Oh oui le temps passe super vite en faite...
Presque 5 mois déjà pour ta poupette!
Eloïse qui va avoir 2 mois dans 3 jours et même petit Arthur va fêter son premier mois d'ici la semaine prochaine!
Ca file!!!
Puis Hilal qui arrive dans 42 jours...

D'ici là vos bébés seront encore plus grands!
Et Steph nous aura annoncé sa grossesse!

Quel réveil dis donc ma Mimi! C'est super désagréable de se faire réveiller en sursaut par un gros bruit comme ça.
Heureusement que c'était pas votre voiture...ça aurait en plus été super chiant de commencer la journée avec ça!
Pas cool pour vos voisins par contre...ça énerve ce genre de truc!
Ici nos voisins sont...absents!

Non on les a pas beaucoup vu depuis qu'on est arrivé.
J'ai rencontré la voisine de palier et celle du rez de chaussée qui ont l'air très sympa. Et puis mes voisins du dessus qui eux ont l'air spéciaux...
Je sais pas on aurait dit que le mec était tout effrayé que je me présente!

Je lui ai dit que je trouvais les fleurs qu'ils ont mis à leurs fenêtres super belles et il a juste dit "Ah..." d'un air crispé.
Space quoi!
J'étais un peu déçue parce que la voisine de palier m'a dit que c'était la seule famille qui vit dans l'immeuble, ils ont un fils qui doit avoir 5 ans à vue d'oeil...et qui lui aussi a eu l'air tout coincé que je lui dise bonjour.

Ben peut être qu'ils aiment pas croiser des humains!
A part ça on avance tout doucement avec les cartons...il en reste encore plein, ça me fait un peu peur! Mais bon ça va de toute façon finir par être rangé ici...
Ma cuisine est terminée d'ailleurs! Chéri a monté le meuble mural et tout a trouvé sa place!

Aujourd'hui on est allé dans un brico-loisir et j'ai acheté des rails pour mettre des voilages dans notre chambre et une tringle en bois blanc pour la chambre de Hilal.
Cyb a regardé le matériel pour constuire la fameuse bibliothèque et il dit qu'il aimerait la faire en plexi mais qu'il doit encore réflechir et faire un plan...ça me semble ambitieux le plexi, mais je le sous-estime sûrement!

A propos du baptême c'est vrai que tu t'investi à fond, mais ça vaut le coup! Comme tu dis c'est l'occasion de réunir du monde et puis c'est tout de même quelque chose d'important un baptême!
Tu as raison de vouloir faire un super truc et je suis sûre que ce sera magnifique.
Puis comme tu l'a dit, tu peux revendre le matos après!
Il fait toujours aussi chaud chez vous les belles?
Ici on cuit toujours en tout cas! L'horreur!
J'étais assomée aujourd'hui, j'ai fait une sieste de 2h cet après midi et je me suis réveillée dégoulinante! mmmh...très agréable!
Pis mes pieds sont tous grooooos! C'est tellement bizarre!
On dirai que j'ai pris 5kilo mais seulement aux pieds!