Comment allez vous?
Et oui Lenawin a raison c'est un peu mort ces temps ci

Aujourd'hui Léana a tout pile 2 mois

Bien sûr je suis complètement folle d'elle, ses grands sourires et ses " areuuuh" mais ça me fait tellement bizarre de réaliser que tout ça sera très vite fini et que bientôt elle ne sera plus un bébé

Sinon visite chez la pédiatre hier et elle a bien grossi! Elle a pris 2 kg en tout

Mielikki: je pense fort à toi, sauf erreur de ma part tu dois désormais être arrivée à terme? Tiens tu enfin bébé dans tes bras ??
J'espère que si ça n'est pas le cas il arrivera vite et je t souhaite un merveilleux accouchement ! Viens vote nous raconter !
Lily : c'est bien de réussir à relâcher un peu la pression

Aurore: super pour tes vacances en crête

J'avoue que pour moi c'est un vrai plaisir de pouvoir reboire de temps en temps un verre de vin le soir (après avoir donné le sein bien sûr!). Par contre il y a quelques jours j'ai mangé un peu épicé et ça a donné mal au ventre à ma puce

Hâte que tu fasses ton échographie des 12 SA et que tu viennes nous apporter de bonnes nouvelles ! Voulez vous connaître le sexe?
Rocksy : comment allez vous ? Les vacances se passent bien?
Lenawin : vous allez bien ? vous ne partez pas un petit peu en vacances de votre côté?
Jujued : comment vas tu? tu es toujours en France? Ton mari ne te manque pas trop? Et Violette réussit elle enfin à mieux s'endormir? Jusqu'à qu'elle heure dort elle le matin? Plus de biberon nocturne j'imagine?
Et concernant ton stérilet toujours des saignemenrs et migraines ? De mon côté depuis plus de 3 semaines que je l'ai, je saigne toujours aussi quotidiennement mais bon ma gynéco m'avait prévenu que ça durerait au moins 2 mois

Vivement que ça cesse car ça n'arrange rien à mes carences depuis mes hémorragies trop importantes pendant l'accouchement et c'est franchement pas top pour la vie de couple !
Les filles petite question intime lol. Avez eu des douleurs lors des rapports suite à l'accouchement? Ça a duré combien de temps et est ce que vous avez parfaitement récupéré?
Gros bisous à toutes et grosses pensées en particulier pour Mielikki