Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 6!
Re: Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 4!
merci bebedoud j ai un peu le moral dans les chaussettes! j y croyai un peu alors déçu! j ai toujours ces tensions dans les seins c genant. on va continué à bosser c pas grave allez à plus 

es tu sure que ce sont tes rrrr qui arrivent? si tu as des tensions dans les seins?!!
C bien de garder le moral,je comprends ta déception, mais tu verras, tt ira tres bien!
Biz00
C bien de garder le moral,je comprends ta déception, mais tu verras, tt ira tres bien!
Biz00

Coucou les filles!
Waouw! le post est tro vide là!
Comment allez vous?
Qui attend encore un verdict?
G une question a vous poser! Ce matin,a 6h20,je me ss réveillée et g pris par curiosité ma temp qui était de 36.6. Je me ss levée pr aller o toilette.Ensuite, je me ss réendormie et j'ai pris ma temp a l'heure a laquelle je me leve habituellement soit a 8h00 et la, elle est de 36.9!Quelle différence!Je dois noter laquelle alors?!
Pouvez vous m'aider!
Bonne journée les filles!
Waouw! le post est tro vide là!
Comment allez vous?
Qui attend encore un verdict?
G une question a vous poser! Ce matin,a 6h20,je me ss réveillée et g pris par curiosité ma temp qui était de 36.6. Je me ss levée pr aller o toilette.Ensuite, je me ss réendormie et j'ai pris ma temp a l'heure a laquelle je me leve habituellement soit a 8h00 et la, elle est de 36.9!Quelle différence!Je dois noter laquelle alors?!
Pouvez vous m'aider!
Bonne journée les filles!
- missedu16
- Super fraise

bon bin moi dpo 3 alors j i encors de l attentes avant le verdicte !!! lol !!!
comment alleez vous ce matin !!!

mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet
le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]

Coucou catherine!
Et bien ta courbe suit son petit chemin tt doucement!Tu es comme moi, je ss a 5dpo!Clooog comme attente!
Je peux te poser une question??!
G pris ma temp a 6h20 du mat par curiosité et j'étais a 36.6 et puis,je l'ai prise a l'heure habituelle et là, elle était a 36.9. Je dois noter laquelle?sais tu me répondre?!
Je n'ose pas m'incruster dans d'autres post, les filles ont l'air soudées et je sais que c pas facile de se faire une tite place!
Bisous!
Et bien ta courbe suit son petit chemin tt doucement!Tu es comme moi, je ss a 5dpo!Clooog comme attente!
G pris ma temp a 6h20 du mat par curiosité et j'étais a 36.6 et puis,je l'ai prise a l'heure habituelle et là, elle était a 36.9. Je dois noter laquelle?sais tu me répondre?!
Je n'ose pas m'incruster dans d'autres post, les filles ont l'air soudées et je sais que c pas facile de se faire une tite place!
Bisous!
- missedu16
- Super fraise
bebedoud a écrit :Coucou catherine!
Bisous!

oui elle suis sont court il faut encore attendre comme dabe
lol

il faut que tu note ta temperature as 36.9 si c l heure que tu prend dabe !!!
oui c vrai moi aussi j ai beaucoup de mal il n y as pas beaucoup de place pour moi dans les autre post

- missedu16
- Super fraise
bebedoud !!!
moi j ai essayé de mincrusté mes c pas facil je n y arrive pas le seul ou j arrive as ecrire c as fausse couche as 8semaine mes j ai etai l une des premiéres as y etre es se n ai pas parreil car nous avons vecu une fausse couche et nous essayon de nous soutenire car c n ai pas facil !!!
tu vien de ou !!! moi je suis en charente !!!
moi j ai essayé de mincrusté mes c pas facil je n y arrive pas le seul ou j arrive as ecrire c as fausse couche as 8semaine mes j ai etai l une des premiéres as y etre es se n ai pas parreil car nous avons vecu une fausse couche et nous essayon de nous soutenire car c n ai pas facil !!!
tu vien de ou !!! moi je suis en charente !!!

Merci de ta réponse!C'est ce que j'ai fait, g noté 36.9.
Moi, je ss incrite depuis 2008 et j'ai crée pas mal de liens avec certaines filles qui ont eux leur
ou certaines ont pris du recul.Alors,ben,je me retrouve un peu seule.Et c'est vrai que c'est pas facile de s'imposer dans un autre post ou les filles sont soudées,donc, je te comprends tres bien.
Je ss désolée pr ta fausse couche. J'espère que tu auras vite ton plus pr agrandir ta famille!Ca doit etre plein de vie!J'aimerais 3 enfants,mais o ryhtme ou c'est parti!
Je ss une tite belge!Mais bien sympa,lol!
Bisous!
Moi, je ss incrite depuis 2008 et j'ai crée pas mal de liens avec certaines filles qui ont eux leur

Je ss désolée pr ta fausse couche. J'espère que tu auras vite ton plus pr agrandir ta famille!Ca doit etre plein de vie!J'aimerais 3 enfants,mais o ryhtme ou c'est parti!
Je ss une tite belge!Mais bien sympa,lol!

Bisous!

Mais non Marjo tu n'es pas seule, je suis tjr là moi !!!!
C'est difficile de recréer des liens avec d'autres filles, j'etais habituer à notre petit comité loool!
Puis j'essaye de venir moi souvent qu'avant, j'essaye de suivre les nouvelles!
Allez, je vais au boulot chez les cons loool!
Bonne journée Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Mais toi,ma deb,c différent!Je t'ai sur face!nous sommes plus que des fraisettes!
J'aimais bien notre comité aussi,on était bien...!!!
Et toi,t'en es ou dans ton cycle?!
Allez, courage,tu ne vas plus les supporter bien longtemps!mais comme on dit, c la fin le plus dur!Pense o vacances prolongées que tu vas avoir!Et savoure les car,je peux t'assurer, qu'avec le recul, je n'ai pas assez profiter de mes 10 mois de " congé!!"
Bisous ma belle Deb''
J'aimais bien notre comité aussi,on était bien...!!!
Et toi,t'en es ou dans ton cycle?!
Allez, courage,tu ne vas plus les supporter bien longtemps!mais comme on dit, c la fin le plus dur!Pense o vacances prolongées que tu vas avoir!Et savoure les car,je peux t'assurer, qu'avec le recul, je n'ai pas assez profiter de mes 10 mois de " congé!!"
Bisous ma belle Deb''
-
- Informations
-