Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

:angefraise: Coucou les filles,

Comment allez vous?
Et oui Lenawin a raison c'est un peu mort ces temps ci :-(
Aujourd'hui Léana a tout pile 2 mois :ouin: je pourrais en pleurer tellement je suis triste de la voir grandir aussi vite.
Bien sûr je suis complètement folle d'elle, ses grands sourires et ses " areuuuh" mais ça me fait tellement bizarre de réaliser que tout ça sera très vite fini et que bientôt elle ne sera plus un bébé :-( et comme à priori ça sera très probablement notre dernier enfant c'est encore plus difficile de se dire qu'on ne revivra jamais cette immense joie ...
Sinon visite chez la pédiatre hier et elle a bien grossi! Elle a pris 2 kg en tout :lol: ! Elle pèse 4,6kg pour 56cm... par contre elle a toujours un problème de bourgeon qui ne cicatrise pas au niveau du nombril et si d'ici 1 mois cela ne s'arrange toujours pas elle sera obligé d'intervenir.

Mielikki: je pense fort à toi, sauf erreur de ma part tu dois désormais être arrivée à terme? Tiens tu enfin bébé dans tes bras ??
J'espère que si ça n'est pas le cas il arrivera vite et je t souhaite un merveilleux accouchement ! Viens vote nous raconter !

Lily : c'est bien de réussir à relâcher un peu la pression :good: En effet votre croisière vous fera le plus grand bien et d'ici là vous serez fixé concernant l'examen de ton chéri et puis les vacances sont quand même souvent porteuses de bonnes nouvelles des qu'on lâche prise :croisedoigts: . Alors où partirez vous en croisière?

Aurore: super pour tes vacances en crête :good: pas trop de nausées? Pas trop difficile d'éviter l'alcool et de surveiller ton alimentation? J'imagine en plus que ça doit être encore plus restrictif si tu fais du diabète gestationnel?
J'avoue que pour moi c'est un vrai plaisir de pouvoir reboire de temps en temps un verre de vin le soir (après avoir donné le sein bien sûr!). Par contre il y a quelques jours j'ai mangé un peu épicé et ça a donné mal au ventre à ma puce :???: du coup j'ai du attendre 2 jours pour lui redonner le sein... la pédiatre m'a confirmé de faire attention à ne jamais mangé épicé, ni ail ni oignons (ce dont je raffole!!!!), ni les choux ... donc pas toujours facile de continuer à se restreindre j'avoue quand on allaite.
Hâte que tu fasses ton échographie des 12 SA et que tu viennes nous apporter de bonnes nouvelles ! Voulez vous connaître le sexe?

Rocksy : comment allez vous ? Les vacances se passent bien?

Lenawin : vous allez bien ? vous ne partez pas un petit peu en vacances de votre côté?

Jujued : comment vas tu? tu es toujours en France? Ton mari ne te manque pas trop? Et Violette réussit elle enfin à mieux s'endormir? Jusqu'à qu'elle heure dort elle le matin? Plus de biberon nocturne j'imagine?
Et concernant ton stérilet toujours des saignemenrs et migraines ? De mon côté depuis plus de 3 semaines que je l'ai, je saigne toujours aussi quotidiennement mais bon ma gynéco m'avait prévenu que ça durerait au moins 2 mois :-(
Vivement que ça cesse car ça n'arrange rien à mes carences depuis mes hémorragies trop importantes pendant l'accouchement et c'est franchement pas top pour la vie de couple !

Les filles petite question intime lol. Avez eu des douleurs lors des rapports suite à l'accouchement? Ça a duré combien de temps et est ce que vous avez parfaitement récupéré?

Gros bisous à toutes et grosses pensées en particulier pour Mielikki :levre:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou crystal,

nous ne partons pas en vacances, nous n'avons pas les moyens et tant qu'on fait des petites sorties (zoo, promenade) ça nous convient :-D

Hé oui les enfants grandissent très vite, Natalia a déjà 5 mois, 2 dents, elle mange 1 compote le midi et un yaourt le soir. Je l'allaite toujours mais je lui ai fait gouter du jus de fruit qu'elle a bien aimé. Par contre les légumes, elle n'en veut pas pour le moment.

Pour répondre à ta question sur les rapports après accouchement : oui j'ai eu des douleurs lors de la pénétration comme si il m'avait recousu trop serré. c'est très vite passé mais surtout faut essayer de pas y penser juste avant l'acte ^^

:bisou: :bisou:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!!

Mauvaise nouvelle, j'ai le zika :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre:
Finalement, c'est plutôt une bonne chose que j'ai toujours pas eu mon :oui:
Mercredi de la semaine dernière, j'ai été diner au restau avec une amie qui était en vacance et il y avait pleins de moustiques, ils se sont acharnés sur mes jambes, (je portais une robe), le lendemain les piqures avaient beaucoup gonflées, c'était horrible et ça grattait... là je me suis dit si j'attrape pas le zika avec toutes ces piqures, je suis une veinarde. Eh ben non, j'ai commencé à avoir des maux de tête et mal aux yeux, les yeux rouges.... comme une mauvaise gueule de bois et maintenant des éruption cutanées et douleurs articulaires... Ca n'a pas l'air bien méchant mais c'est désagréable... Il faut que je me renseigne pour savoir au bout de combien de temps on peut commencé penser à un projet de grossesse après une infection au virus du zika. On est pas prêt à l'avoir notre :oui: , il y a une raison pour tout!!!

Bisous tout le monde!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Oh ma pauvre, c'est pas de chance mais heureusement que tu n'es pas enceinte!!
Quitte à l'avoir, autant que ce soit maintenant ... Est-ce que tu es immunisée maintenant que tu l'as eu ? ou est-ce que tu peux l'attraper à nouveau ??

Bon rétablissement en tout cas!
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!!!

Aurore oui c'est une chance que je ne sois pas enceinte!
A priori, on ne peut pas l'avoir une deuxième fois, ils préconisent d'attendre 2 à 6 mois avant de prévoir une grossesse... Bon ben plus qu'à attendre!!!
On attends les résultats du spermo de mon homme pour fin aout, sinon ben je pense qu'on est parti pour une conception pour 2017, je pense que c'est mieux.
J'espère ne pas vous avoir refroidi avec mes histoires, je vous trouve bien calme... :???: :???: Je reviendrai vous donner des nouvelles sur l'avancement de tout... ça :lol: :lol: :lol: si vous voulez bien!

Sinon comment allez-vous??? Vos bébés, vos nouvelles vies!!!! J'espère que ça va bien pour vous!!!
Moi de mon coté tout est ok, le zika ce n'est rien de grave, quelques douleurs mais tout est déjà fini. Sinon ben reprise du boulot depuis une semaine, c'est relativement calme mais bientôt la rentrée...

:bisou:

Bébé 2...??
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je ne comprends pas je n'ai pas été prévenue par mail que vous aviez enfin écrit
:???: Je suis venue voir régulièrement ce mois ci mais pendant un bon moment il n'y avait eu aucune réponse et puis soudain je m'aperçois que j'ai loupé des messages!

Lili: mais quelle horreur que tu aies attrapé le Zika !!!!!
Tu es allée voir le médecin quand même ??
Effectivement tant qu'à faire c'est quand même plus rassurant de savoir que tu l'auras attrapé avant de tomber enceinte si après ça peut te permettre de vivre une grossesse tranquille !!
De toute façon vous préfériez attendre vos vacances en février de mémoire ?!
Du coup d'ici la le virus sera complètement un mauvais souvenir?
Et puis au moins vous aurez aussi reçu les résultats des examens de Ron chéri!
Ma pauvre, courage en tout cas et soignés toi bien alors !!!

On a toujours pas de nouvelles de Mielikki ??? :etonnant:

Aurore : comment vas tu ?
Tu dois avoir des échographies à nous montrer bientôt :wink: ? Au niveau du sexe de bébé vous serez peut être bientôt fixés ? Avez vous hâte de savoir ?

Lenawin: tu as bien raison ! Ça n'est pas ce qui est important de partir en vacances tant que les enfants ont déjà la chance de faire des activités avec leurs parents ils sont déjà comblés!
De mon côté j'avoue que je n'aurai pas pu beaucoup m'occuper de mon fils pendant ses grandes vacances ... Il était souvent chez ses grands parents qui m'ont quand même bien soulagé pour que je m'occupe de ma puce !
Et grande nouvelle : cette nuit ma puce vient enfin de faire sa première vraie nuit !! Pourvu que ça dure !!!

Plein de gros bisous à vous toutes
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

bon toujours pas de nouvelles de Mielikki, j'espère que tout va bien pour son bébé car vu ce qu'elle nous disait ça devient inquiétant. :-(

Lili : j'espère que vous pourrai etre tranquille après toutes vos épreuves. Tiens nous au courant :wink:

Aurore : on attend avec impatience ta première écho :-D

Crystal : c'est super que ta puce a fait sa première nuit et comme tu dis pourvu que ça dure. Ca va ce n'est pas trop dur de travailler en même temps ? Et l'allaitement, toujours en cours ?

Sinon chez moi ça va nikel, j'allaite toujours Natalia (mais parfois elle me fait mal avec ses dents en s'endormant pendant l'allaitement) malgré qu'elle mange une compote le midi et un yaourt le soir. Le jus de fruit ne l'intéresse pas plus que ça, elle doit préférer mon lait :-D . Et les légumes, elle n'en veut toujours pas, elle fait toujours la grimace qu'en j'essaye et elle recrache.
Elle a déjà 5 mois et demi maintenant, ça passe tellement vite et elle sourit tout le temps, un vrai plaisir.
Mes deux grands vont bientôt reprendre le chemin de l'école, ça va me faire un grand vide les premiers jours :-(

[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

C'est vrai que ça devient inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de Mielikki. J'espère que tout va bien.

C'est cool pour la 1e nuit de ta puce Crystal. Elle va avoir l'âge de faire ses nuits, donc ça devrait durer!

Mon écho approche! c'est Vendredi soir. On ne devrait pas savoir le sexe tout de suite, sûrement en Octobre! Mais le sexe du bébé n'est pas une priorité pour le moment, tout ce qu'on veut c'est un bébé en forme et en bonne santé. Je vous montrai l'échographie, promis! J'ai hâte de savoir si tout va bien...

Je reprends le boulot mercredi et mon fils le chemin de l'école jeudi, on va reprendre le train-train quotidien!!

:bisou: les filles
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

comment allez-vous ?

Mielikki: oui franchement ça devient vraiment inquiétant pour nous donc j'espère vraiment que tu vas venir vite nous donner de vos nouvelles!

Lenawin : oui je poursuis l'allaitement en mixte. Je suis contente que ça se passe mieux qu'aux débuts qui furent assez chaotiques même si je suis un peu peinée de ne pas avoir réussi à remettre l'allaitement unique, je suis quand même fière de toujours lui faire bénéficier de mes anti corps et d'ailleurs depuis une semaine nous étions tous malades (grosse angine/toux) et elle est la seule à ne pas avoir été malade (je touche du bois pour que ça dure..) donc je me dis que ça doit être grâce aux anti corps :croisedoigts: ...
Après il est vrai que d'un côté je trouve quand même super pratique l'allaitement mixte qui me permet de faire face sereinement en toute circonstance peu importe où je me trouve... biberons quand je suis dans des magasins par exemple ou allaitement à la maison... ça nous correspond assez bien comme rythme! Je ne pourrais vraiment plus sortir si je ne donnais que le sein car j'ai essayé mais je suis horriblement pudique à l'idée que quelqu'un puisse me voir ainsi que les préjugés stupides de certaines personnes!
Et toi comment fais tu en extérieur? En tout cas bravo pour ta sublime réussite!

Aurore: oui alors ne nous emballons pas trop vite car la dernière nuit fut de nouveau chaotique donc je crois que c'était juste un coup de chance lol. On verra bien cette nuit et les prochaines!
Vivement ton échographie vendredi ! J'ai hâte pour toi ! Évidemment que le plus important c'est la santé de bébé!!!!
Et si tout va bien poserez vous quand même la question du sexe savoir si le médecin a déjà une petite idée?
Vivement les photos alors :-D !
Si tout se passe bien tu serais en congé maternité quand? Je suppose que tu auras une remplaçante du coup? Pas trop triste pour tes élèves?
Courage pour ta reprise !! Déjà un peu de ventre visible?

Lily: j'espère que tu es en meilleure santé? :croisedoigts:

Rocksy: comment vas tu et les enfants??

Et oui les filles déjà la rentrée cette semaine! D'un certain côté je suis soulagée!

Gros bisous à toutes

Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!!!

C'est la semaine de la rentrée, vous êtes prêtes!!!! Pour nous en Guadeloupe la rentrée c'est vendredi. Tout est ok pour nous, on est prêts :-D :-D

Crystal, oui on été voir le médecin mais il n'y a rien à faire, ça passe tout seul, je prenais du doliprane pour les maux de têtes... Maintenant c'est fini, je n'ai plus aucuns symptômes, je me sens bien, j'ai juste la peau des doigts qui pèle à cause de petits boutons que j'avais sur les doigts, je pense que c'est ma peau qui se régénère, donc ça prouve que tout fonctionne bien.
Mon chéri se sens un peu fatigué lui, mais il a un train de vie très différent du mien (le boulot : il est dans la construction navale, le sport : il fait du bodybuilding amateur!) donc je pense que c'est plutôt dû à tout ça.
Oui, pour bien profité de notre croisière (pour répondre à ta question : croisière dans la caraïbes : Guadeloupe, st-martin, république dominicaine, st-kitts, Antigua, Martinique, Guadeloupe) l'idéal serait une grossesse après février 2017, mais bon, il faut dire que ça fait déjà un moment qu'on l'espère ce petit donc bon, on verra bien ce que la nature nous réserve.

C'est une super nouvelle Crystal, tu dors peut-être mieux toi aussi maintenant que ta fille fait ses nuits, quoi que au début, on a toujours ce réflexe de se réveillé pour savoir si tout est ok, étant donné que bébé ne se réveille plus la nuit, mais ça va vite passé. :good:

Lenawin, personnellement, j'ai fait comme toi, je suis restée sur "mon ile" et je suis sortie au parc, à la plage, en famille et entre amis... Bon mon contexte est un peu différent du tien, mais l'idée est la même, profiter avec ceux que l'on aime. :-D
C'est bien pour la diversification de ta dernière, elle a peut-être du mal pour le moment avec les légumes, mais ça viendra, change de marque sinon (si ce sont des petits pots du commerce)??
C'est bien loin tout ça pour moi, je ne me rappelle plus de comment ça se passe... même pour le lait (le dosage et tout...), mais j'y suis bien arrivée pour mon fils, alors ça me reviendra vite le moment venu. :-D

Mielikki, j'espère que ça va pour toi ?? :???:

Aurore, bientôt tu verras ton petit bébé, c'est super!!! :applose: :applose: :applose: :-D

Résultat du spermogramme de mon chéri, il devait y allé lundi, il a oublié, mardi, voiture en panne (réparer le jour même) mais du coup il n'est pas allé récupérer les résultats, aujourd'hui, j'espère qu'il y pensera... je vous tiendrai informées. Moi, :regles: prévues pour mercredi prochain. :wink:

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations