Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 6!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bblinou
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 4!

Merci, oui c'est difficile de résister c'est trop longggggggggggggggggggggggg d'attendre :tropdrole:
:bisou:
Image

bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Alors bblinou! Tu te remets de cette bonne nouvelle! tu as bien fait la fete hier?!

Qui est encore en attente d'une bonne nouvelle?!

Voila,le logiciel me détecte enfin une date d'ovu!ouf!
G fé une courbe sur 2 autres forums et c identique! Le problème est que ce jour là, ben, comme par hasard, pas de calins!ca me stress déjà!En plus,g vraiment l'impression que mes rrrr vont arriver, c bizar ce truc :grattelatete:
J'ai jms eu de cycles aussi longs! J'espère que c la bonne cette fois!

Bisous les filles!

Bon travail pr certaines ( moi ss en vacs,haaaa) et bon lundi pr d'autres! :bisou:
Image

Image
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: ça c est une excellente nouvelle bblinou félicitation :chatjoyeux: j espere que c est contagieux :tropdrole: moi j attend encor je :croisedoigts: pour que mes rrr n arrivent pas :???: encor 2 jours et je serais fixé j essaye de ne pas y penser en m occupant mais c pas facile . bonne journée et semaine à toute en espérant avoir d autre bonnes nouvelles cette semaine ce serait cool :wink: à plus :bibi:
:lapinchat:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Re coucou les filles!

G une question! Je boss dans une maison de repos!Je ss aide polyvalente! Bon,je n'ai pas de contacts corporels avec les résidents, mais ils sont là qd meme qd je fais leur chambre,leur lit, débarrasser les tables...Il m'arrive de nettoyer leur chambre aussi. Quand je serai enceinte, il faudra que je me fasse écarté?C pas un métier a risque?!

Enfin, d'ici là...

Bisous!!
Image

Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles !!!

petie presentation !! je m apel catherine j ai 33ans et mon mari 35ans nous avont 4 enfants dejas . retré du sterilet en avril un :oui: en mai et fausse couche en juin ! donc reprise des essai de bb5 depuit juillet .

je vous souhaite as toute d avoir un :+++: tres rapidement :croisedoigts: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
bblinou
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Oui bebedoud je m'en suis remise, je commence doucement a réaliser. J'ai fait ma prise de sang ce matin et le taux est un peu plus de 100, j'ai appeler le labo ce midi pour qu'elle me confirme.
Je pense que ton ovulation est a J25 donc samedi 19, et pis si c'est 1 jours avant ne t'inquiète pas j'ai vu que tu a mis la dose de :calinou: . Pour ta question je sais pas trop je pense qu'il faut pas porter tes mains vers ta bouche et bien nettoyer tes mains après.
Manelydy j'espère que c'est contagieux, je :croisedoigts: pour que vous attrapié toutes le même pti microbe que moi :tropdrole:.
Bienvenue catherine je :croisedoigts: pour que tu nous annonce très vite un beau :+++:
:bisou:
Image
supernana23
Top fraise
Top fraise

tanka, bblinou, sauge....
la :cigonerose: est de sortie les filles !!!
félicitations à toutes les 3, je suis très heureuse pour vous ! quel bonheur !! oh la la, la channnnnnnnnnnce !!!!
envoyez la moi !!! bises et toutes, et bonne soirée.
prenez soin de vous surtout :applose:
cycle 6 : ++ le 02/10 : accroche-toi mon petit bébé !

Image

Image

Image
michoco
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Alors je m'incruste pour faire un petit coucou à Bebedoud, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as repris des forces. :-D J'adore te voir comme ça, tu nous avais motivée grave, alors je prends le temps de t'encourager à mon tour.

Je te souhaite que ce post soit celui de la chance pour toi :croisedoigts: et qu'il soit aussi "fertile" que celui que tu nous avais ouvert l'année dernière. :applose:

Grosses bises !
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: salut les filles je suis déçu j ai perdu quelques goutes de sang donc c est mort pour moi :-( :ouin: plus qu à recommencer un cycle!je croise :croisedoigts: pour que pour vous ce soit bon ! à plus :lapinchat:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Hooo,comme je ss touchée par le mess de ma tite michoco!!
Je t'ai envoyé un mp!

Bienvenue a Catherine! Déjà 4 enfants!Quelle belle grande famille!

Manelydy... Je ss vraimen tro triste pr toi et déçue. J'espère que toi,ca va.Allez, garde vraiment le moral ma belle!Je ss sure que tt ira tres vite pr toi!

Bblinou!comment tu vas?tu as eu le labo?Profite bien ma belle!

Quant a moi,ben,curieusement,ma temp ne bouge pas,j'y comprends rien d'ailleurs!Et puis,g comme des douleurs de rrrr dans le bas ventre, alors, je stress a fond. Je ne sais pas pq, mais je sens que ca n'a pas marché!BOn,ben,on verra!

Portez vous bien les filles!

bisous :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations