Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolita13
Fraise active
Fraise active

Re: Récap des 36 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 1 +

saby75 a écrit ::coucou: les filles!!

je sens qu'il ya une baisse de moral,nan les filles il faut pas,on recharge les batteries et on repart aux tps!!!
on doit absolument garder le moral et se dire que çà va arriver même si çà met un peu de temps!!!!

vous n'êtes pas seules,on est toutes dans le même bateau!!!

allez on y croit nouveau cycle=nouvel espoir :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou:
salut,
oui cé vrai moi méme je me sens décourager, si cé encore négatif ce mois ci alors la jvai vraiment étre déprimé!!!!
mais bon fau éspérer!!!! :bisou:
cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]Image

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!Image
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
Image/]
Image
Voir mes showrooms[

lolita13
Fraise active
Fraise active

orianne a écrit :Coucou !
Je fais super rapidos car mon homme m'attend pour faire la cuisine avec lui... on des invités !

BRAVO Princessdasie !!! :applose: :applose: C'est super, profite de tous les instants avec ton bébé !

Moi ma tempé a enfin monté un peu ! OUF !!! Maintenant je sais pas pourquoi je pense qu'elle va redescendre demain juste pour m'embêter... Cerise a raison : il nous faut cette télécommande pointée sur nous ! Hi hi !

A demain les filles !!!
mais oi ou est donc cette commande cerise on attend j'en peu plus!!!! :bisou:

Image/]
Image
Voir mes showrooms[
orianne
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: de la nuit !

Eh voilà, une journée entière toute seule à la maison, entre le ménage, la télé, le ménage, la sieste, et 7 heures de boulot plus tard, me voilà ! Je viens enfin de finir. Ouf !

Bref une journée bien morose. En plus il pleut et mon mari ne rentre pas encore car il préfère la compagnie de ses potes de café ce soir... pfff... c'est pas tous les jours heureusement (1 ou 2 fois par mois il sort sans moi), mais quand ça arrive, ça m'énerve. :rougedecolere:

Phoebe, tu fais de grosses siestes ! :-D T'as raison, profites-en bien ! :good: Bébé pousse bien sans trop embêter maman (nausées, tout ça...) ?

Sauge, Nocea et Gaelle, merci pour les ondes positives. Elles font leur effet ! :wink:
Pour ta question, sauge, l'accouchement à la maison me semble tentant mais un peu risqué. En plus chez moi c'est pas pratique, je vois pas où je pourrais m'installer. Et puis je pense qu'avoir tout le matériel médical sur place comme à la maternité est bien plus rassurant, pour ma part. J'ai vu une vidéo un jour sur l'accouchement à domicile. La maman était toute nue, le papa aussi, et ils étaient assis sur la moquette. La sage-femme ressemblait à une vieille hippie. Je trouvais ça vachement bizarre. :???: Il manquait plus que les batonnets d'encens et la musique zen, c'était très atypique.
Bon j'imagine qu'en temps normal c'est pas toujours comme ça. :reflechis:

Sinon depuis quelques heures j'ai mal au bout des seins et un peu sur les bords. Bizarre. Je supporte même pas mon t-shirt sans soutif. D'habitude j'ai ça juste avant les rrrr. :grattelatete:

Bon je vous souhaite bonne nuit à toutes ! biz :coucou:
Mon bout'chou granditImage
orianne
Super fraise
Super fraise

lolita13 a écrit : salut,
oui cé vrai moi méme je me sens décourager, si cé encore négatif ce mois ci alors la jvai vraiment étre déprimé!!!!
mais bon fau éspérer!!!! :bisou:
Ta courbe est pas mal du tout ! C'est peut-être le "bon" mois ! :croisedoigts:
Mon bout'chou granditImage
cece34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pseudo : cece34
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) : BB 1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman : 25 ans
* le papa : presque 26 ans
Ville ou région de résidence : Hérault
Date du début des essais : Décembre 2008
Lien vers votre courbe :
C 3 :Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : Que pensez-vous de ma courbe?
C5 en cours
Date de votre ovulation : Très variable car cycle irrégulier.
Durée moyenne de vos cycles : C1:47j ,C2:85j, C3:35j, C4:25j et C5 en cours.
Autres infos (traitement..) : Pour le moment rien à voir lundi RDV medecin
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : ???
Image
lolita13
Fraise active
Fraise active

orianne a écrit : Ta courbe est pas mal du tout ! C'est peut-être le "bon" mois ! :croisedoigts:
oui moi aussi je :croisedoigts: le mois dérnier j'ai eu mes régles a dpo13 alors sicé pareil j'ai plus ke kelke jours a attendre alors on verra!!! je n'est aucun symptome mais pour ma fille je les su a 3 semaine et je n'avai aucun symptome!! j'ai mes 1er nausé ka 2 mois de grossesse alors le ssymptomes compte pas tro dessus!!! j'ai juste par moment kelke douleur dans le bas du ventre , on verra bien!! et puis pour ma fille jsui tombé enceinte alor que je prenais la pillule!!!j'avai du l'oublié peut étre une fois cé bizard la vie des fois maintenant que j'éssaye ça veu pas venir :marre:

Image/]
Image
Voir mes showrooms[
erika81
Première fraise
Première fraise

C'est reparti pour un cycle apres echec le mois dernier (il va falloir que je parle rapido a ma gygy de ma phase luteale tres courte).
A priori fin du cycle le 30 juin, on verra... je prendrai RV debut juillet.
Je dois paraitre impatiente, apres 3 mois d'essai, mais c'est qu'on aimerait bien avoir une grande famille... 3, 4...
Courbe Juin
Courbe Mai on y croyait
Courbe Avril

Aujourd'hui je rachete des :testovu: pour suivre tout ca.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Je souhaite une Bonne Fête des mamans à celles qui le sont déjà et un gros :bisou: à celles qui ne le sont pas encore :wink: :trefle: !!!

Orianne, j'espère que tu as passée une bonne nuit, apres cette journée bien morose :???:

Erika, allez on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle :trefle:

Lolita, jolie courbe :trefle:

Cece, Bienvenue à toi!!

Bon et bien pour ma part, ma courbe est étrangement stable :grattelatete: :reflechis: je trouve cela bizarre mais bon je vois gygy demain donc je lui montrerais

Bon dimanche!!

:bisou:
erika81
Première fraise
Première fraise

Gaelle, je :croisedoigts: pour toi, tu as une belle courbe en tout cas avec des :testovu: :oui:

Image
Audrina68
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !!

Alors pas mal à lire encore... :-D
Mais bienvenues aux nouvelles !

J'espère ensuite que pour les petites pertes de courage
et de moral, aujourd'hui est une meilleure journée ! :bisou:

Bonne ici pour moi hier, mes lasagnes étaient bien bonnes et la mousse au chocolat aussi !! humm :good:

Bon, sinon, toujours pas de :rougedecolere:, ni signe d'arrivée... aujourd'hui j33 (plus long cycle depuis longtemps) mais je me dis que dans 2-3 jours elles seront là. Donc on va encore voir les prochains jours. J'ai un test dans mon tiroir, mais je préfère attendre plusieurs jours pour le refaire si jamais rien ne vient. Parfois légères douleurs aux bas ventre qui s'en vont, donc je fais ma patiente en me disant qu'elles arrivent...
Depuis hier, petite inquiétude en plus qui n'a rien à voir, j'ai mal un peu dans la gorge et j'ai l'impression d'être un peu gonflée d'un côté... rien de grave j'espère. Moi je suis vite à imaginer le pire !! :zen: Grande stressée de la vie !! :lol:

Donc bon dimanche à toutes et bonnes fêtes aux mamans ! Faut que j'appelle la mienne car en Belgique c'est déjà passé.

Concernant l'accouchement à la maison, je n'en pense rien, juste que je ne serai jamais assez courageuse pour ça. Je ne pense pas que ce soit un problème si on est bien entouré, qu'on le désire et qu'il n'y a pas de contre indications particulières mais c'est vraiment le truc pour lequel on ne m'aura pas, je n'y réfléchirai même pas !

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations