On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Wahouuuu!!! 2 bebes?!!! :applose: trop bien je suis tellement contente pour toi! Et tout allait bien à l écho? Tu as vu les petits coeurs? C est normal de flipper mais vous serez tellemznt heureux que ca passera tout seul! Ton écho T1 est prévue quand? Moi j avais continué la progesterone jusqu à l echo des 12sa... j étais très nauséeuse aussi au début et c est passé vers 13/14 sa.. faut trouver des trucs qui te font passer les nausées. Moi je mangeais plein de kiri et babybel! En fait je mangeais tout le temps lol!!!
Prend soin de toi surtout!

Moi j ai eu mes vilaines mardi donc 2 eme hysterosono prévue mardi prochain. Esperons qu il n y ait plus rine...

:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!

Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou

Alors oui effectivement après 10 jours de suspens on a bien vu deux bibous avec deux coeurs ils ont quasi 3 mm de différence mais le deuxième rattrape le premier petit à petit.
Mon écho est le 3 janvier j ai hâte ce sont des rencontres tellement éphémère. ..
J ai hâte que ça se termine ces nausées moi je tourne à la banane lol

Bon courage pour mardi tu nous diras

Bonne semaine :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou: les filles,

Comment allez vous depuis le temps? je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reçois plus les mails et du coup je pensais que personne ne revenait jusqu'à ce que je me décide de venir voir un peu ce qu'il se passe....

Déjà félicitation Emylina, les bébés poussent bien? c'est super comme nouvelle.

Snooky ravie que tu ailles mieux, prends le temps et je suis sûre que ça reviendra et pour de bon ce coup ci. Mon chien c'est un beagle, ils font partie des petits chiens mais quelle énergie! mdr. Du coup on lui a pris un copain au refuge où je fait du bénévolat et ils jouent toute la journée.

De mon côté j'ai négocié un licenciement pour entrer en formation mais comme tout à pris du temps (deux mois pour savoir si c'était oui ou non) je n'ai pas pu entrer en formation pour cette session et devrais attendre septembre prochain.
Pour mon envie de bébé, nous ne sommes pas retournés au CECOS, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire à part nous donner deux solutions qui n'en sont pas pour nous. Mon mari me dit qu'il faudrait tout de même y aller pour savoir si il a des cellules souches... je lui ai dit qu'ils n'ont dû rechercher que le sperm et rien d'autre puisque la technique des cellules souches n'est pas encore développée.
J'ai envoyé un mail avec plein de questions à la start up de Lyon qui est mon seul espoir mais aucune réponse depuis octobre. D'après les scientifiques, cette start up n'est pas sérieuse car elle ne fourni pas les documents médicaux aux autres scientifiques.
Du coup je en lâche pas parce que je ne m'en sent pas capable mais je me demande si même eux pourront quelque chose. J'espère qu'il vont bien démarrer les tests cliniques cette année et qu'on en entendra parler.
J'ai 3 tests de grossesse et je me dit que je ne les utiliserait jamais, l'époque où j'y croyais encore me manque.
Voilà où j'en suis pour le moment.
Et vous les filles, où en êtes vous?
A bientôt
:levre:
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Bonne année les filles! Qu elle soit remplie de bonheur, de surprises et d amour!

Emylina comment s est passé ton écho début janvier? Comment vas tu? Tout se passe bien?

Chipie quelles épreuves! Si t'es recherches à Lyon etc ne marchent pas vous ne parlerez pas d adoption ? Ou de don de sperme? J espère que vous allez trouver votre solution en tout cas. C est sûr que tu dois en avoir marre de te prendre des murs tout le temps... mais c est super que tu continues à vivre à côté.

Ici ça va un peu mieux. Les fêtes ont été très difficile à passer mais on a repris les essais et on doit bientôt faire un TEC. Ça me stresse mais je suis contente quand même. On a pas pris de toutou finalement. Mon chéri avait peur qu on ne fasse ça que pour remplacer le bébé qui ne vient pas donc on verra plus tard c est pas pressé.

Bisous à vous 2!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

snooky85 a écrit :Bonne année les filles! Qu elle soit remplie de bonheur, de surprises et d amour!

Emylina comment s est passé ton écho début janvier? Comment vas tu? Tout se passe bien?

Chipie quelles épreuves! Si t'es recherches à Lyon etc ne marchent pas vous ne parlerez pas d adoption ? Ou de don de sperme? J espère que vous allez trouver votre solution en tout cas. C est sûr que tu dois en avoir marre de te prendre des murs tout le temps... mais c est super que tu continues à vivre à côté.

Ici ça va un peu mieux. Les fêtes ont été très difficile à passer mais on a repris les essais et on doit bientôt faire un TEC. Ça me stresse mais je suis contente quand même. On a pas pris de toutou finalement. Mon chéri avait peur qu on ne fasse ça que pour remplacer le bébé qui ne vient pas donc on verra plus tard c est pas pressé.

Bisous à vous 2!
:coucou: Snooky,

Bonne année, meilleurs voeux et que ce soit l'année du ++!

C'est super de voir que tu ne lâches pas, il faut y croire et je suis sûre que ça va fonctionner. C'est vrai que prendre un chien pour compenser c'est pas top, perso j'ai toujours voulu ravoir un beagle et on l'a pris avant de savoir que c'était impossible à l'heure actuelle d'avoir un bébé, moi qui y croyais vraiment, j'ai eu une belle claque et mon toutou m'a bien aidé même si un chien ne remplace en rien un enfant.
J'en ai deux maintenant et ça occupe mes pensées, du coup je ne pense pas trop à ce bébé qui ne viendra peut être jamais.
En fait on attend 5 ans car je veux vraiment savoir ce que c'est qu'être enceinte et avoir un enfant avec mon mari. Si cela s'avère impossible alors nous ferons une demande d'adoption pour un enfant d'Asie. Nous refusons le don de sperm, si c'est pour avoir un enfant qui n'est pas de mon mari, autant qu'il ne soit pas de moi également et donner sa chance à un enfant déjà né est super je trouve.
Donc voilà, nous attendons quelques années, le temps pour moi de faire ma formation et trouver du travail et ensuite suivant la réponse on lancera un dossier d'adoption ou une fiv icsi.
En attendant ça fait plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin de parler, maintenant je viens de temps en temps voir comme ça je ne risque pas de louper des messages :lol: :tropdrole:
Bonne soirée,
:bise:
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou: les filles

Bonne année à vous aussi qu elle vous apporte le meilleur !

Chipie contente d avoir de tes nouvelles, j espère que tu aura les réponses à tes questions bientôt. En attendant tu as raison il faut continuer d avancer et d avoir des projets.
Super d avoir pris un copain a ton chien en refuge j y pense des fois mais je pense qu on va déjà être bien occupé pour le moment. ..
Snooky c est partie pour une nouvelle année j espère que pour toi ce sera la bonne. Tu nous diras ce qu il en est :croisedoigts:
Et pour le toutou c est sur que ça comble le vide et permet de penser à autre chose mais si vous ne le sentez pas effectivement vaut mieux attendre .

Ici tout va bien je vis les joies de la grossesse ! Nausées qui n en finissent pas mais bon on est tellement heureux qu on fait avec (enfin moi surtt lol)
Oui j ai eu mon écho du 1 er trimestre c était magique j ai hâte d avoir la prochaine....encore 1 mois c est long et du coup je m inquiète de savoir si tout se passe vraiment bien... :zen:

Bonne semaine à vous :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Emylina a écrit ::coucou: les filles

Bonne année à vous aussi qu elle vous apporte le meilleur !

Chipie contente d avoir de tes nouvelles, j espère que tu aura les réponses à tes questions bientôt. En attendant tu as raison il faut continuer d avancer et d avoir des projets.
Super d avoir pris un copain a ton chien en refuge j y pense des fois mais je pense qu on va déjà être bien occupé pour le moment. ..
Snooky c est partie pour une nouvelle année j espère que pour toi ce sera la bonne. Tu nous diras ce qu il en est :croisedoigts:
Et pour le toutou c est sur que ça comble le vide et permet de penser à autre chose mais si vous ne le sentez pas effectivement vaut mieux attendre .

Ici tout va bien je vis les joies de la grossesse ! Nausées qui n en finissent pas mais bon on est tellement heureux qu on fait avec (enfin moi surtt lol)
Oui j ai eu mon écho du 1 er trimestre c était magique j ai hâte d avoir la prochaine....encore 1 mois c est long et du coup je m inquiète de savoir si tout se passe vraiment bien... :zen:

Bonne semaine à vous :bisou:
:coucou: Emylina,

Contente d'avoir de tes nouvelles, de constater que tout va bien. Ne te pose pas trop de questions, vis ta grossesse, tout ira bien et les deux petits loulous aussi ;)

Bonne semaine, bisous.

Chipie
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou:

Emylina, chipie a raison il ne faut pas t inquiéter. Si l écho t1 était bonne c est que ça va! Je suis malheureusement l exception qui confirme la règle. Mais à 18 sa il y avait l hydramnios donc c est qu il y avait bien qqch et mon ventre était tout le temps tendu et gros pour le terme. C est très rare les pbs après 12 semaines. Il suffit de te reposer et de faire ce qu'on te dit et tout va bien se passer! Des jumeaux c est sûr que ça entraîne un peu plus de stresse mais tu vas être bien suivie donc relaxe toi et profite en! Et tu vas bientôt les sentir bouger tu vas voir c'est miraculeux! :-D

Ici ça va. Je fais le TEC vendredi matin. Ma muqueuse était à 8,9 mm au contrôle samedi donc nickel. J espère que ça va marcher mais je n y crois pas vraiment en fait. 30% de chance et avec la synechie incomplète je me dis que ça peut pas marcher... enfin on verra bien et il reste 2 embryons après au cas où. Ça laisse encore d autres chances.

Bisous les filles!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

C est bon le TEC a été fait comme prévu vendredi. Maintenant il faut espérer que croustibat s accroché! ! :trefle:
Réponse dans 10 jours.....

Ça va chez vous ?
:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou les filles

Ah ça y est c est fait !! Bon alors on croise tout ce qu on peut :-) tient nous au courant. Tient bon petit croustibat :-D

Ici tout va bien ça pousse ça pousse ! Toujours mal à l estomac et mtn aussi le dos en miettes mais c est pour la bonne cause !
J ai ma deuxième écho le 21 j ai hâte de savoir si tout va bien et on aimerait connaître le sexe pour pouvoir tout préparer.

Chipie comment vas tu ?
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations