Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rocksy
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Ahah et je vous mets une petite photo des cheveux de ma Princesse Raiponce XD
2016-07-23 17.35.15.jpg

lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

mielikki : courage !!! ça en est ou ? le bout de chou est la ?

Rocksy
: hé bien, elle a de long cheveux déjà !! :-D Fais attention au pied/main/bouche c'est très contagieux et mauvais comme maladie. Je :croisedoigts: pour que Thalia n'ai rien.

Babiou, Jujued, Zayneb : des news ????

Aurore : comment vas tu ? les nausées continuent ?

Chez nous, Natalia me réclame (en quelque sorte : elle fait des grand yeux, s'agite et bave) sa compote tous les midi :-D Elle adore et ouvre de mieux en mieux la bouche. J'ai remarqué que je voyais ses deux premières dents du bas !!! Elles ne percent pas encore mais on les voient bien. Et l'allaitement poursuit son court pour mon plus grand bonheur :applose:

Big :bisou: à toutes

:bisou: à toutes
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Oui toujours des nausées mais pas de vomissements donc ça peut aller...

Bonne vacances Rocksy, profite bien !

Lenawin: ta petite Natalia connait déjà les bonnes choses. Elle a quel âge maintenant ?

Alors Mielikki, ça donne quoi? Bébé est né ?

Bisous
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
jujued
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de venir vous ecrire! Je suis en France depuis une semaine et c'est le défilé de tous les curieux pour venir voir notre louloute... toujours les mêmes questions, elle mange bien? elle dort bien? tu lui parles en francais? bref, c'est un peu la bête curieuse ce bébé franco-britannique!

Je suis contente de lire que ça va chez vous et Crystal et Lenawin vos puces sont magnifiques!! Elles ont vraiment poussé c'est fou!!

Rocksy, j'adore les cheveux c'est marrant que ca soit si long derrière lol

Pour prendre part à votre débat je me suis fait posé le sterilet mirena mi juin et pour le moment c'est un enfer!!! Saignements qui vont et viennent et des douleurs abdominales ainsi que des migraines! Si ca va pas mieux en septembre je le fait retirer et rebelotte pillule mais bon j'aime pas car je l'oublie trop!

Sinon en ce moment Violette va bien! Elle est super la journée et par contre le moment du couché c'est un véritable cauchemar! Elle hurle dès qu'on la couche il faut ruser pour l'endormir c'est épuisant et croyez moi, avant que vous ne demandiez, on a TOUT essayé.... une fois qu'elle dort elle est partie pour la nuit mais ca peut durer jusqu'à 22h30...j'appréhende énormément la rentrée en septembre, j'ai peur d'etre sur les rotules et de pas arriver à gérer l'appart et le bébé après le boulot... bref en ce moment beaucoup de questions mais je suis en France donc je me repose sur mes parents car mon homme est reparti en Angleterre!!

Mielikki, comment vas-tu?? Il est là le p'tit bout?? si tu es inquiètes, continue d'aller aux urgences faire vérifier!!

LIli, tu en es où alors? Ca s'annonce comment ce cycle??

Aurore, continue de bien profiter de ta grossesse, ca me manque moi!!

Voilà une photo de ma petite poulette qui aura 4 mois mardi. Elle commence aussi le 6 mois et mange quelques cuillères de compotes une fois par jour depuis 3 jours elle en est folle! Toujours des régurgitations mais elle pousse bien donc il ne faut pas s'alarmer...
Modifié en dernier par jujued le 26 déc. 2016, 19:58, modifié 4 fois.
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Aurore : Natalia a 4 mois et demi maintenant :-D j'ai également commencé depuis 2 jours la purée de légumes le soir. La c'était les carottes lol elle m'a fait une drôle de tête à la première cuillère mais finalement elle aime bien :-D

Jujued : C'est embêtant qu'elle ai du mal a s'endormir :-( J'espère que ça ira mieux dans peu de temps pour te reposer un peu. Concernant ton stérilet c'est pas génial cette réaction, ne serai-ce pas un rejet (en quelque sorte) de ton corps face à ce corps étranger ? Tiens nous au courant. Jolie photo !! :applose:

Finalement la première dent de Natalia a percée hier en fin d'après midi :good: Elle est en avance sur ses frère et soeur !!! Elle a juste eu un petit coup de chaud, mais pas de fièvre, à un moment donné donc ça va pas trop de mal pour elle :-D . Le 03/08 sa deuxième dent est sortie. Ce sont les deux du bas.

:bisou:

Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous ??
Et bien quel débat en mon absence! On peut pas vous laisser quelques jours sans disputes LOL :tropdrole:

Alors alors on se calme les filles :wink:
Je crois que je dois parler chinois car vous m'avez pas bien comprises surtout que je suis de votre avis!!
Comme je vous l'avait dit il était prévu que je me fasse poser le stérilet et je l'ai fait comme prévu il y a 2 semaines!!

Alors ma gynéco m'a vraiment déconseillé le stérilet au cuivre car il augmentait vraiment les règles et selon elle vu mes hémorragies post accouchement (mes analyses de sang sont toujours mauvaises, mon taux de fer est toujours atrocement bas malgré les compléments), et en effet il y aurait plus de risque avec le stérilet au cuivre selon elle...
Bref elle m'a posé le jour même le stérilet mirena (à peine 1 mois après mon accouchement). Elle m'a prévenu que pendant les 2 premiers mois on saigne beaucoup (donc Jujued pas de panique c'est normal) mais qu'ensuite ça rentre dans l'ordre et que ça serait juste génial pour réduire les règles. Et sur internet c'est ce que j'ai lu aussi donc apparemment c'est vrai!
Depuis 2 semaines que j'ai le stérilet moi aussi je saigne donc c'est vraiment pas cool... Vivement que ça cesse, j'espère vraiment qu'en septembre tout rentrera dans l'ordre !!

Sinon côté allaitement je suis très heureuse car je m'améliore vraiment de mieux en mieux. Comme quoi tour ce qu'on m'avait dit sur les mauvais démarrages menant à l'échec n'est vraiment pas vrai pour moi ! Certes nous avions mal débuté mais Léana est à présent très demandeuse du sein malgré les biberons et donc je réussis progressivement à réaugmenter ma lactation donc je suis contente !

Lily: Merci pour tes compliments sur le prénom de ma fille. Heureusement au quotidien j'ai beaucoup d'éloges quand même alors que pour mon fils ça n'avait pas été le cas! Finalement il n'y aura eu que les grands parents qui critiquent notre choux du prénom mais bon tant pis pour eux s'ils sont old fashion lol!
Mince pour le Zika dans ta famille !! Quelle cochonnerie ce virus !!! Tu te badigeonnes de produit anti moustiques j'espère ??
Alors tu as eu tes règles au final ? Vivement ton :oui: qu'on attend avec hâte!!!

Aurore: tellement contente que ta grossesse évolue bien! Vous devez avoir hâte de connaître le sexe j'imagine?
Courage pour les nausées c'est pour la bonne cause !!

Mielikki: j'ai lu tous tes messages bien inquiétants! Je vois que le personnel médical n'est pas mieux chez toi !! C'est dingue les avis contradictoires que tu as toi aussi ! C'est hallucinant qu'on te laisse t'inquiéter avec un rythme cardiaque du bébé pas top !
Par contre concernant la position de bébé comme je te l'avais dit et Rocksy aussi, moi aussi elle était toujours mal placée sur le côté et ça faisait comme vous une grosse bosse à droite. C'est certes vraiment inconfortable mais je crois que tu peux rien faire d'autre que la masser pour essayer de la faire bouger un peu et prendre ton mal en patience ! C'est vraiment la fin pour toi maintenant!! Quel exploit d'avoir tenu jusque là quand on sait la première grossesse que tu avais eu !
Et finalement toi non plus ta deuxième grossesse n'aura pas été facile! J'espère au moins que tu auras un plus bel accouchement que moi :croisedoigts:

Lenawin: ta fille toujours d'aussi beaux yeux!

Jujued: ta poupée reste un bébé modèle!! Trop parfaite!!

Rocksy : trop marrante ta princesse brune avec ses longs cheveux! Purée tu vas vite pouvoir lui faire des jolis coiffures veinarde !!! Je sais pas pourquoi je l'imaginais plutôt claire comme toi de mémoire si je me trompe pas. C'est son papa qui est brun comme ça ?
Bonnes vacances entre filles alors !! Quelle chance tu vas avoir que tant de monde s'occupe de tes enfants lol !

Sinon Léana a toujours beaucoup de coliques, c'est vraiment un bébé qui ne fait quasiment que pleurer c'est difficile mais ça finira bien par lui passer ...
A la caisse du supermarché c'est pratique elle fait toujours fuire tout le monde qui insiste pour que je passe avant LOL !

J'ai déjà repris partiellement mon travail car mon mari était vraiment trop débordée à gerer à ma place la société, donc travailler avec les nuits blanches + Léana qui pleure dans mon bureau c'est vachement pratique pour bien se concentrer :ouin:

Voilà j'espère que j'ai rien oublié de vous dire.
Je vous fais plein de gros bisous et vous dis à très vite :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Crystal24
Super fraise
Super fraise

20160731_153344.jpg
Et voilà ma princesse qui commence à nous faire de beaux sourires et dire ses tous premiers "areuuuuuuh" c'est trop mignon je suis complètement gaga :lol:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

c'est désert en ce moment ici :-(

Aurore, Mielikki et Lily : vous en etes ou ?

Crystal : très jolie Léana :wink: C'est bien que ton allaitement se met en place. J'espère que ses coliques se calmeront bientôt, j'avais le problème avec Délinda (ma plus grande). Par contre je n'ai pas eu le problème ni avec mon fils ni avec Natalia.

Sinon ma petite puce continue de pousser :-D Je lui donne sa compote tous les midis et son yaourt le soir et je l'allaite toujours mais parfois elle me fait un peu mal avec ses deux petites dents :???: C'est un mal pour un bien !

Allez les filles donnez nous des nouvelles et je vous fait de gros bisous à toutes
:bisou: :bisou:

Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!!!

Félicitations pour vos jolies petites filles!!! Elles sont toutes à croquer!

De mon coté toujours pas de :oui: et honnêtement je ne crois pas que ça sera pour tout de suite, nous allons d'ailleurs freiner un peu les essaies car nous avons décidé de partir en croisière en février 2017 et j'aimerais bien pouvoir profité pleinement de cette croisière, donc la grossesse devra attendre. Je vous avoue que je guette quand même mon ovulation et je compte bien faire ce qu'il faut le moment venu, si possible... mais sans se sentir obligé pour avoir un bébé.
Mon chéri passe son deuxième spermogramme aujourd'hui, résultat dans 15 jours je crois... j'espère vraiment que les résultats seront bons, si non, on part pour la PMA... J'ai hâte d'être à nouveau maman, mais bon... je ne peux pas allé plus vite que dame nature, alors je patiente.

Bisous tout le monde!
A bientôt!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Lily c'est une bonne décision de lever un peu le pied. C'est souvent de cette façon que ça marche le mieux.

Moi je suis encore en vacances en Crête jusqu'à dimanche. J'avais passé une écho la veille de partir et tout allait bien. Bébé faisait 2cm et on a vu ses micros bras et jambes gigoter. C'était trop mignon. Écho des 12 semaines le 2 Septembre. J'ai aussi commencé mon suivi pour le diabète gestionnel. Je vas devoir commencer l'insuline à mon retour de vacances car glycémie élevée le matin au réveil. Voilà pour les news.

Bisous les filles
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations