Comment allez vous?
Vos filles sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de voir mon petit mec, cela va me changer :D
Elles grandissent vraiment bien. Dur dur d'attendre encore même si je suis super contente de mener cette grossesse à terme :)
Lyly: Je

Pour la contraception, je n'ai pas d'opinion mais chacune fait comme elle le sent :D Pour ma part je vais demander pour un stérilet, sinon j'oublie tout le temps la pilule lol. et je m'arrête à deux loulous pour le moment :D
Alors j'ai parler de mes douleurs et toujours la même réponse s'est les ligaments, alors que je sais que s'est pas du tout cela. mais impossible de leur faire entendre raison.
Sinon je suis passée à la mat, vendredi dernier pour faire le point parce que que je ne le sentais pas très bien. Résultat prise de sans ok, même si un peu d'albumine, mes oedemes les inquiète mais tant que le reste va bien pas de souci. Tension oki
Pour bébé, une chute du rythme cardiaque constaté mais seulement une seule fois sur 3 heures de monito. Il l'on trouvé trop élever pendant 1h30, puis il est redevenu à la normal par la suite. Donc je suis rentrée à la maison. Mais du coup rassurer pour ma santé mais toujours pas pour la sienne à 100%
Bon j'ai eu le droit a une echo est il fait actuellement 2kg800. Donc une bonne croissance.
Je dois voir ma sage-femme demain pour un nouveau monitoring et le gygy mercredi d'après. :D Je

D'ailleurs nouvelle photo pour vous ^^ Il me fait de plus en plus mal quand il est dans cette position dos sur l'extérieur. Je suis obligée de le câliner pour qu'il reprenne une place moins douloureuse.
Voilà les nouvelles.
Bizz à vous.