Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laure25
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 34 essayeuses de juin en attente du ++++

ptitamour a écrit :Salut nocea!!

Désolée pour ta température... Mais bon, tant que tu n'as pas tes règles, rien n'est encore sûr et sinon, comme tu le dis, nouveau cycle=nouvel espoir!!

Mes vacances étaient géniales, je n'avais jamais vu de plages si magnifiques!! Et les gens sont super sympas et accueillant. Il y a des musiciens partout dans les rues et l'ambiance est très gaie malgré la pauvreté du peuple. C'est d'ailleurs la touche négative, j'étais triste de voir autant de misère. Voilà, mais en général j'ai passé de très belles vacances avec mon amoureux!! Dommage que je n'aie pas ramené un petit cubain dans mon ventre... :marre:

Enfin, je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en attente de leur :+++: :bisou: :bisou:

Cool Cuba :good: moi j'y suis allé l'année dernière ( à Varadero biensur ) et je suis revenue avec un pti cubain dans le bidon ms bon malheureusement mon ti bb n'est plus là !
J'ai vraiment aimé ce pays, les gens sont super ils ne se prennent pas la tête, ils vivent de rien et sont contents, ce voyage m'a beaucoup fait réfléchir et maintenant je me contente de pas grand chose comparer à avant ( comme la voiture par ex ) j'étais vraiment triste de revenir en France avec tout ces Français pas sympa :ouin:
Et toi t'étais ou là bas ??
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12

ptitamour
Première fraise
Première fraise

Salut Laure25!

J'étais à Matanzas et j'ai fait 4 jours à Varadero! Je suis aussi allé un jour à La Havanne! C'est vrai que les gens sont adorables! Désolée, pour ton bb... Tu as fais une fausse couche?
Image
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

en ce qui concerne la péridurale, ce n'est pas que je suis pour ou contre, mais je ne souhaite pas accoucher avec péridurale.

tout d'abord pour les risques qu'il peut y avoir, en plus je déteste les aiguilles et celles là est énorme, pour le coté trop médicalisé dans le sens où si tu as la péridurale est bien avec tous les fils...tu ne peux pas choisir ta position d'accouchement. pour moi, c'est hors de question d'accoucher sur le dos les jambes écartées car c'est la position la moins naturelle poura accoucher et elle ne facilite pas la sortie du bb.

je souhaite accoucher dans l'eau si possible. mais sinon se sera soit à 4 pattes, soit debout, enfin comme ça viendra.

sauf si il y a un problème et que ma vie ou celle du bébé est en danger sinon je ne souhaite absolument pas de péridurale. j'ai déjà trouver la maternité.

mais quand on choisit de ne pas faire la péridurale, il me semble que les quelques cours de préparation ne suffisent pas. il faut faire un accompagnement global tout au long de la grossesse, apprendre à respirer, à se détendre, à gérer ses douleurs, à préparer le papa aussi, notamment pour les massages, ou pour tenir sa femme lors de l'accouchement.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
nocea
Top fraise
Top fraise

super petitamour. pour notre voyage de noces, que finalement on a pas pu faire, on avait penser à aller à cuba mais le pb pour moi était l'avion ! donc en fait on s'était décidé pour les canaries 2 semaines. tout était prevu on avait plus qu'à reserver et on a eu un imprevu donc on a pas pu partir. mais j'espère qu'un jour j'arriverais à depasser cette peur pour pouvoir y aller d'autant plus que mon mari aimerait beaucoup.

princessdasie : ma :maladeglagla: a chuté ce matin donc je pense que mes :rougedecolere: vont arriver...

je sais que ma :maladeglagla: peut remonter demain mais je n'y crois pas trop ou je prefere ne pas y croire pour ne pas être déçue. là dans ma tête je me dis que mes :rougedecolere: vont arriver demain et puis voilà. mais toujours pas de traces pour l'instant

bon allez je me mets dans mes revisions

:bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
laure25
Super fraise
Super fraise

Maloe : je pense qu'en France on ne peut pas accoucher dans l'eau : trop risqué !

Petit amour : alors moi j'ai beaucoup visité !! :-D je suis allé à la Havane 2 jours : j'ai vu le cabaret Tropicana : Génial ! je suis allé à Cayo Blanco : magnifique, j'ai nagé avec les dauphins : trop la classe ! on est allé à Cienfuegos, à villa Clara (voir la tombe du Che) à Trinidad, à Pinar del Rio et surtout en discothèque :-D " La casa della Musica " on a bien fait la fête !!!
Quand je suis partie j'en ai pleuré ! :tropdrole:

Et pour mon ti bb, Sinicio ( prénom cubain ) j'ai accouché prématurément à 25 sa le 01.01.09 et il est décédé le 03.02.09.
Au début je ne voulais pas retomber enceinte, car je le voulais lui c'est tout mais là on a vraiment besoin d'avoir un bb, je veux lui faire des ti frères et soeurs, ça va vraiment être des enfants gatés !! je vous dis que je serais vraiment contente de les entendre pleurer :quoi: car mon bb je ne l'ai entendu pleuré que le jour de sa naissance puis plus jamais :-(
Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai mon nouveau projet bb !

J'avais fait une péridurale, car je ne voulais pas souffrir pour rien : les médecins me disaient que je faisais un fausse couche tardive, mais pour la prochaine fois je ne sais pas quoi faire !! :grattelatete:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
chou30
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Pouvez vous me dire si dudu est dangereux si on tombe enceinte pendant qu'on en prend?
Je :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent leur verdict ces prochains jours!!!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LAURE, bien sur qu'en France on peut accoucher dans l'eau. ce n'est pas du tout dangereux. pas plus que les pieds sur les étriers.
des maternités ont des baignoires dans la salle de naissance. certaines n'ont pas assez de baignoire pour accoucher, mais tu peux etre dedans le temps des contractions, ça soulage les douleurs des contractions.

NOCEA, je pars aux canaries pendant les vacances d'été, je te raconterai si tu veux. on part 1 semaine à gran canaria faire un tour de lire, visiter, crapahuter. puis 1 semaine à fuerteventura où nous avons trouvé un appart pas cher pour une semaine.
si tu n'aimes pas l'avion, peut etre que tu peux faire la traverser en bateau, mais il faut partir d'espagne. c'est peut etre plus cher, je ne sais pas.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
ptitamour
Première fraise
Première fraise

Nocea : J'espère que tu arriveras à surmonter ta peur... C'est sûr qu'avec la catastrophe qui s'est produite ce week-end, ça n'arrange pas les choses. Moi aussi, j'ai peur, mais ce n'est pas insurmontable pour moi... Je suis un peu tendue pendant le vol mais ça va. Concernant ta température, j'ai regardé ta courbe et il me semble que rien n'est perdu!!

Laure25 : Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé. J'espère vraiment que tu pourras avoir un beau :bebegif: très bientôt, comme nous toutes d'ailleurs!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
stephanie190487
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour vos reponses gaelle 28 et princesse d'asie donc hier je le met en C2 ce qui fait une phase lutéale de 12 jours c'est correcte pour vous?

et aujourd'hui je débute donc mon C3.
Merci :bisou:
Image
Stéphanie 23 ans et chéri 37 ans, 13 mois et 13 jours d'essai bébé!
Arrêt pilule: 26/02/2009---C11+++:
Début C11 : 24/03/2010
Test de grossesse +: le 24/04/2010
Accouchement : le 13 janvier 2011
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephanie, j'ai eu mes rrrrr à dpo 12

et :croisedoigts: pour toi pour ce cycle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations