Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 34 essayeuses de juin en attente du ++++

:coucou: les filles !!

Alors pour répondre aux questions :
Je suis tout à fait pour l'allaitement mais que tout ce passe bien !! Ca ne doit pas être une contrainte !!
Pour la péridurale, pfff avis partager ... :grattelatete: je ne sais pas trop oui car quand elle est bien faite on sent le bébé passer sans avoir la douleur et non car quand c'est mal faite risque de paralisie etc... Et puis j'aime pas les aiguilles :tropdrole: et je n'aime pas non plus avoir mal :tropdrole: mais qui aime ça :tropdrole:

Bon aller je :croisedoigts: pour celles qui attendent leur :+++: !!!!

Gros bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

laure25, moi, sur mes 3 accouchements, je n'ai bénéficié de la péridurale que pour Bb3.
Pour le premier, je ne l'ai pas voulu, car je voulais savoir ce que c'était d'accoucher sans. J'ai accouché en 7h30, tout c'est super bien passé, j'ai bien supporté les contractions et je n'ai poussé qu'une seule fois , pour mettre au monde mon fils ( 2kg780-47 cm).
Pour Bb2, comme tout c'était bien passé pour Bb1, je ne l'ai pas voulu, non-plu, j'ai accouché en 7h, les contractions étaient supportables, mais plus douloureuses que pour Bb1, j'ai poussé 3 fois pour mettre au monde ma fille au monde ( 3kg550- 49 cm).
Pour Bb3, on ne m'a pas laissée le choix, car j'ai eu de l'hypertension durant toute ma grossesse, donc, on me la posé d'office à 5 cm de dilatation, je n'ai plu ressenti aucune contraction, la seule chose que je sentais, c'était le Bb qui descendait dans mon utérus. J'ai poussé 2 fois pour mettre ma fille au monde (3kg780-51cm), j'ai mis 6h30 pour qu'elle naisse.

J'ai apprécie la péridurale, car je ne ressentais plus aucune contractions. Mais mes 2 accouchements sans péridurale, se sont supers bien passées aussi, et j'en garde un beau souvenir.
Là, pour Bb4, on me mettra d'office la péridurale, car j'ai gardé mon hypertension depuis ma 3ème grossesse.
"Désolée", d'avoir été si longue.

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Audrina68
Première fraise
Première fraise

:coucou: tout le monde !!

Encore une journée qui démarre sous le soleil c'est SUPER !!

Alors, déjà pour commencer, d'un commun accord avec mon compagnon, j'ai fait un :testgrossesse: ce matin qui s'est révélé :negatif: . Sans grande surprise... Je dois être à 14 DPO je pense. Mais peut-être pas... je n'ai aucun indice sur tout ça vu que c'est le 1er cycle. On l'a fait parce qu'il voulait être là quand je le ferai et qu'on n'aura finalement plus un matin ensemble à la même heure avant lundi. Et le piège c'est d'avoir un test dans le tiroir !! :-D Maintenant je les achèterai qu'au besoin après plein de retard !! C'est ma bonne résolution du jour !
Je vais passer le week-end en y pensant moins en tous cas, en attendant que mes règles arrivent. Si rien lundi, on avisera.
Je sais bien que ça veut pas dire forcément :negatif: , qu'il est peut-être trop tôt, que tant que mes règles sont pas là... Mais j'ai peut-être aussi mal calculé mon ovulation etc... Donc bon. Je gère :lol:

Concernant la péridurale... moi j'ai un tatouage dans le bas du dos, donc c'est à priori mort de toute façon :tropdrole: . Autrement, je suis une grande douillette donc j'aurai tendance à me dire que je l'aurais prise, mais à vrai dire, j'ai encore plus peur qu'on touche à ma colonne... vraiment, et qu'on me mette des trucs chimiques en moi alors j'espère pouvoir survivre à l'accouchement :lol: !!

Belle jounée à toutes !!
Image
nocea
Top fraise
Top fraise

salut

encore une belle journée en perspective !

petitamour : salut c'était bien tes vacances ? mince pour tes régles... nouveau=nouvel espoir

audrina : tu n'as pas reussi à resister à l'appel du test ?! c'est vrai que dans avoir c'est le piège, c'est pas pareil quand on doit aller les acheter. je pense que tu l'a fait trop tôt. je :croisedoigts: pour toi pour que tes :rougedecolere: n'arrivent pas

eloreno : tu devais faire un test ce matin ? :croisedoigts:

princessdasie : tu en es ou ? tu as acheté un test ? finalement tu vas le faire "en cachette" ? :croisedoigts:

pour moi ma :maladeglagla: me fait une belle chute ce matin !! donc voilà je m'attends à avoir mes :rougedecolere: . ce n'est pas grave ça fera qu'un cycle en plus depuis juillet 2008...

je croise :croisedoigts: pour toutes celles qui doivent faire un test dans les jours qui viennent et que j'ai oublié... :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?
stephanie190487
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour

j'aurais besoins d'un petit renseignement

j'ai eu des petites pertes marron hier mais tres peu c'etait plutot à l'interieur rien sur la serviette et ce matin beaucoup de sang .

quel jour est considéré comme le début de mon 3 eme cycle hier ou aujourd'hui?

j'ai besoins de savoir pour ma courbe? et si jamais bébé pointe son nez pour ce cycle merci beaucoup :bisou:
ptitamour
Première fraise
Première fraise

Salut nocea!!

Désolée pour ta température... Mais bon, tant que tu n'as pas tes règles, rien n'est encore sûr et sinon, comme tu le dis, nouveau cycle=nouvel espoir!!

Mes vacances étaient géniales, je n'avais jamais vu de plages si magnifiques!! Et les gens sont super sympas et accueillant. Il y a des musiciens partout dans les rues et l'ambiance est très gaie malgré la pauvreté du peuple. C'est d'ailleurs la touche négative, j'étais triste de voir autant de misère. Voilà, mais en général j'ai passé de très belles vacances avec mon amoureux!! Dommage que je n'aie pas ramené un petit cubain dans mon ventre... :marre:

Enfin, je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en attente de leur :+++: :bisou: :bisou:
Image
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Nocéa, ta :maladeglagla: peux encore remontée demain :croisedoigts: :croisedoigts:

Audriana, tu a fais ton test trop tot :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:

alors concernant les questions:
- l'allaitement: et bien j'en ai eu l'experience mais seulement 2j :oops: , nous avons essayé pour mon fils et ce fut une catastrophe, il n'arrivait pas à teter car j'ai pas les seins qu'il faut!! donc on a essayer avec des embouts qui se vendent en pharmacie et rien...donc on s'est vite ravisé et le bib a été tout de suite au :good: !!! au 3°j il a été gravement malade et hospitalisé 1 mois donc au final, le choix du bib n'a pas du tout été regreté bien au contraire :wink: et je pense que pour le prochain, se sera directement le biberon...

- la péridurale: et bien je suis totalement pour!!! je l'ai eu aussi et j'en ai meme "abusée" car avec leur telecommande c'est génial on n'a pas mal du tout!!! par contre, lorsqu'il a fallu poussé, et bien ça été une autre paire de manche...car je ne sentais pas grand chose :wink: mais j'en ai trop abusée c'est sur!!!

Bon allez sur ce, bonne journée!
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stephanie190487 a écrit :bonjour

j'ai eu des petites pertes marron hier mais tres peu c'etait plutot à l'interieur rien sur la serviette et ce matin beaucoup de sang .

j'ai besoins de savoir pour ma courbe? et si jamais bébé pointe son nez pour ce cycle merci beaucoup :bisou:
:coucou:

il faut prendre aujourd'hui comme jour de départ pour ton nouveau cycle :wink:
princessdasie
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!!

merci pour toutes vos petites attentions!!!

alors oui jai achetez le fameux :testgrossesse: mais je vais attendre demain matin ou voir si je peux le faire cette aprem je veux pas le gachez ce :testgrossesse: , j'ai tro peur du verdict parce que pour l'instant j'ai peur davoir un mauvais présentiment :???: :???: donc on vera bien.... tt le monde dans ma famille pense que je sui deja enceinte, ca fai plaisir mais bon le :testgrossesse: n'est pas encore fait donc j'attends....

audrina68 ne perds pas espoir, je comprends ce que tu ressents surtout quand ya un :testgrossesse: chez soi, c'est le risque d'etre tenté, mais attends encore un peu, tant ke ces maudits rrrr ne son pa la, ya tjs un espoir.

alor et toi nocea tu en es ou?????? c kan ke tu fai ton :testgrossesse: ????

et pour toutes celles ki son dans mon cas et qui attends ce fameux :+++: au début du mois, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
princessdasie
Première fraise
Première fraise

stephanie190487 a écrit :bonjour

je suis daccord avec gaelle38, tu prend aujourdhui comme ton premier jour du cycle ;)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations