Salut les

de la nuit !
Eh voilà, une journée entière toute seule à la maison, entre le ménage, la télé, le ménage, la sieste, et 7 heures de boulot plus tard, me voilà ! Je viens enfin de finir. Ouf !
Bref une journée bien morose. En plus il pleut et mon mari ne rentre pas encore car il préfère la compagnie de ses potes de café ce soir... pfff... c'est pas tous les jours heureusement (1 ou 2 fois par mois il sort sans moi), mais quand ça arrive, ça m'énerve.
Phoebe, tu fais de grosses siestes !

T'as raison, profites-en bien !

Bébé pousse bien sans trop embêter maman (nausées, tout ça...) ?
Sauge, Nocea et Gaelle, merci pour les ondes positives. Elles font leur effet !
Pour ta question, sauge, l'accouchement à la maison me semble tentant mais un peu risqué. En plus chez moi c'est pas pratique, je vois pas où je pourrais m'installer. Et puis je pense qu'avoir tout le matériel médical sur place comme à la maternité est bien plus rassurant, pour ma part. J'ai vu une vidéo un jour sur l'accouchement à domicile. La maman était toute nue, le papa aussi, et ils étaient assis sur la moquette. La sage-femme ressemblait à une vieille hippie. Je trouvais ça vachement bizarre.

Il manquait plus que les batonnets d'encens et la musique zen, c'était très atypique.
Bon j'imagine qu'en temps normal c'est pas toujours comme ça.
Sinon depuis quelques heures j'ai mal au bout des seins et un peu sur les bords. Bizarre. Je supporte même pas mon t-shirt sans soutif. D'habitude j'ai ça juste avant les rrrr.
Bon je vous souhaite bonne nuit à toutes ! biz