matin bref :marre:

Je vous embrasse, ainsi que toutes celles en soum soum, accrochez-vous la vie vaut le coup d'être vécue ! :bisou:
Que de tristes nouvelles à encaisser…
Bon courage à toi et tes proches 💕
Essai Bébé 1 : C4
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 04 mai 2024, 09:04 Coucou les filles,

Je vous remercie d’avoir louché sur mes tests et pour vos gentils messages.

Je viens vite fait vous faire un coucou et vous dire que les tests sont redevenus blancs… donc je ne sais pas trop pourquoi il était comme ça hier mais c’est foutu pour moi… je ne vais plus tester jusqu a l’arrivée des vilaines car émotionnellement c’est vraiment dur la. J’y ai vraiment cru… les vilaines sont prévues pour demain ou lundi en théorie…

J’espère que vous allez toutes bien.
Comme vous pouvez vous en douter, je vais rester en soum soum quelques jours car j’ai du mal à gérer mes émotions là. Je pense fort à vous et j’espère voir de beaux plus pour celles qui sont en dpo.

Bisous les filles 😘
Coucou Audrey je suis désolée ma pauvre, du coup je m'en veux un peu d'avoir commenté ton test je crois que je le ferai plus... je comprends ta déception et ta tristesse, et aussi ton besoin de prendre du recul, prends soin de toi...
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 04 mai 2024, 11:27 Oh mince Audrey je suis désolée pour toi ! :-(

Ici encore des drames qui s'accumulent autour de moi, décidemment c'est bien triste... Ma petite cousine dont je vous avais parlé qui m'avait demandé de l'héberger a fait une tentative de suicide et a failli y rester (coma , pronostic vital engagé etc). Finalement elle s'est réveillée et a pu sortir de l'hosto assez vite. Son ancienne belle-mère (La mère du mari violent) va l'héberger avec ses 2 jumeaux de 4 ans. Son fils de 14 ans je ne sais pas trop, peut-être avec sa mère et son père (son 1er mari).....

Et voilà qu'une de mes meilleures copines m'annonce que son papa a fait un infarctus et qu'il vient de décéder. Moi qui me plaignait auprès d'elle des soucis de santé de ma mère je suis évidemment très triste de tous ces drames.... :ouin:

Encore une nuit horrible de migraine cette nuit en espérant que ça me laisse tranquille aujourd'hui car ça fait déjà des jours que je traine ça ! J'en peux plus les filles et maintenant j'ai les nausées le matin bref :marre:

Je vous embrasse, ainsi que toutes celles en soum soum, accrochez-vous la vie vaut le coup d'être vécue ! :bisou:
Bon sang Moku c'est bien triste tout ça... heureusement tu portes en toi un petit morceau de ciel bleu pour compenser un peu, j'espère que tu arrives à profiter un peu de cette joie malgré tout, bon courage!
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 685
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Désolée moku de lire tout ça :( ça fait beaucoup de choses à recevoir et à porter.. comment va le moral ?
Courage pour la migraine et les nausées ! 💪🏻 On sait que c'est passager mais quand on est dedans, c'est loooong !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Un petit coucou
Mokuren je suis triste de lire toute ces mauvaise nouvelle

Ici je viens de recevoir un courrier ou on convoque les enfants pour qu'il soit entendu car signalement fait
Concernant ma courbe toujours pareil que hier et j'ai voulu tester sauf que je me suis aperçu j'avais plus de test du coup j'ai fait croire a mon homme que je devais avoir mes règles que semaine prochaine
Il suit mon ovulation mais après il y connais rien lol du coup il a était acheter un test que j'ai di je ferai semaine prochaine si elle aurai pa débarquer (alors que je suis a 15, dpo lol)

Audrey courage garde le morale

Je reviens vous lui dire plus tard
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonne journée à toute les filles que j'ai pa citer
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 685
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bon courage a toi Estève pour cette nouvelle...
Tu vas tester demain du coup ?
Modifié en dernier par Luléba le 04 mai 2024, 16:36, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 685
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Petites nouvelles de mon côté, j'ai eu les résultats de la pds et je suis à 144 ☺️ je suis à DPO13, c'était 55 48h avant alors je suis vraiment soulagée ! J'ai l'impression que c'est bon, je me mets à bien croire et que c'est parti pour de bon 😱
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 04 mai 2024, 16:18 Petites nouvelles de mon côté, j'ai eu les résultats de la pds et je suis à 144 ☺️ je suis à DPO13, c'était 55 48h avant alors je suis vraiment soulagée ! J'ai l'impression que c'est bon, je me mets à bien croire et que c'est parti pour de bon 😱
Félicitations 🥰🥰🥰
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités